Aller au contenu

Neanderthal & Greenland kdickstarter


Messages recommandés

Pour le kickstarter de BIOS : Genesis de Phil Eklund, il n'y avait pas d'exclusivité kickstarter. Et il va bientôt être dispo chez Boardgamebliss.

 

J'imagine que ce sera probablement le même scénario pour Neanderthal et qu'il sera aussi disponible chez Boardgamebliss.

 

Est-ce qu'il y a des exclusivités kickstarter? Je viens de lui poser la question car je n'ai rien vu en ce sens sur sa page kickstarter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans un groupe qu'on essaie d'avoir un pledge retailer, il nous manque 5 personnes. Par contre si on se rends pas à 10 personnes le pledge n'aura pas lieu :(

 

Ca m'interesse. A combien ca revient en CAD avec ton groupe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alentours de 43$ ou 44$ cad (ça va dépendre du taux d'échange) si jamais il n'y a pas de douanes ni rien de similaire. Par contre le groupe est à Quebec et si on se rends pas à 10 personnes le pledge n'aura pas lieu (on est 5 actuellement, donc 1 personne pas sure, il nous manque donc 5, peut-être 6 personnes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cool, flagon et JamesYo embarquent. Phoenixo aussi ?

 

Désolé si mon message a été mal interprété. Je ne peux pas vraiment faire partie de groupes. À moins que vous puissiez shipper très cheap à Calgary et que ça en vaille la peine versus backer seul? :ph34r:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...