Aller au contenu

On a le droit de r?ver!


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Alan Moon ? Granby?? J'y crois! Peut-?tre pas cette ann?e, mais j'ose esp?rer qu'il viendra bien un de ces jours...Vous pouvez croire que je suis "saut?" de juste le penser, mais pourquoi pas essayer de vendre sa salade?? smile.gif

Juste le fait de lui avoir ?crit et de d?montr? de l'interet, de lui faire entendre que l'?v?nement existe, de prouver le s?rieux de l'initiative est deja un plus. La phrase est juste quand tu parles de ''peut-etre pas cette ann?e'', on ne sait jamais mais le principal est atteint et l'acces est plus facile si cela fait plusieurs fois que l'on contacte une personne.

 

De la pression positive que j'appele ca smile.gif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

De la pression positive que j'appele ca smile.gif.

Exact Stefan , regardons ?a avec positif et , paradoxalement, de fa?on r?aliste... cool.gif Il est du m?me continent que nous, alors pourquoi pas! Et si ?a ne se r?alise pas dans les ann?es futures, tant pis, on aura au moins essay?! Surtout que le monsieur se fera de moins en moins dispo avec tout le succ?s qui lui arrive pr?sentement... rolleyes.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui m'am?ne ? penser que si Moon vient ? Granby, il faudra vraiment lui en donner plein la vue pour lui faire valoir son p?riple.

T'as des suggestions, Zendor? Si chacun ici y va d'une id?e, aussi farfelue soit elle, je pense que ?a met les chances de notre c?t?. Tout part d'une id?e... cool.gif

 

Je commence : on invente un prix, gagn? bien s?r par Alan Moon, et on l'invite ? venir le chercher. ?a va mettre la pression de son c?t?. tongue.gif

 

Ou bien on lui offre de venir voir la version Qu?bec des Aventuriers du Rail, r?alis?e nul autre que par Alien! biggrin.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Primo : Un lieu ? l'image de l'?v?nement.

 

Exit les gymnases d'?cole pour l'occasion. Place au tourisme et aux h?tels. La salle communautaire de Castel de Granby pourrait ?tre r?serv?e ? cet effet et donnerait le ton au s?rieux de l'affaire.

 

 

Secundo: De la promo...encore de la promo.

 

La pr?sence d'Alan Moon est une garantie pour r?unir les gens du monde ludique. Ne pas h?siter donc ? annoncer dans tous les magasins de jeux du Qu?bec et aller chercher le reste du Canada m?me. Faire passer le message chez les ?diteurs et les fournisseurs ?galement. Ils ne manqueront pas d'assister ? l'?v?nement.

 

Tertio: Op?ration m?ga-commandites

 

L? encore, Alan Moon est convaincant. Il nous permet d'?tre pris au s?rieux quand on s'adresse ? des compagnies comme Kosmos, Ravensburger et Hans im gl?ck pour commanditer notre rendez-vous.

 

 

Quarto : Une journ?e? Non, un s?jour!

 

?tendre le rendez-vous sur une fin de semaine est le minimum permis pour ce genre d'occasion. Et si c'est cong? ferrier il y a pour allonger cett fin de semaine, ne pas h?siter ? l'utiliser.

 

 

Cinqo : Un pour tous, tous pour un.

 

L'?quipe d'Yves fait de beau boulot depuis deux ans. Mais si l'on consid?re les quatre autres points ?num?r?s ci-haut, j'estime qu'un plus grosse ?quipe devra s'imposer. Les gangs de Qu?bec, Rouyn, l'?le Bizard, Sherbrooke et Gatineau seront probablement toutes appel?es ? y mettre leur grain de sel.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Primo : Un lieu ? l'image de l'?v?nement.

Exit les gymnases d'?cole pour l'occasion. Place au tourisme et aux h?tels. La salle communautaire de Castel de Granby pourrait ?tre r?serv?e ? cet effet et donnerait le ton au s?rieux de l'affaire.

 

?a , c'est d?j? fait...Pas besoin de la venue de Mr. Moon pour ?voluer vers d'autres cieux... cool.gif Je te reprendrais par contre par rapport au terme "Salle communautaire du Castel". Salle des Congr?s(comme elle est appell?e) serait plus appropri?, vu le prix qu'il demande. blink.gifsmile.gif

 

Secundo: De la promo...encore de la promo.

 

Enti?rement d'accord! cool.gif

 

Tertio: Op?ration m?ga-commandites

 

Je te dirais l?-dessus, oui, en effet. Mais d'apr?s ce que j'ai comme r?ponses ? mes demandes, ?a augure encore bien cette ann?e... M?me si j'en fait pas une grande obligation( lire prix de pr?sences), on est tous l? pour jouer avant tout. Mais quand tu commences quelque chose, il faut tenter de poursuivre. rolleyes.gif

 

Quarto : Une journ?e? Non, un s?jour!

 

?a aussi, ce serait bien d'?tendre...Mais les obligations de certains (dont moi le 1er) autres que sur les jeux sont en prendre en ligne de compte...Arr?tez de vivre et jouer 9 jours ? Columbus, faut le faire! cool.gif Un 3 jours, c'est un pensez- y bien! Mais dans la limite du max...pour m'?viter des probl?mes! blink.gifsmile.gif

 

Cinqo : Un pour tous, tous pour un

 

Le comit? organisateur s'?tend de plus en plus( ? l'origine, il y a 2 ans, le comit? ?tait que mes 3-4 amis personnels)... Puis s'ajoutent , Robert, de MTL, Zooboo cette ann?e qui veut s'impliquer, Jon Snow, photographe officiel...On commence ? greffer des joueurs venant d'ailleurs de Granby! Super, non? Il est surement important de greffer des gens de partout, si ?a vient qu'? grossir, pas de doute! cool.gif

 

Mais en m?me temps, oui, c'est beau , on parle toujours d'un sujet en rapport avec Moon. Et si jamais il venait. N'oublions pas toutefois que si ?a devient trop gros, les probl?mes seront en ?troites corr?lations... Et les critiques aussi, et tout ce qui s'en suit. Demandez ? B. Faidutti pourquoi il a d?cid? d'arr?ter ses rencontres ludos. Je n'ai vraiment pas le souhait d'en arriver l?. Quand t'as plus de temps pour jouer, rencontrer les gens, j'aurai des raisons de remettre le tout en perspective. rolleyes.gif Peu importe si cela emp?chera de re?evoir des auteurs "prolifiques"...! cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Voil? je vais vous faire une suggestion: Greg Schloesser. C'est le no2 comme testeur de jeux sur le BGG. Tom Vasel est achet? et vit en Cor?e mais Schloesser est ? New orleans et aiment les vrais jeux.

Voil?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

schloesser est ? New orleans et aiment les vrais jeux.

Voil?.

C'est not?...Mais il sera en plein d?m?nagement bient?t, et il est triste de quitter sa gang de joueurs du "Westbankgamers"... scratchchin.gif Merci Steph! byesmiley.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité Romain
J'ai lu tous les messages de ce sous-forum, et je n'ai pas trouv? mention du lieu de la Rencontre. Quelqu'un peut-il me donner des d?tails? Merci!

C'est ? Granby... Pour plus de pr?cision il faudra attendre que la d?cision soit prise. L'an dernier c'?tait ? une ?cole primaire... cette ann?e... Je ne crois pas que cela soit d?cid?.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu tous les messages de ce sous-forum, et je n'ai pas trouv? mention du lieu de la Rencontre. Quelqu'un peut-il me donner des d?tails? Merci!

C'est ? Granby... Pour plus de pr?cision il faudra attendre que la d?cision soit prise. L'an dernier c'?tait ? une ?cole primaire... cette ann?e... Je ne crois pas que cela soit d?cid?.

Ah, d'accord, merci. Je croyais que l'activit? avait lieu au m?me endroit chaque ann?e.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Toujours ? Granby cette ann?e, mais dans un lieu diff?rent...Suivez l'actualit?, les d?tails et inscriptions arrivent ? grands pas...D?but Juin! On s'y prend t?t! bigtup.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ? Granby cette ann?e, mais dans un lieu diff?rent...Suivez l'actualit?, les d?tails et inscriptions arrivent ? grands pas...D?but Juin! On s'y prend t?t! bigtup.gif

J'attend cet ?v?nement avec grande impatience...

 

Je peux r?server ma r?servation ??? biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...