Aller au contenu

Grosse vente de l'Actuel


Messages recommandés

J'ai fait un tour un peu après l'ouverture. On trouvait des tables de : Porto Rico, Maître Couturier, Le Havre, Agricola, Electro Manager, Fauna, etc. Bref, les jeux qui restent sur la boutique en ligne.

 

Les jeux sont un peu moins chers sur place. Je dirais 5$ de moins.

 

Les bénévoles ont bien organisés l'événement et bien géré la file d'attente. Clin d'oeil mesquin : les boardgameux à la recherche de bons prix (je m'inclue là-dedans) sont parfois pire que des junkies en manque d'héroïne...

 

C'était très professionnel! Encore bravo!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais le 6e à entrer.... Il y avait un Captain Sonar (je l'ai manqué et j'ai croisé celui qui l'a acheté! :) )

 

Quelques jeux à un exemplaire:

 

J'ai eu : Bang (le duel), Tail Feathers, Histrio .

 

Tous les autres jeux présents étaient ceux en ligne non épuisés. Avec, pour la plupart, 5$ de moins chaque.

 

Une organisation EXEMPLAIRE pour une équipe de bénévoles. Mieux fait que la vente Filofilo.

 

 

Un bénévole, en quittant, m'a souhaité Joyeux Noel! Probablement le "Joyeux Noel" le plus tôt de l'histoire du Québec! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi déçu de ma visite. Les jeux disponibles en grandes quantités étaient ceux déjà disponible en ligne. Le reste, c'était plus des tables de fillers. Et pas les bons fillers à 20-30$, mais plutôt les fillers génériques et inconnus qu'on retrouve partout pour 10$ et en rabais à 5$. Je suis reparti les mains vides, mais au moins, mon GPS m'a fait visité Vaudreuil avant de finalement trouver le lieu de la vente :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...