Aller au contenu

C'est quoi LE jeu que vous attendez avant Noël?


fr4nk

Messages recommandés

Starcraft pour commencer mais le petit rapport de Risk m'y fait repenser a 2 fois, on verra. Quelqu'un a vu des renseignement sur Cuba ailleurs que sur BGG ?? Il a l'air assez hot, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devrais recevoir Hannibal: Rome contre Carthage sous peu (n'est-ce pas Romain?).

 

À part ça, le seul jeu que j'attend avec le moindrement d'impatience, c'est l'extension Road to Legend pour Descent, qui est un achat certain pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Extrablatt, Cuba et Containers sont pas mal les plus gros jeux que j'attends. Pour le reste ce sont surtout des extensions en français (Runebound, Horreur à Arkham) et autres extensions : Mykerinos et le Gouverneur Greenwish, Hive et le moustique, Crique des pirates et cartes supplémentaires (était prévu en janvier 2007 originellement je crois), etc.

 

Il y a quelques petits jeux que j'ai hâte d'avoir aussi : Duo 228, Bonne Question, Papillons, Aventuriers du rail Suisse et Pays nordiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Extrablatt, Cuba et Containers sont pas mal les plus gros jeux que j'attends. Pour le reste ce sont surtout des extensions en français (Runebound, Horreur à Arkham) et autres extensions : Mykerinos et le Gouverneur Greenwish, Hive et le moustique, Crique des pirates et cartes supplémentaires (était prévu en janvier 2007 originellement je crois), etc.

 

Il y a quelques petits jeux que j'ai hâte d'avoir aussi : Duo 228, Bonne Question, Papillons, Aventuriers du rail Suisse et Pays nordiques.

 

Cuba semble être une sorte de grosse variante de Puerto Rico ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte les jours avant la sortie de 1960 - the making of the president (plus ou moins 20 jours)

 

Je ne me souviens pas d'avoir attendu un jeu avec autant d'impatience. J'ai déjà lu les règles 2 fois :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le truc de Race for the Galaxy a l'air plutôt bien...

 

D'ailleur, si vous connaissez des jeux sur la science fiction et la conquête de l'espace, qui sont à thème très forts, qui sont de bons jeux évidemments, et qui plairaient à un public familial, n'hésitez pas à les mentionner... Comme je dirige lentement ma carière vers le domaine, j'aimerais bien m'y immerger même dans le jeu :)

 

Sinon, des jeux simples en gros:

 

-Extensions de Battlelore (Nains, Gobelins, Gobelins et Guerre de 100 ans)

-Extension de Dungeon Twister (elle portera le numéro 8, ça donne une idée) nommée Terres de glaces (j'hésite beaucoup encore)

-Starcraft, même si personne va jouer à un tel jeu chez moi :P

 

Je sais pas trop, sans salaire majeur, c'est difficile flamber autant d'argent pour des jeux qui servent jamais beaucoup chez moi. Et à mon âge, l'argent a tendance à sortir pour tout et rien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte les jours avant la sortie de 1960 - the making of the president (plus ou moins 20 jours)

 

Je ne me souviens pas d'avoir attendu un jeu avec autant d'impatience. J'ai déjà lu les règles 2 fois :rolleyes:

 

Selon les forums de BGG, on devrait voir règles quelques jour avant Essen '07 c'est à dire d'ici un petit mois :) Curieux de voir ca, y a un système politique qui influence le jeu ca peut être intéressant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je compte les jours avant la sortie de 1960 - the making of the president (plus ou moins 20 jours)

 

Je ne me souviens pas d'avoir attendu un jeu avec autant d'impatience. J'ai déjà lu les règles 2 fois :rolleyes:

 

Selon les forums de BGG, on devrait voir règles quelques jour avant Essen '07 c'est à dire d'ici un petit mois :) Curieux de voir ca, y a un système politique qui influence le jeu ca peut être intéressant !

 

 

Hummm... les règles sont sur Z-Games depuis un bon moment déjà. Il y a même une version française qui s'en vient. C'est un mini Twilight Struggle dans le fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cuba semble être une sorte de grosse variante de Puerto Rico ?

 

Selon ce que je me rappelle de ce que l'auteur à dit: "Oui, ça y ressemble, à l'exception que c'est complètement différent" donc...

 

Je ne sais pas si la gestion est plus légère ou plus grosse, mais ce qui fait que le jeu va se démarquer à mon avis, c'est le système de lois qui régissent le développement sur l'île. Les lois sont votées par les joueurs. Attention à ceux qui veulent profiter trop du système, le gouvernement va savoir vous rattrapper :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...