Aller au contenu

Jeux de Valley Games


Tawny

Messages recommandés

La boite ne contenais pas les "extras" qui étaient promis pour le pre-order...

Oh... et j'ai pas reçu l'autre jeu que j'avais pré-commandé d'eux. :(

 

Arf! T'es bien pas chanceux! C'est tellement dommage de devoir te battre pour recevoir ce qui t'es dû après que quelqu'un ait choisi TA commande pour faire une erreur!

 

J'espère sincèrement que ça va se régler très rapidement et en ta faveur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La boite ne contenais pas les "extras" qui étaient promis pour le pre-order...

Oh... et j'ai pas reçu l'autre jeu que j'avais pré-commandé d'eux. :(

 

Arf! T'es bien pas chanceux! C'est tellement dommage de devoir te battre pour recevoir ce qui t'es dû après que quelqu'un ait choisi TA commande pour faire une erreur!

 

J'espère sincèrement que ça va se régler très rapidement et en ta faveur

 

Pas sûr que c'est une erreur. Je ne sais pas si t'as suivi la saga des précommandes pour le jeu Rome: Hannibal c. Carthage, mais les clients de Valley Games ont dû subir plusieurs contretemps dans la livraison des précommandes et des boni connexes. Entre autres, les figurines des généraux, qui ne seront livrées que bien plus tard que le jeu lui-même ne l'a été. C'est peut-être la même chose qui arrive avec Container, mais honnêtement je n'en sais rien, je ne suis pas cette dernière histoire parce que le jeu ne me dit rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu ne les ai pas reçus. Il y a eu une erreur lors de la fabrication et les containers en extra ne sont pas sortis de la bonne couleur.

 

Il y a eu plusieurs fils de discussions là-dessus, personne, que ce soit aux état-unis ou en europe ne les as reçus.

 

Kevin Nesbitt de VG a assuré que les extras seraient envoyés individuellement par la suite à tous ceux qui ont pré-commandé, mais aucune date n'a été fournie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu ne les ai pas reçus. Il y a eu une erreur lors de la fabrication et les containers en extra ne sont pas sortis de la bonne couleur.

 

Il y a eu plusieurs fils de discussions là-dessus, personne, que ce soit aux état-unis ou en europe ne les as reçus.

 

Kevin Nesbitt de VG a assuré que les extras seraient envoyés individuellement par la suite à tous ceux qui ont pré-commandé, mais aucune date n'a été fournie

 

Merci pour l'info

 

C'est ca que je voulais savoir dans le fond. Je voulais savoir si je paniquais tout-de-suite ou si je paniquais plus tard ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon "container" de valley games.

La boite ne contenais pas les "extras" qui étaient promis pour le pre-order... Dans ceux qui les ont reçu... aviez-vous aussi reçu vos extras?

 

Je ne sais pas, mais il me semble que ça va leur couter une beurré d'envoyer tous les extras qu'ils n'ont pu obtenir en même temps que le jeu. Ca c'est si on les reçoit un jour. :nosefinger

 

Demandez moi encore pourquoi pré-commander?

 

Bulgroz, Pourquoi pré-commander ???

 

(Bah ! Elle était facile, mais si je ne l'avais pas fiate, jfmagnet l'aurait fait, alors !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir mon "container" de valley games.

La boite ne contenais pas les "extras" qui étaient promis pour le pre-order... Dans ceux qui les ont reçu... aviez-vous aussi reçu vos extras?

 

Je ne sais pas, mais il me semble que ça va leur couter une beurré d'envoyer tous les extras qu'ils n'ont pu obtenir en même temps que le jeu. Ca c'est si on les reçoit un jour. :nosefinger

 

 

Compris dans le prix de vente de toute facons.... vu le prix en question :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma banque a envoyé mon relevé le 17 décembre. Cela doit être dans ma boîte aux lettres présentement ou au pire je vais l'avoir lundi. Mouais... s'il livre le courrier un 24 décembre...

Salut Romain.

 

Est ce que tu as des nouvelles au sujet du prix total? Va bien falloir que je te rembourse à un moment donné...

J'aimerais bien passé prendre le jeu dès que possible.

 

Merci!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité Denis
Le prix n'était pas dans le dernier relevé. Je devrais recevoir le prochain bientôt. Désolé pour ce délai supplémentaire. :(

Salut Romain.

 

J'ai essayé de prendre des nouvelles via Cédric, et le 13 février il m'a répondu que tu attendais toujours pour voir le total sur ton relevé.

 

Serait-il possible d'avoir des nouvelles au sujet des jeux que tu as reçu (fin novembre) dans notre pré-commande, S.V.P.? Si le prix n'est toujours pas sur ton relevé de carte de crédit, alors laisse nous au moins te donner un dépôt, pour que nous puissions prendre possession du jeu pour en lire les règles avant le JAB.

 

Dès que tu auras reçu un relevé avec le total, on pourra règler toute différence, ou encore attendre l'arrivé des Généraux.

 

Comme tu as reçu les jeux voilà quasiment 4 mois, j'aimerai règler ça le plus tôt possible (pour pas dire jouer au jeu/lire les règles OPC).

 

Merci.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix n'était pas dans le dernier relevé. Je devrais recevoir le prochain bientôt. Désolé pour ce délai supplémentaire. :(

Salut Romain.

 

J'ai essayé de prendre des nouvelles via Cédric, et le 13 février il m'a répondu que tu attendais toujours pour voir le total sur ton relevé.

 

Serait-il possible d'avoir des nouvelles au sujet des jeux que tu as reçu (fin novembre) dans notre pré-commande, S.V.P.? Si le prix n'est toujours pas sur ton relevé de carte de crédit, alors laisse nous au moins te donner un dépôt, pour que nous puissions prendre possession du jeu pour en lire les règles avant le JAB.

 

Dès que tu auras reçu un relevé avec le total, on pourra règler toute différence, ou encore attendre l'arrivé des Généraux.

 

Comme tu as reçu les jeux voilà quasiment 4 mois, j'aimerai règler ça le plus tôt possible (pour pas dire jouer au jeu/lire les règles OPC).

 

Merci.

 

Ok. Que diriez-vous de me payer le prix du jeu et je vous contacterai lorsque j'aurais le coût de la livraison?

 

Quelqu'un se souvient à combien le jeu était vendu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...