Aller au contenu

Achats de décembre


PAPPY

Messages recommandés

Ça fait longtemps que j'ai posté ici ... Avec les après ski ludiques qui ont commencé et les fêtes qui arrivent, mon taux du ludicomanie à augmenté :fuckedup

- Les contrées de l'horreur: les montagnes hallucinées

- Les contrées de l'horreur: vestiges occultes

- Minecraft, le jeu de cartes

- Vampire Queen

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce seulement moi qui n'a pas de roulette dans L'extension de Scythe : Invaders from afar pour résoudre les combats ?

Non c'est normal pas de roulette. Tu peux utiliser ceux du jeux de base.

 

Par contre je crois que à la demande des gens, ils va sortir les roulettes pour les nouvelle factions en format promo. Il sera possible de les acheter sur le BGG store et à d'autres endroits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de la réponse, j'utiliserai les mêmes roulettes que le jeu de base, mais je crois que ça aurait du venir avec l'extension et non comme promo.

 

Il y a eu le même genre de commentaire sur BGG à l'époque où cette information est sortie. Jaime à dit que dans leur optique, il y avait suffisamment de Roulettes pour résoudre le combat avec ceux du jeu de base. Que ce n’était pas nécessaire d'utiliser celle de ta faction. Mais plusieurs personnes ont exprimé le désire des avoirs alors Jaime à décidé de les produire et de les rendre disponibles en Promo pour ceux qui le désire.

 

Au moins, si tu y tiens, tu auras la possibilité des avoirs. C'est comme pour les sous de 50$. ils sont en cartons, mais pour ceux qui ont l'édition collector de Scythe, le reste de notre monnaie et en métal alors il est possible de se procurer les 50$ en promo également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernière commande de l'année:

 

- 3 cartes de Power Grid: Québec / Baden, Württemberg + Northern Europe / United Kingdom & Ireland + Australia & Indian Subcontinent

- Troyes: bonus cards

- Las Vegas Boulevard

- Castles of Mad King Ludwig (version Polonaise) + Castles of Mad King Ludwig: Secrets

- Stockpile

- Stockpile: Continuing Corruption

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allée chercher mon jeu de Great Western Trail chez Espace Jeux aujourd'hui. J'ai payé avec les certificats cadeaux reçus à ma fête. Mon conjoint m'a acheté la Gloire d'Odin mais il n'est pas arrivé encore au Québec donc je vais devoir attendre un peu avant de pouvoir jouer avec celui-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un bon achat chez Boardgamebliss:

 

Mystic Vale: Vale of Magic.

Tuscany EE

Viticulture Moor Visitors

Port Royal ext.

Dale of Merchants 2

Dale of Merchants ext. S.E.B.

Oh My Goods

Steam Map Expansion no.5

Ulm

La granga:Dice Game

Concil of Four

 

Et en boutique 7 Wonders Duel Pantheon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On déménage dans 5 mois, je n'ai pas encore ma KALLAX, je n'ai plus de place.

À moins que...

J'entasse des jeux sur une 2e table dans le coin de notre superbe 4½.
À cette pile viennent s'ajouter les titres suivants:

  • Terra Mystica
  • Great Western Trail
  • Seasons (Merci Jo!)
  • The Manhattan Project: Energy Empire
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon tapis surdimensionné de Mare Nostrum aujourd'hui. Yéé ! Ça complète bien le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...