Aller au contenu

Jeux de Valley Games


Tawny

Messages recommandés

Sniff, sniff... :loppet

 

je crois rêver...

 

je viens tout juste de recevoir une notification d'un transporteur albertain, Hannibal a été expédié....

 

Alleluia :biga

OK, je pars un sujet pour les généraux :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens tout juste de recevoir une notification d'un transporteur albertain, Hannibal a été expédié....

 

Alleluia :biga

 

Itou, je devrais le recevoir le 4 décembre.

 

hummm... Mon order status est toujours à pending... Depuis des mois.

 

J'avais recu un email de Kevin en septembre qui disait:

 

"... Not to worry, that "processing/pending" will update to "shipped" as soon as the game goes out. ..."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm... Mon order status est toujours à pending... Depuis des mois.

 

J'avais recu un email de Kevin en septembre qui disait:

 

"... Not to worry, that "processing/pending" will update to "shipped" as soon as the game goes out. ..."

 

Sur leur site web, ma commande est a pending encore, par contre j'ai reçu un courriel pour me confirmer l'envoi par Canpar (un expéditeur à la fedex, ups, etc.), vérifier l'adresse courriel que tu as utilisé pour placer la commande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait les précommandes du P750, mais ils prenaient aussi d'autres précommandes étant donné que les 750 premières s'étaient vites manifestées. Peut-être que les commandes subséquentes vont devoir attendre un peu plus longtemps. Denis et moi attendons que Romain les reçoive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sniff, sniff... :loppet

 

je crois rêver...

 

je viens tout juste de recevoir une notification d'un transporteur albertain, Hannibal a été expédié....

 

Alleluia :biga

OK, je pars un sujet pour les généraux :laughingdude

 

En vla un qui aime brasser de la merde à ce que je vois :laughingdude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait les précommandes du P750, mais ils prenaient aussi d'autres précommandes étant donné que les 750 premières s'étaient vites manifestées. Peut-être que les commandes subséquentes vont devoir attendre un peu plus longtemps. Denis et moi attendons que Romain les reçoive.

 

Peut-etre.. J'ai payé en Aout. J'ai encore rien recu comme notification...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet! Va falloir garder un oeil sur Tawny, car il semble aimer ajouter de l'huile au feu! :hahahha

Je ne fais que ma part pour stimuler les échanges sur les Dragons (note au Gourou: il serait bien d'avoir un petit bonhomme avec une auréole... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien non, cette fois je ne ''post''pas pour bitcher contre Valley Games mais pour dire que j'ai enfin reçu le jeu aujourd'hui :jumpbro

 

...snif..snif...que d'émotions.... je crois rêver..... :loppet

 

Et pour les casseux de party, je ne veux pas qu'on me mentionne les généraux...(p.s. ça s'addresse à quelqu'un en particulier) :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey bien non, cette fois je ne ''post''pas pour bitcher contre Valley Games mais pour dire que j'ai enfin reçu le jeu aujourd'hui :jumpbro

 

...snif..snif...que d'émotions.... je crois rêver..... :loppet

 

Et pour les casseux de party, je ne veux pas qu'on me mentionne les généraux...(p.s. ça s'addresse à quelqu'un en particulier) :D

On veut des noms!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de déballer mon Hannibal RvsC.

 

Wow... Valley Games a fait un travail du tonnerre. :pouce

 

Je comprend maintenant l'ensemble des commentaires positifs quant à la production du jeu.

 

J'espère que ceux qui l'ont commandé le recevront bientôt.

 

Ça vaut la peine et l'attente...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...