Adam d'Ynris Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Pandemic Legacy #1 sur BGG a battu dans l'ordre : 48-6 F.U.S.E. 38-16 Raiders of the North Sea 40-26 Shakespeare 43-41 Nippon 35-23 Mysterium (204-112) The Gallerist #92 sur BGG a battu dans l'ordre : 48-9 The Bloody Inn 39-16 Broom Service 35-22 Food Chain Magnate 61-36 Scythe 26-24 Viticulture (209-107) Terminé Pandemic Legacy 32-30 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aranas Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Pandémie Legacy - une aventure ludique prenante! Link to comment Share on other sites More sharing options...
SlyQC Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 NON The Gallerist as battu Viticulture Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 NON The Gallerist as battu Viticulture Ouin.... Pas grave il va se faire battre par Pandemic Legacy! Link to comment Share on other sites More sharing options...
red_mary Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Oui Pandemic Legacy, c'est un super bon jeu. Sauf qu'il faut préférablement le jouer toujours avec la même gang et idéalement en jouer quelques parties de suite. Comme je joue à des jeux de société pour voir du monde et jouer avec du monde différent, et comme je n'ai pas beaucoup de temps de jeux, je préfère jouer à des jeux variés aussi. Donc mon vote va à The Gallerist! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cerberus777 Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Oui Pandemic Legacy, c'est un super bon jeu. Sauf qu'il faut préférablement le jouer toujours avec la même gang et idéalement en jouer quelques parties de suite. Et bien cela me décris bien donc... Je joue pas mal toujours avec le même monde et j'aime bien jouer quelques parties de suite du même jeux. Bref, c'est consistent avec ton analyse! Aranas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
MadMax Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 The Gallerist all the way, meilleur jeu de 2016 Vador 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Limbo Posted December 10, 2016 Share Posted December 10, 2016 Pandémie Legacy pour moi! Link to comment Share on other sites More sharing options...
chucklinus Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 Legacy pour moi aussi Belle aventure ludique à jouer! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vador Posted December 11, 2016 Share Posted December 11, 2016 Pandemic Legacy est bon, mais malheureusement pour lui The Gallerist est vraiment supérieur! red_mary 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
LucRivNor Posted December 12, 2016 Share Posted December 12, 2016 Gallerist est très bon mais Pandemic Legacy avec ses rebondissements, le changements de sa nature est qu'il reste à chaque niveau un jeu engageant et balancé dans son changement. Un léger avantage à Legacy. Aranas 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
pilierfreak Posted December 15, 2016 Share Posted December 15, 2016 Legacy car je n'ai pas essayé The Gallerist mais il est dans ma liste de "Must Have" surtout avec tout les bons commentaires que j'ai vu. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts