Aller au contenu

Achats de mars


Messages recommandés

Petite gâterie hier avec

 

- Cave Troll de FFG, dans sa seconde édition avec de petites figurines en plastique.

 

A la lecture des règles, je crois que je vais être agréablement surpris. Je m'attendais a un autre jeu de ''boostage'' de personnage. Et bien non. Ça me fait penser a un jeu de majorité vraiment très agressif.

 

Bien hâte de l'essayer.

Je l'ai vu sur la tablette de la BD, et j'y étais vraiment intéressé. J'ai su me contenir et attendre.

 

Par contre, si tu me donnes un petit signe, je serais très partant pour l'essayer... fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu sur la tablette de la BD, et j'y étais vraiment intéressé.  J'ai su me contenir et attendre.

 

Par contre, si tu me donnes un petit signe, je serais très partant pour l'essayer... fmh_wink.gif

C'est justement celui-là que j'ai acheté. Je suis resté surpris du nouveau choix à la BD, ça m'a réellement étonné de Steve Marchand, le proprio, qu'il ait pris ce tournant et ce, de façon aussi radicale. C'est pas moi qui vait s'en plaindre.

 

Quelques jours auparavant, j'y était allé par curiosité, après plusieurs années d'abstinance, et j'en suis ressorti avec On the Underground et End of the Triumvirate . Je vais sûrement y retourner dans pas longtemps.

 

Volker faut définitivement se trouver du temps pour jouer et pas juste se serrer la main fmh_wink.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas vraiment un achat, mais quand même... J'ai obtenu une copie de mon premier jeu de société «sportif» : Fussball-Taktik 2006.

 

J'ai traduit une page résumée des règles pour eux et en échange ils m'ont fait parvenir une copie du jeu (voilà qui explique peut-être la qualité de certaines copies de règles en français qu'il m'a été donné de lire!). Pour l'instant, c'est la copie allemande, mais ils m'ont dit que je recevrais aussi une copie de la version nord-américaine qui devrait être disponible à la fin avril. Le nom sera Soccer Tactics World.

 

Il semble y avoir une bonne part de chance, mais les règles étaient quand même intéressantes. J'ai bien hâte de le tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Ce n'est pas vraiment un achat, mais quand même... J'ai obtenu une copie de mon premier jeu de société «sportif» : Fussball-Taktik 2006.

 

J'ai traduit une page résumée des règles pour eux et en échange ils m'ont fait parvenir une copie du jeu (voilà qui explique peut-être la qualité de certaines copies de règles en français qu'il m'a été donné de lire!). Pour l'instant, c'est la copie allemande, mais ils m'ont dit que je recevrais aussi une copie de la version nord-américaine qui devrait être disponible à la fin avril. Le nom sera Soccer Tactics World.

 

Il semble y avoir une bonne part de chance, mais les règles étaient quand même intéressantes. J'ai bien hâte de le tester.

Moi aussi, j'ai eu ma copie mais sans avoir traduit quoique ce soit! fmh_wink.gif Et ne l'ai pas acheté; ils me l'ont envoyé en cadeau, pour le faire connaitre ici j'imagine... rolleyes.gif Ils m'avaient ouvert la porte à une trad de leur jeu Ninja Galaxie, mais n'ai jamais eu de retour depuis.

J'y ai joué avec mon garçon, et on a bien aimé. Pas trop complexe, du hasard avec le dé et la roue centrale, de petits choix de placement, bref, je l'ai placé comparable à Streetsoccer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, j'ai eu ma copie mais sans avoir traduit quoique ce soit!  ;) Et ne l'ai pas acheté; ils me l'ont envoyé en cadeau, pour le faire connaitre ici j'imagine... rolleyes.gif Ils m'avaient ouvert la porte à une trad de leur jeu Ninja Galaxie, mais n'ai jamais eu de retour depuis.

J'y ai joué avec mon garçon, et on a bien aimé. Pas trop complexe, du hasard avec le dé et la roue centrale, de petits choix de placement, bref, je l'ai placé comparable à Streetsoccer.

Ça y est, je me suis fait avoir!!! laugh.gif

 

Ta description décrit plutôt bien l'impression que m'a laissé la lecture des règles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Hier, j'ai finalement eu mon dernier jeu de l'échange mathématique du mois dernier. Pizza box football + extension 2005

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange sur BGG, j'ai échangé m'a copie de Britannia, contre une copie neuve de Betrayal at the house on the hill... J'ai bien hâte de l'essayer celui-là... smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Échange sur BGG, j'ai échangé m'a copie de Britannia, contre une copie neuve de Betrayal at the house on the hill... J'ai bien hâte de l'essayer celui-là... smile.gif

Un jeu qui a beaucoup de zones grises dans les règles. Faut user de son GBS (Gros Bon Sens) durant une partie.

 

Si tu veux la traduction du Tome du Traître et celui des Héros, envois un MP à Tiguidou. Lui et sa conjointe ont fait du bon travail là-dessus. Une traduction professionnelle pour pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Achetés de Suprisedpoultry:

 

Chez Geek

The Awful Green Things from Outer Space

Girl Genius: The Works

Pirates des Caraïbes

Power Lunch

Before I Kill You, Mr. Bond

 

Et pas un achat, mais un prix de présence:

 

Heroscape que j'ai échangé immédiatement contre un Die Macher (merci Mini Fée!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Girl Genius: The Works

Ça n'aurait pas rapport avec cette bd?

Aucune idée, je n'ai pas encore ouvert le jeu, il faisait partie du "paquet Club" que j'ai acquis.

 

J'aurai surement le temps d'y jeter un oeil prochainement. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reçu ce vendredi suite au Montréal Math trade de BGG:

 

-Age of Mythology

-Tempus

-Quest for the Dragonlord

-Trivial Pursuit Millenium

 

acheté à une boutique de Place Versaille en attente d'un de mes partenaires d'échange:

 

-6 qui prends!

-Panicozoo

 

Reçu samedi suite à notre petit math trade pour les JAB

-Traders of Genoa

 

Acheté de Fortiche

-Maya

 

Une récolte que les enfants ont pris le plaisir de tout déballé et ils voulaient déja joué le dimanche soir, désolé les enfants mais moi-même n'avait pas ouvert les boîtes et il se demandait pourquoi je ne savais pas encore comment jouer laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...