Aller au contenu

Projets - Groupe facebook spécifique (Heavy boardgames) / Convention


rainmight

Messages recommandés

1: Seriez-vous intéressés à joindre le groupe facebook "Heavy Boardgames" ?

Les Dragons me conviennent.

 

 

2: Seriez-vous intéressés à devenir modérateur sur ledit groupe ?

Non.

 

3: Si une convention Bas-Laurentienne de Boardgames (Pas de lien avec le groupe facebook, ça ne serait pas réservé aux heavy boardgames) avait lieu, qu'est-ce qui vous pousserait à y participer ?

Montréal ou Québec serait plus approprié dans mon cas.

 

4: Que trouvez-vous le plus important dans une convention de jeux ? Le nombre de jeux disponible ? Le tarif ? Une activité extraordinaire qui donne lieu à la convention (P.Ex: BGG @ Sea) ?

Des nouveautés, une ambiance décontractée, plusieurs joueurs et bien certainement, l'emplacement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1: Seriez-vous intéressés à joindre le groupe facebook "Heavy Boardgames" ?


Comme les autres, je trouve que le forum ici fait la job, j'aime tout avoir à un même endroit.




2: Seriez-vous intéressés à devenir modérateur sur ledit groupe ?


Non.



3: Si une convention Bas-Laurentienne de Boardgames (Pas de lien avec le groupe facebook, ça ne serait pas réservé aux heavy boardgames) avait lieu, qu'est-ce qui vous pousserait à y participer ?


Si ça tombe une fin de semaine, c'est clair que je ferais tout mon possible pour y aller ! Faudrait choisir une fin de semaine qui ne serait pas en concurrence avec les autres conventions.




4: Que trouvez-vous le plus important dans une convention de jeux ? Le nombre de jeux disponible ? Le tarif ? Une activité extraordinaire qui donne lieu à la convention (P.Ex: BGG @ Sea) ?


Les conventions sont la meilleure occasion d'essayer de nouveaux jeux alors, pour moi, le nombre de jeux disponibles est très important, surtout pour ce qui est des nouveautés sorties dans les dernières années. Le prix d'entrée doit être abordable, bien sûr.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...