Aller au contenu

Le jeu le plus con


Jon Snow

Messages recommandés

J'ai près de chez moi un magasin d'économie (Renaissance - excellente entreprise d'insertion!) qui me permet de faire parfois de belle découverte ludique. Jusqu'à présent, j'y ai trouvé certain jeu intéressant, entre autre, A line in the sand, Quoridor, Initiation au jeu d'aventure -Oeil Noir. Mais j'y ai aussi trouvé hier, ce qui est probablement le jeu le plus con que j'ai maintenant: Cold Turkey (lien sur BGG). Ok, c'est un jeu pour enfant mais quand même! Je ne peux même pas imaginer le gars qui est allée proposer ce concept, un dinde sur un étang qui fait partir en tout sens des glaçons en plastique. C'est aussi con dans l'idée que dans la réalisation de la chose. Et vous, y a t-il un jeu que vous trouvez profondément con?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu aurait du être no 1 à la place de Monkey Auto Race pour la joke du 1er avril !

Martin il FAUT que tu nous apporte ça ce vendredi soir ! Et il FAUT en trouver une copie pour Zendor ! Pour qu'il puisse promouvoir avec force et conviction les beauté de notre monde ludique aux néophytes qu'il recontrera dans moult convention... laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux cons, il y a aussi Lightning Reaction... Chaque joueur saisit les poignées d'un gros bidule. Il y a une lumière rouge qui s'allume et de la musique se fait entendre. Quand la musique s'arrêtte et que la lumière passe au vert, on doit appuyer sur le bouton de notre poignée. Le dernier a appuyer reçoit un choc électrique...

 

user posted image

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi c'est le classique Ker Plunk. On en avait un quand j'étais petit.

 

3 ou 4 billes tombaient après une dizaine de baguettes enlevées. Et à chaque fois c'étais la même chose, on enlève la mauvaise et la presque totalité des billes qui tombent... À CHAQUE FOIS.

 

Ça servait à quoi de dire que le perdant est celui qui récoltait le plus de billes alors que le même désastre survenait à chaque partie, sans exception.

 

Après le Dîner de Cons, voilà l'arrivée du Jeu le plus con.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les jeux cons, il y a aussi Lightning Reaction... Chaque joueur saisit les poignées d'un gros bidule. Il y a une lumière rouge qui s'allume et de la musique se fait entendre. Quand la musique s'arrêtte et que la lumière passe au vert, on doit appuyer sur le bouton de notre poignée. Le dernier a appuyer reçoit un choc électrique...

 

user posted image

J'ai aussi pensé à celui-là en lisant le message de Martin! tongue.gif

 

Vraiment n'importe quoi comme jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

J'abonde dans le sens de lightning reaction. Je trouve le concept absoluement stupide... ça doit être mon côté "ti-vieux" qui parle fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'abonde dans le sens de lightning reaction. Je trouve le concept absoluement stupide...

Mais en même temps tellement con que, dans un party, c'est un jeu qui doit bien fonctionner... crazyeyes.gif

 

Le mieux est d'y jouer avec des gens qui ne le connaisse pas et de ne pas l'expliquer jusqu'au bout... À eux la surprise s'ils ne sont pas assez rapide... (suis-je méchant à ce point?)

 

Je viens de voir sur le net qu'il existe maintenant le Ligthning Reaction Extreme. Décharge 3 fois plus forte et 2 mode de jeux. Le premier : seul le dernier a appuyer reçoit le choc, le deuxième seul le premier a appuyer ne le reçoit pas.

 

Vraiment n'importe quoi... Fera parti de ma ludothèque dans quelques jours surement!!! (Mon côté ancien ado stupide...) (celui-là faut pas que ma blonde le voit dans l'armoir... sinon, des heures à expliquer cette dépense ... lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Con, voici l'histoire qui m'a fait le plus rire.

 

Deux chums se promènent et l'un dit à l'autre :

- Tu sais, si un jour il y avait l'élection du roi des cons, et bien tu ne serais que deuxième !

et l'autre de dire :

- Ben pourquoi ?

le premier de répondre :

- Ben parce que t'es trop con. !

biglol.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

C'est Stanley Milgram qui serait content de lire ce sujet... (bon bon pépère va se coucher)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lightning reaction...ca tellement l'air cool! smile.gif J'apporterais ca dans un party avec ben de la bière...

Attention, échappez pas trop de bière par terre... Ce serait aussi dangereux que de jouer à Ligthning Reaction dans son bain! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...