Aller au contenu

De Essen


doompig

Messages recommandés

8 Dragons qui s'en vient comme autre exemple.

 

Je l'ai essayé et c'est bien mais c'est vraiment un jeu de mémoire. Faut essayer de se construire des dragons et selon la couleur ils vont valoir x nombre de points. Pendant notre tour on retourne des cartes et on prend ou on laisse. Vraiment de base, c'est un 7 ans et plus. Dépendant du prix auquel il sera vendu ça pourra être intéressant pour jouer avec des enfants ou des gens qui ne jouent jamais au chalet.

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un, jeudi ou vendredi, passe par le Hall 9, Box 110, saluez Heinrich Glumpler de ma part et ce serait sympa si vous pouviez me ramener un des 15 petits Tschuk autographiés à 10 euros qui seront mis en vente :biga

 

Il n'y a qu'un seul distributeur du jeu (100 exemplaires manufacturés au total) et il ne vend qu'en Allemagne seulement. Il n'apportera que 15 exemplaires à Essen. Je peux le réserver en passant par Heinrich si vous êtes certain de pouvoir le ramasser. Écrivez-moi par MP pour en discuter :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite facile Doompig! L'extension de Mr Jack! :) Si tu pouvais mettre la main dessus, je serais preneur à 100% !

 

L'extension de Mr jack va être disponible super bientôt au Québec, faut pas s'en faire avec ça! Tu mettras la main dessus à ce moment là!

 

Je ne peux malheureusement pas ramener de jeux à tous, j'ai amené du linge ici moi! :hahahha

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre des jeux et du linge, le choix est simple... :ph34r: Au pire, jète le linge au fur et à mesure que tu le mets, tu pourras ramener encore plus de jeux :lol:

Excellente idée Phoenixio!! :pouce:beer

K cé t'en pense Chantal? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Phoenixio!! :pouce:beer

K cé t'en pense Chantal? :D

 

Ben ça dépend...ça va être quoi mon budget de t-shirts en revenant? Hihi!! :rolleyes:

 

Doompig

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée Phoenixio!! :pouce:beer

K cé t'en pense Chantal? :D

 

Ben ça dépend...ça va être quoi mon budget de t-shirts en revenant? Hihi!! :rolleyes:

 

Doompig

 

Une solution serait d'envoyer par la poste ou un truc genre Fedex/UPS/DHL tes bagages avant de repartir d'Allemagne :fuckedup Avec 2x 32Kgs de bagages tu vas pouvoir te ramener plein de boites !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite facile Doompig! L'extension de Mr Jack! :) Si tu pouvais mettre la main dessus, je serais preneur à 100% !

 

L'extension de Mr jack va être disponible super bientôt au Québec, faut pas s'en faire avec ça! Tu mettras la main dessus à ce moment là!

 

Je ne peux malheureusement pas ramener de jeux à tous, j'ai amené du linge ici moi! :hahahha

 

Doompig

 

J'ai lu qu'il sera en quantité TRÈS TRÈS limité. Si tu me promets que je pourrai me mettre la main dessus en magasin... à ton magasin entre autre... je suis prêt à attendre! Sinon, je t'achèterai un T-Shirt pour remplacer celui qui va rester en Allemagne pour être remplacer par l'extension! ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite facile Doompig! L'extension de Mr Jack! :) Si tu pouvais mettre la main dessus, je serais preneur à 100% !

 

L'extension de Mr jack va être disponible super bientôt au Québec, faut pas s'en faire avec ça! Tu mettras la main dessus à ce moment là!

 

Je ne peux malheureusement pas ramener de jeux à tous, j'ai amené du linge ici moi! :hahahha

 

Doompig

 

J'ai lu qu'il sera en quantité TRÈS TRÈS limité. Si tu me promets que je pourrai me mettre la main dessus en magasin... à ton magasin entre autre... je suis prêt à attendre! Sinon, je t'achèterai un T-Shirt pour remplacer celui qui va rester en Allemagne pour être remplacer par l'extension! ;) lol

 

de ce que j'ai compris, c'est l'extension disponible à travers Asmodée (en anglais) qui sera dispo en quantitée très limitée à Essen, mais le "release" commercial francophone, fait par Hurricane Games, sera disponible à grande échelle, comme le jeu de base... mais bon, c'est ma compréhension de la chose, je peux me tromper

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben ça dépend...ça va être quoi mon budget de t-shirts en revenant? Hihi!! :rolleyes:

Chantal, je suis certain qu'on va pouvoir t'arranger ça, sourtout si tu viens faire un tour à Ludo-Outaouais!! Fit toi à nous!!! :hahahha

Et comme les femmes semblent bien aimer porter les T-Shirts de leur mari/chum, si tous les Dragons mâle se cotise pour te donner un T-Shirt, tu devras te trouver une maison/appart avec une chambre de plus! Après tout, pour des jeux, ça en vaut le coup! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu qu'il sera en quantité TRÈS TRÈS limité. Si tu me promets que je pourrai me mettre la main dessus en magasin... à ton magasin entre autre... je suis prêt à attendre! Sinon, je t'achèterai un T-Shirt pour remplacer celui qui va rester en Allemagne pour être remplacer par l'extension! ;) lol

 

J'ai reçu une pub d'une boutique en ligne qui dit qu'ils l'auront au milieu novembre. Alors j'imagine qu'il sera disponible en grande quantité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et comme les femmes semblent bien aimer porter les T-Shirts de leur mari/chum, si tous les Dragons mâle se cotise pour te donner un T-Shirt, tu devras te trouver une maison/appart avec une chambre de plus! Après tout, pour des jeux, ça en vaut le coup! ;)

 

Quoi? Porter des vieux t-shirts moua? Je ne crois pas que ça va être possible! Je suis bien que trop princesse! Ludo-Outaouais parce contre ça reste possible.

 

Doompig

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...