Aller au contenu

Jeux joués en octobre


etienne_san

Messages recommandés

Hier, pour finir le mois en beauté, notre deuxième partie de Dwellings of Eldervale. Je joue les Stonehelm Dwarves et ma conjointe les Clerics of the Dawn. Partie déjà plus rapide car ma conjointe connais maintenant les règles qui sont relativement simples, même si ils y a en a quand même pas mal, mais elles sont assez intuitives. Je suis encore rester super surpris de combien c'est rapide à mettre ce jeu sur la table: avec le rangement brillant avec les Game Trayz, non seulement le rangement est bien mais la mise en place est super rapide, genre 5 minutes après avoir ouvert la boite on commence a joué, ce qui est très le fun considérant que c'est un jeu avec beaucoup de materiel.  La partie a été aussi beaucoup mieux que la première, et on savait un peu plus quoi faire et on a commencé à se monter des engins beaucoup mieux que la première fois, même si au final on a fini avec moins de VP, car j'ai accéléré la fin de la partie car ma conjointe aurais gagné si je ne l'avais pas fait. Mais il y a tellement de possibilités dans ce jeux, que la phase exploratoire va durer encore quelques parties selon moi. Bref, la partie à fini 102 à 92 pour mes Stonehelm Dwarves. J'ai déjà très hâte d'y rejouer avec ma conjointe, mais aussi, un jour, avec plus de joueurs, car cela doit être très le fun à 3 et 4 joueurs aussi même si cela va être plus long mais bon, à date, ni moi ni ma conjointe à trouvé le jeu long même si il est plus long que ce qu'on vise d'habitude (on reste vraiment captivé). Ma note provisoire, donc encore sans décimal Fabien ?, est de 9/10 pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...