Aller au contenu

#3 - Tournoi des exclus du top 30


Fortiche

Quel jeu préférez-vous ?  

44 membres ont voté

  1. 1. Quel jeu préférez-vous ?

    • Die macher
      16
    • Diplomacy
      5
    • Dune
      8
    • Mare Nostrum
      7


Messages recommandés

Faites vos choix parmi ces 4 jeux. Voir, le message Tournoi des exclus du top 30 qui explique l'objectif de ce sondage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien voyons, pas besoin d'un sondage d'opinion pour cela. Je n'irai même pas acheté de pion média pour la prochaine élection, je vais utiliser les avantages de mon whip et ce avec ou sans coalition, Die Macher haut la main.

 

Il est dans mon top 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote va au jeu le plus vieux des quatres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Die Macher.

 

Et je crois qu'on peut voter même si on les connaît pas tous. C'est plus un jeu qu'un véritable classement ici. La preuve en est que les 4 jeux sont sélectionnés au hasard selon Fortiche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

En tant que Grand Chancelier, je ne peux faire autrement que de voter pour le seul "party game" du lot Die Macher... qqun veut acheter un sondage? fmh_wink.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que Grand Chancelier, je ne peux faire autrement que de voter pour le seul "party game" du lot Die Macher... qqun veut acheter un sondage?  ;)  :lol:

100 % d'accord. cheers.gif

 

J. cool.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax
Est-ce que l'on peut voter, si on en connait que 2 sur 4?

Oui, fais-toi plaisir.

Tant que tu votes pour le bon jeu! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Denis

Est-ce que ça ne dépend pas des joueurs et du temps qu'ont a? DIE MACHER est très bon, mais "lourd", comparativement à MARE NOSTRUM, qui est plus "léger". DUNE se situe entre les deux...

 

Dans le cas de DIPLOMACY, c'est un excellent jeu si ont ne veux plus avoir d'amis! (Ouch! Quelqu'un peu m'enlever le couteau que j'ai dans le dos?) fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Oui, fais-toi plaisir.

Trop tard j'ai voté en blanc par erreur et là je ne peux plus voter. sad.gif

 

Si je pouvais je mettrais mon vote pour Diplomacy, mais j'ai l'impression que cela ne changerait pas grand chose de toute façon. tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n,ai joué à aucun, encore, mais j'aurais tendance à voter pour mare Nostrum... Malgré qu'il est fort possible que dans ce groupe de 4, mon prochain jeu à jouer sera sûrement Die Macher, passer tout prêt la dernière fois chez Dwarf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...