Aller au contenu

Les Journées Ludiques de Québec (JLDQ) 2017


SlyQC

Messages recommandés

 

Finalement je vais passer mon tour pour cette année mais c'est sûr que l'année prochaine j'y serai.

Dommage. On se reprendera l'an prochain :) qui sait peut-être réessayer Keyflower ;)

On pourrait bien redonner une chance à Kewflower ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Finalement je vais passer mon tour pour cette année mais c'est sûr que l'année prochaine j'y serai.

Dommage. On se reprendera l'an prochain :) qui sait peut-être réessayer Keyflower ;)
On pourrait bien redonner une chance à Kewflower ?

Ah dommage.. pas pour Keyflower mais le fait que tu viennes pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Finalement je vais passer mon tour pour cette année mais c'est sûr que l'année prochaine j'y serai.

Dommage. On se reprendera l'an prochain :) qui sait peut-être réessayer Keyflower ;)
On pourrait bien redonner une chance à Kewflower ?

Ah dommage.. pas pour Keyflower mais le fait que tu viennes pas ;)

Je suis déçue moi aussi mais c'est plus sage pour cette année car je suis tellement fatiguée cette année avec le bébé que je me vois pas conduire 2h30 pour revenir chez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Finalement je vais passer mon tour pour cette année mais c'est sûr que l'année prochaine j'y serai.

Dommage. On se reprendera l'an prochain :) qui sait peut-être réessayer Keyflower ;)
On pourrait bien redonner une chance à Kewflower ?
Ah dommage.. pas pour Keyflower mais le fait que tu viennes pas ;)
Je suis déçue moi aussi mais c'est plus sage pour cette année car je suis tellement fatiguée cette année avec le bébé que je me vois pas conduire 2h30 pour revenir chez moi.

Effectivement, safty first!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[ CONCOURS! ]

 

Pssst. J'ai fait un petit concours pour les Journées Ludiques de Québec... juste parce que j'ai vraiment hâte, j'ai voulu faire une tite promo. Non je suis pas affilié aux JLdQ... juste un gars qui compte les dodo (10. Y'en reste 10 )

 

https://www.youtube.com/watch?v=IlI3n2WJfKU

 

Pour participer allez voir la publication sur Facebook (https://www.facebook.com/ecoledujeu/) et suivez les instructions ` un Like et Tag quelqu'un. C'est aussi simple que ça.

 

J'ai hâte de vous voir. En passant, genez vous pas pour venir me dire bonjour, me crier des insultes ou juste partager une partie avec moi :D

 

 

Vous avez jusqu'à 18h ce soir pour participer. J'espère vous voir en grand nombre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question si pas trop tard - quelqu'un de la région de Montréal/ Rive-Sud de MTL serait assez aimable pour ramasser quelques jeux que j'ai acheté à Lévis? Ça ne me dérange pas de donner quelques dollars pour le détour... Faites-moi signe si une âme charitable serait disposé à transporter 7 beaux jeux pour moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien je sais pas ce qui se passe mais il me semble que les gens sont pas intéressés par l'événement ici?!

 

L'an dernier il y avait plus de hype... Ou c'est juste moi qui est sur-motivé par l'événement?!

 

Plus que 17 heures et des poussières avant que ça commence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord, il me semble que l'année dernière il y avait plus de personnes qui démontraient un intérêt. L'année prochaine j'y serais c'est sûr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est toi qui est juste sur-motivé!!!!

 

 

En fait, s'il est vrai que l'événement faisait plus parler ici l'an dernier, il reste que les Journées ludiques de Québec n'ont jamais vraiment été un événement ludique fédérateur. Dans les 12 années où j'y suis allé, la plupart des participants que je voyais étaient des résidents locaux ou régionaux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 12 années où j'y suis allé, la plupart des participants que je voyais étaient des résidents locaux ou régionaux.

 

D'ailleurs, de ma seule visite, j'ai souvenir que tu nous a montré Gnadenlos!, et d'une belle session de fou rire causée par Philippe et Christian Lemay.

 

J'ai toujours envie d'y retourner, mais c'est pas évident en partant de l'Outaouais, et les nouvelles dates ne m'aident pas non plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dire qu il fallait insister slyqc il y a quelques années plus pour r venir au jldq , maintenant il nous lache plus.

Effectivement, j'essaies de compenser le manque de "hype" par une sur motivation de ma part :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...