Aller au contenu

1960 Making of the President


bulgroz

Messages recommandés

- Ma seule crainte avec 1960: j'ai peur que si on enchaîne des parties, elles finiront par se ressembler. J'aurais aimé que les auteurs ajoutent une 20aine de cartes. Comme ça, à chaque partie certaine cartes ne seraient pas sorties.

Tawny, j'aime bien ta suggestion, et ça rajouterais au "replay value". Peut-être une extension futur? À ta place, j'enverrais la suggestion à Zev, il est très ouvert, et tu peut le trouver facilement sur BGG, ou aller directement sur le site de Z-Man Games (click sur "contact info"). :pouce

Les auteurs sont aussi présent sur BGG je crois. Je vais donc suivre ta suggestion et mettre un message en ligne. Mais je doute que ces cartes voient le jour... je peux imaginer le travail qui serait requis pour s'assurer de ne pas débalancer le jeu. De plus, ces petits paquets de cartes ne sont pas très payant. S'ils le font, ce sera simplement par passion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je doute que ces cartes voient le jour... je peux imaginer le travail qui serait requis pour s'assurer de ne pas débalancer le jeu. De plus, ces petits paquets de cartes ne sont pas très payant. S'ils le font, ce sera simplement par passion.

Vu comme ça, tu as raison. Mais, je crois que pour être dans ce domaine, il faut être un passionné en partant!

 

De plus, le nombre de cartes créer est souvent supérieur à ce qui est publié, car nombreux sont ceux qui doivent réduire la quantité de cartes afin de minimiser les coûts d'impression. Donc s'ils avaient une quinzaine de cartes de trop déjà, la marche serait pas trop haute. En tout cas, j'espère voir ton idée se réaliser un jour!

 

Laisse nous savoir la réponse que tu recevra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux que ça intéresse, 1960 a déjà brisé le top 50: #45 en ce moment avec une note moyenne de 8,58 (273 votes).

 

La révolution est en marche! (tassez-vous :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

25e maintenant! Et je ne sens aucun signe de ralentissement, Puerto Rico, nous voilà!!! (OK, peut-être pas...)

 

Le score a baissé à 8,46 mais la quantité de votes (401) lui permet de gagner des places.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on se fie au succès de Twilight Struggle basé sur le même principe the sky is the limit.

Le jeu est un peu moins complexe ce qui devrait le rendre plus large publique, mais le thème moins international lui nuira.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu est un peu moins complexe ce qui devrait le rendre plus large publique, mais le thème moins international lui nuira.

 

D'un autre côté, le jeu ira chercher les joueurs qui n'aiment pas les thèmes guerriers, qui avaient tant entendu parler de Twilight Struggle, mais qui ne voulaient pas jouer à la guéguerre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous réussissez à faire, à parler de ce jeu, c'est de me faire dépenser encore plus.

 

Où est-ce qu'il reste une copie de ce jeu ? German Boardgame indique déjà "out of stock". D'autres endroits à suggérer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous réussissez à faire, à parler de ce jeu, c'est de me faire dépenser encore plus.

 

Où est-ce qu'il reste une copie de ce jeu ? German Boardgame indique déjà "out of stock". D'autres endroits à suggérer ?

 

J'ai appercus une copie a granby :hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible chez Fun Games Cafe, mais pour 4,00$ de plus. Comme le shipping est aussi 1,95$ de plus, c'est 5,95$ de plus + taxes.

 

Je te recommande d'écrire à Sean de German et lui demander quand il pense en recevoir.

 

P.S. Fais nous part de tes commentaires quand tu l'auras testé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est-ce qu'il reste une copie de ce jeu ? German Boardgame indique déjà "out of stock". D'autres endroits à suggérer ?

Pappy, il est disponible au CENTRE DU COMIC (à Gatineau), et il devrait être disponible au MULTI-ZONE (Gatineau) ainsi qu'au FANDOM II (Ottawa). ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible chez Fun Games Cafe, mais pour 4,00$ de plus. Comme le shipping est aussi 1,95$ de plus, c'est 5,95$ de plus + taxes.

 

Par contre, FGC nous offre la livraison gratuite sur toute commande de 200 $ et plus. Si je connais Pappy, il est capable d'atteindre ce montant sans problème... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est disponible chez Fun Games Cafe, mais pour 4,00$ de plus. Comme le shipping est aussi 1,95$ de plus, c'est 5,95$ de plus + taxes.

 

Par contre, FGC nous offre la livraison gratuite sur toute commande de 200 $ et plus. Si je connais Pappy, il est capable d'atteindre ce montant sans problème... ;)

 

 

:laughingdude:laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que vous réussissez à faire, à parler de ce jeu, c'est de me faire dépenser encore plus.

 

Où est-ce qu'il reste une copie de ce jeu ? German Boardgame indique déjà "out of stock". D'autres endroits à suggérer ?

 

 

JJ

 

envoie un e-mail a jason@fadzone.com, tu le recevras vendredi si tu commandes aujourd'hui

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...