Aller au contenu

Jeux joués en octobre


wildlife

Messages recommandés

Vendredi 6 octobre chez Dave_1701

 

Torres (Emma, Dave_1701, Toynan) : ça faisait trop longtemps ! Que c'est bon !!!

 

Deflexion x5 (Toynan, Dave_1701) : Dave était un peu rouillé, car il a fait de belles erreurs !

 

Hive x 3 (Dave_1701, Toynan) : une nulle et une victoire chacun.

 

Mykerinos (Dominique, Dave_1701, Toynan) : ça faisait longtemps, un jeu toujours aussi tendu et plaisant, pour une durée plus que raisonnable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier (pendant que les filles magasinaient :rolleyes: ):

  • Soccer World Tactics: le gardien de but de Bulgroz a fait des miracles, mais j'ai fini par gagner en tirs de barrage
  • Jambo: parties de découverte. On a adoré tous les 2. Très riche pour un jeu de carte
  • Mémoire 44: on a testé une variante pour l'artillerie. Pas concluant, on devra recommencer
  • Cribb pour terminer (une 1ère depuis une éternité pour moi)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au mariage de LDP101, 2 petites parties de Can't Stop

 

Au mariage?? Est-ce qu'il a marié une joueuse??

 

Ça dépend des jeux, mais dans l'ensmble elle aime beaucoup jouer et elle ne laisserait pas sa place à Power Grid, non Monsieur !!

 

J'étais de la première partie de Can't Stop, ainsi que Dave_1701 et Chabooot assité d'Olivier...

Je comence, je ne place rien...

Max avance le 8 à la moitié du parcour, le 6 au tiers et ferme le 7 !

Dave joue et ne place pas, Chabooot ferme le 2.

Je joue et je ne place rien,

Max avance le 6 à la moitié et ferme la ligne 8 !

Dave joue et ne place rien, Chabooot non plus,

Mon tour, je jette trois fois les dès et je place car je me dis que ça sent la fin de partie...

En effet, c'est le tour de MadMax la machine... Il ferme le 6 !

Fin !

 

Alors là, on me dit : Y'a une game de Loup-Garous qui va se partir, je m'assoie et... Me fais tuer en premier...

Je regarde les 18 autres joueurs et j'en compte au moins dix qui voulaient ma mort ! Sauf qu'il n'y avait que 4 Loups ! :lol:

Et les Loups m'apprennent à la fin de la partie que c'est le Maître de jeu lui même, nul autre que Jon Snow, qui a conseillé mon élimination !!!!

Un complot j'vous dit ! :rolleyes:

J'aurais dont du apporté mon Heroscape ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on me dit : Y'a une game de Loup-Garous qui va se partir, je m'assoie et... Me fais tuer en premier...

Je regarde les 18 autres joueurs et j'en compte au moins dix qui voulaient ma mort ! Sauf qu'il n'y avait que 4 Loups ! :lol:

Et les Loups m'apprennent à la fin de la partie que c'est le Maître de jeu lui même, nul autre que Jon Snow, qui a conseillé mon élimination !!!!

Un complot j'vous dit ! :rolleyes:

J'aurais dont du apporté mon Heroscape ! ;)

 

J'avoue que j'ai été un peu expéditif car les 4 Loups-garous avaient de la difficulté à s'entendre. Une personne t'a pointée et quand j'ai demandé confirmation, il y a eu immédiatement un accord unanime. Le reste est une question d'interprétation. Une autre interprétation c'est que j'étais jaloux car tu étais plus beau que moi avec ta cravate et que tu bouges comme un dieu quand tu danses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là, on me dit : Y'a une game de Loup-Garous qui va se partir, je m'assoie et... Me fais tuer en premier...

Je regarde les 18 autres joueurs et j'en compte au moins dix qui voulaient ma mort ! Sauf qu'il n'y avait que 4 Loups ! :lol:

Et les Loups m'apprennent à la fin de la partie que c'est le Maître de jeu lui même, nul autre que Jon Snow, qui a conseillé mon élimination !!!!

Un complot j'vous dit ! :rolleyes:

J'aurais dont du apporté mon Heroscape ! ;)

 

J'avoue que j'ai été un peu expéditif car les 4 Loups-garous avaient de la difficulté à s'entendre. Une personne t'a pointée et quand j'ai demandé confirmation, il y a eu immédiatement un accord unanime. Le reste est une question d'interprétation. Une autre interprétation c'est que j'étais jaloux car tu étais plus beau que moi avec ta cravate et que tu bouges comme un dieu quand tu danses.

 

:biglol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au camp Boute-en-train 6 et 7 octobre:

  • 1x Vickings :pouce
  • 1x Queen of Mississipi :pense
  • 1x Imperial :D
  • 2x Râ :pouce
  • 1x Taluva :huh:
  • 1x Princes de Florence :pouce
  • 1x Thebes :D
  • 1x Perudo :)
  • 1x Pickomino :unsure:
En plus d'un nouveau jeu( le nom m'échappe) de notre ami Zendor.C'est dans le "style" Loups-Garous, mais dans l'univers des agents secrets. Eh! Oui! C'était n'importe quoi ce jeu!! :hahahha
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette action de grâce, une petite partie de Die Macher, mon règne est terminé... une difficile troisième place

 

Je suis jaloux. Je n'aurai finalement pas trouvé assez de volontaires pour une partie le dernier week-end... Snif :loppet

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette action de grâce, une petite partie de Die Macher, mon règne est terminé... une difficile troisième place

 

Je suis jaloux. Je n'aurai finalement pas trouvé assez de volontaires pour une partie le dernier week-end... Snif :loppet

 

Pappy, On remets cela le dimanche matin de Ludo-Outaouais? Je ne sais pas qui va être présent mais nous sommes au moins 2, je sais que Grognard sera ici, est-il intéressé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cette action de grâce, une petite partie de Die Macher, mon règne est terminé... une difficile troisième place

 

Je suis jaloux. Je n'aurai finalement pas trouvé assez de volontaires pour une partie le dernier week-end... Snif :loppet

 

Pappy, On remets cela le dimanche matin de Ludo-Outaouais? Je ne sais pas qui va être présent mais nous sommes au moins 2, je sais que Grognard sera ici, est-il intéressé?

 

Personnellement, je ne recommande pas ce jeu pour un dimanche matin de convention. On parle d'environ 5h (préparation, révision rapide des règles et temps de jeu). Donc si tu commence vers 9h-10h, tu arrêtes pour le lunch, tu finis vers 15h-16h... Je sais pas si c'est moi, mais j'ai jamais lu qu'une partie de Die Macher entreprise un dimanche de convention se soit terminée.

 

C'est mon opinion à moi, et je la partage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...