Aller au contenu

Promo 10$ de rabais par 50$ d'achat Familiprix de retour


Messages recommandés

 

 

a quand le premier tournoi de board game Familiprix?

Le pire, c'est que j'aurais la place en masse pour le faire. J'ai la clinique médicale en haut de la pharmacie et ça ne travaille pas fort la fin de semaine :) Un tournoi de pandémie live dans une clinique, ça serait thématique pas mal, hein?

Tu vas être mal prix si ça devient une partie Legacy, le monde qui crèche 12 mois, ça va être moins évident!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire l'inventaire de ce que j'ai en stock avec mes prix actuels et les PDSF. La promo s'applique au plus bas prix, excluant les taxes. Juste à me faire une demande par MP pour avoir un accès à la liste. Contrairement à plusieurs endroits, je suis absolument d'accord pour mettre les trucs de côtés avant le début de la vente. Je n'ai pas vérifié à 100% la liste mais je ne pense pas qu'on y retrouve des erreurs. Par contre, le prix en magasin prévaut s'il y en avait. Tout est en VF ou multilingue. Pour la plupart des jeux, je n'ai qu'un exemplaire de chacun, mais je vais en recommander pour satisfaire tout le monde.

 

Merci!

Yanick

 

Heu...je vois pas la liste, yé où le lien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de faire l'inventaire de ce que j'ai en stock avec mes prix actuels et les PDSF. La promo s'applique au plus bas prix, excluant les taxes. Juste à me faire une demande par MP pour avoir un accès à la liste. Contrairement à plusieurs endroits, je suis absolument d'accord pour mettre les trucs de côtés avant le début de la vente. Je n'ai pas vérifié à 100% la liste mais je ne pense pas qu'on y retrouve des erreurs. Par contre, le prix en magasin prévaut s'il y en avait. Tout est en VF ou multilingue. Pour la plupart des jeux, je n'ai qu'un exemplaire de chacun, mais je vais en recommander pour satisfaire tout le monde.

 

Merci!

Yanick

 

Heu...je vois pas la liste, yé où le lien?

 

 

La liste est caché la! :biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Je viens de faire l'inventaire de ce que j'ai en stock avec mes prix actuels et les PDSF. La promo s'applique au plus bas prix, excluant les taxes. Juste à me faire une demande par MP pour avoir un accès à la liste. Contrairement à plusieurs endroits, je suis absolument d'accord pour mettre les trucs de côtés avant le début de la vente. Je n'ai pas vérifié à 100% la liste mais je ne pense pas qu'on y retrouve des erreurs. Par contre, le prix en magasin prévaut s'il y en avait. Tout est en VF ou multilingue. Pour la plupart des jeux, je n'ai qu'un exemplaire de chacun, mais je vais en recommander pour satisfaire tout le monde.

 

Merci!

Yanick

Heu...je vois pas la liste, yé où le lien?

La liste est caché la! :biglol

Avec un peu de luck, je vais pouvoir m'acheter des nouvelles lunettes en même temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à plusieurs questions, voici quelques précisions sur la vente:

 

- la première colonne dans la liste de prix, c'est le prix actuel dans ma boutique, la seconde, c'est le prix de détail suggéré (que l'on retrouve en boutique habituellement)

- le spécial s'applique sur le prix actuel (le plus bas prix), donc 10$ de rabais à chq tranche de 50$ (de jeux ou autre cosssins de pharmacie, genre parfum ou bijoux pour se faire pardonner de dépenser autant :) )

- vu la popularité de certains jeux, je ferai de nouvelles commandes lundi et mardi pour satisfaire à la demande. Par contre, les distributeurs de jeux de société sont pas mal moins fiable que les pharmacies! Ils sont souvent en rupture de stock.

- comme je commande de toute façon, je peux également faire venir à bon prix tout autre jeu actuel qui est disponible chez les fournisseurs. Si c'est dispo, ça peut faire partie de la vente.

 

Merci!

Yanick

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon! C'est un départ! Promotion valide jusqu'au 28 septembre 22h00.

 

Beaucoup de nouveaux produits ajoutés, plusieurs excellentes offres!

 

J'ai eu des Mage Knight VF à 49.99$ moins le rabais de 10$/50$ d'achat. Imbattable! :) Et plein d'autres produits à rabais.

 

Comme la gestion de l'inventaire est compliquée, je n'avais pas osé rendre la liste publique. Par contre, la voici pour un temps limité. Elle ne saura pas mis à jour en temps réel alors premier arrivé, premier servi.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1dBorFhYCrpFhmRBbwbqgx7X8S2lecbZ26tRWEF_MQAs/edit?usp=sharing

 

Je ne pourrai pas commander à temps pour la fin de la vente (sauf pour les produits de Randolph distribution tel l'osti d'jeu).

 

Merci à tous ceux qui ont déjà passé des commandes. Presque tout est arrivé, si vous n'avez pas eux votre confirmation, ça ne saurait tarder.

 

Je serai présent en boutique ce vendredi de 9-22 et samedi+dimanche de 9-20. Alors venez me serrer la pince en arrière au laboratoire, ça me fera plaisir de vous rencontrer!

 

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mode Humour ON

Après cela, les pharmaciens disent qu'ils font pas d'argent, mais font des grosses promotions et ont des bas prix!!!

Mode Humour OFF

Toujours une belle initiative, surtout pour les clients qui ne connaissent pas les boutiques et/ou les jeux modernes!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yanick pour l'accueil et je dois dire que toi et tous les employés de la pharmacie sont hyper sympathique! C'est drôle de voir la panoplie de jeux à l'entrée... Disons que ça fait changement du look un peu moche de certains commerces de ce type!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yanick pour l'accueil et je dois dire que toi et tous les employés de la pharmacie sont hyper sympathique! C'est drôle de voir la panoplie de jeux à l'entrée... Disons que ça fait changement du look un peu moche de certains commerces de ce type!

 

Merci pour les bons mots! C'est vrai que j'ai une équipe du tonnerre et c'est pourquoi ce n'est même pas une corvée de travailler des journées de 13 heures. Bien heureux de savoir que tu as trouvé ce que tu cherchais, et même un peu plus :)

 

Au plaisir,

Yanick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela donne le goût de travailler pour lui et si jamais on arrive en retard: on a fini tard notre partie :D

 

On arrive rarement en retard pour ça, mais on rentre souvent avec les yeux fatigués c'est certain! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Yannick. Excellent accueil et service de ta part et de celui de tes employés.

Avec tout le choix additionnel sur place, je n'ai pas été capable d'en rester aux 3 jeux que j'avais planifié acheter.

 

Caverna

La route du Verre

Flick Em Up

Mombasa

Maitre couturier

Bang the dice game

Medieval Academy

Fauna

 

J'ai réussi à rentrer à la maison et à survivre lorsque ma femme a vu la facture. Heureusement, que j'avais planifié mon coup en lui donnant un bouquet de fleurs plus tôt dans la journée. :biglol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...