Aller au contenu

Messages recommandés

Je partage ce Kickstarter, le concept à l'air assez bien!

 

Liens Kickstarter: https://www.kickstarter.com/projects/uproarious/word-domination-the-award-winning-area-control-wor?ref=checkout_rewards_page

 

Je part un groupe parce que ya des économies à faire je crois bien et qu'il sera possible d'acheter des tuiles VIDE pour pouvoir ajuster les lettres pour le Français par exemble. ( Je vais tester la répartition des lettres française, j'ai déjà commencé et préparé une première version)

 

Pour une copie seule le cout est de 42$ USD donc +/- 55$ CAD lol

Pour un groupe de 5, chaque copie revient à 32,40$ USD donc +/- 42,20$ CAD

Pour un groupe de 8, chaque copie revient à 27,50$ USD donc +/- 35,75$ CAD et environ 46$ CAD avec le pack de tuiles

 

Il reste 17 jours et je vais tenter de tester si sa fonctionne aussi bien en Français!

Groupe Potentiel

1. Selgador

2. Selgador

3. Nadyne

4. Djee**

5. Simonmjl14

6. (Sylvain) Personne pas sur le Forum

7.

8.

 

EDIT (2016-09-04): À deux j'ai l'impression qu'il y a un gros problème de boule de neige, Après avoir fait une partie contre ma sœur, elle m'a battu 11 à 8, sa peut être TRÈS serré à deux. Et je suis content de dire que pour l'instant le nombre de lettre pour la version française est très bien! Je vous redonne mes impressions a 3+

EDIT2 (2016-09-04): Après une partie à 3 joueurs, le jeux est vraiment un mix intéressant, j'aime!

 

8ff6942e66bb829f08df0b4d33ad3150_origina

5d2a7179d5af07b59917249be8cd68da_origina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin c'est presque le même ratio d'au scrabble... mais c'est plate de payer 35$ ou plus pour un jeu que l'on doit faire custom même s'il a l'air intéressant! C'est sûr que mes jeux de lettres ou de devinette doivent être en français.

 

Si le ratio est bon peut-être qu'ils serait prêt à faire un add-on en français :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire, j'ai jouer en français avec 3 joueurs (avec ma version maison et mon propre ratio de lettre) et sa fonctionne vraiment très bien. la partie c'est terminé 18 - 16 - 16. Donc si il décide d'offrir un pack de tuile pour transformer le jeu en Français, je le conseille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin, tant qu'à devoir faire quelques cartes custom, je ferais tout le jeu comme ça il serait laid égal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...