Aller au contenu

Jeux joués en mai


Messages recommandés

Pour tout le mois de mai:

 

Loopin' Louie x1

Tempus x1

Runebound Second Edition x1

Marvel Heroes x1

 

Je suis en manque!!! Heureusement, demain, soirée de jeux! J'espère bien jouer à 5 ou 6 jeux! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin, Yvon! Content que tu aimes.   bigtup.gif

 

La première partie est probablement la pire, parce qu'il y a beaucoup de choses à se souvenir, et que les règles et aides de jeu sont assez mal faits. Est-ce que le jeu se joue plus rapidement avec l'habitude? Oui, mais il faut quand même compter de 2 à 4 heures en moyenne. L'extension Dunwich Horror augmente la durée du jeu pour les premières parties, mais après ça c'est pas mal. S'il n'y avait qu'une extension à choisir, ça serait certainement celle-là, qui est beaucoup plus complète.

 

Par contre, les deux autres extensions (La malédiction du pharaon et le Roi en jaune, qui sort le mois prochain) sont très simples à incorporer au jeu de base et ne coûtent pas très cher, car elles ne consistent que de nouvelles cartes à intégrer pour renouveller le plaisir. Non essentielles, elles ajoutent un petit quelque chose pour ceux qui y jouent souvent.

Merci pour ton commentaire. Puis-je ajouter que des aide-mémoires auraient fort utiles pour jouer plus rapidement. Mais, on peut s'en fabriquer ! J'aime bien la version SOLO du jeu. Maintenant, je n'ai plus à écoeurer le peuple pour venir jouer à un jeu qui dure 4-5 heures tongue.gif

 

 

Yvon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai bien aimé resortir ce jeu.

 

L'ambiance , le thème est très présent dans le jeu.

 

Malgré que la partie fût longue, on sentait l'urgence

que nos aventuriers devaient se dépêcher s'ils ne

voulaient pas que le vilain de service apparaisse

avant qu'ils ne soient prêts.

 

Je suis prêt à en jouer une autre, n'importe quand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...