Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2016 - Les inscriptions sont ouvertes!


LoneCleric

Messages recommandés

Attention!

 

Vous avez jusqu'à ce dimanche 23h59 pour vous pré-inscrire, et jusqu'à mercredi pour que nous recevions votre paiement. Ensuite, il sera plus facile pour un chameau de passer par le trou d'une aiguille que pour vous de gagner un prix de présence (sans parler des tarifs réduits).

 

En termes clairs, pour être inclus dans le tirage du samedi soir, il faut: 1) se pré-inscrire pour la journée de samedi, 2) avoir payé et 3) venir à l'événement ramasser son badge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci!

 

Autre question: y a t'il une liste ou une discussion quelque part ou on peut voir les jeux en pret? Je peux amener des jeux mais idealement je veux minimiser les doublons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre question: y a t'il une liste ou une discussion quelque part ou on peut voir les jeux en pret? Je peux amener des jeux mais idealement je veux minimiser les doublons.

 

En théorie, oui. Mais 1) je travaille activement à faire des modifs au système de prêt, et 2) tout le monde voudrait savoir ce que tout le monde emmène au prêt avant de décider de ce que tout le monde emmène au prêt. ^_^ C'est la poule et l'oeuf. Ceci dit, envoie un courriel à ludo.outaouais@gmail.com pour dire que tu voudrais prêter des jeux, pis on verra où j'en suis lundi prochian. :wacko2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première grosse neige arrive à peu près toujours le 20 novembre, date à laquelle je remise mon vélo. Oui-oui, même l'an dernier, malgré les conditions exceptionnelles qui nous avaient permis les shorts et manches courtes le 24 décembre.

 

Par contre, cette année ça faisait déjà quelques semaines que j'ai cessé le cyclisme (malgré le beau temps de novembre qu'on a eu), la 3e semaine d'octobre autour du point de congélation m'a découragé.

 

On avait eu un autre épisode de neige plus tôt cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...