Aller au contenu

HeroQuest en français


Messages recommandés

Si je me rappel bien, tu pouvais pas faire shipper la nouvelle version au Quebec. Par contre, j'ai pu commander les 2 extensions sur leur site. Alors c'est pas trop constant. C'est improbable selon moi vu le coût du jeu que Hasbro le fasse, les versions français sont normalement réservé au grande surface ici au Québec. Tu peux pas acheter de Pokemon ou MTG en français en boutique de jeu normal, seulement au toysrus, walmart.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 minutes ago, Vuud said:

Si je me rappel bien, tu pouvais pas faire shipper la nouvelle version au Quebec. Par contre, j'ai pu commander les 2 extensions sur leur site. Alors c'est pas trop constant. C'est improbable selon moi vu le coût du jeu que Hasbro le fasse, les versions français sont normalement réservé au grande surface ici au Québec. Tu peux pas acheter de Pokemon ou MTG en français en boutique de jeu normal, seulement au toysrus, walmart.

pas tout à fait exact.  C'est vrai, tu n'en trouves pas en français au hobby shop mais ce n'est pas faute de disponibilité ou distribution (si tu demandes à ton magasin local, ils peuvent en commander s'ils le veulent, chez EspaceJeux en tout ça je peux en avoir chez le distributeur).. c'est plus parce que, de l'aveux de plusieurs boutiques à qui j'ai demandé, il y a peu de demande à cause de l'aspect valeur/collection.. en gros, les cartes en français, ça ne vaut rien sur l'aftermarket, donc ils n'en tiennent pas.

 

mais pour en revenir à Hasbro, de mémoire non ce ne sera pas en distribution libre ici.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...