Aller au contenu

Jeux de Valley Games


Tawny

Messages recommandés

Blackbeard: The Golden Age of Piracy (Quan.1): Made the Cut

Not Yet Shipped $0.00 None

 

Ça va faire bientôt un an que j'ai réservé ma copie, et j'ai bien hâte de le voir celui-là...en espérant ne pas avoir payé une Post-Command.

C'est la même chose pour moi. Ils nous ont toujours pas chargé, car les composantes sont toujours en dévelopment (Made the Cut - In Art and Final Development), et il y a 938 pré-commandes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de changer mon ordi là et j'ai vécu un peu le même de feeling : un de ses composants que j'ai payé 200$ est tombé dans les 160$ 3J plus tard... Dure loi d'offre et e la demande :loppet

 

 

En passant, je crois que tout magasin se doit de garantir le prix pour 7 jours. Donc, tu pourrais retourner avec ta facture pour te faire rembourser la différence.

 

Si je me souviens bien, c'est 2 semaines au Québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'ils n'ont pas chargé, il y a un problème, ma carte de crédit est expirée entretemps. :lol:

Si tu as déjà reçu une commande, tu devrais avoir un numéro de client. Avec ça tu peux aller vérifier ton compte et mettre tes informations à jour.

 

La semaine avant de porter l'achat à ton compte, GMT devrait te faire parvenir un couriel afin que tu vérifies si les informations founis sont toujours valides. Rien t'empêche de changer d'idée, et annuler ta commande.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je viens de changer mon ordi là et j'ai vécu un peu le même de feeling : un de ses composants que j'ai payé 200$ est tombé dans les 160$ 3J plus tard... Dure loi d'offre et e la demande :loppet

 

 

En passant, je crois que tout magasin se doit de garantir le prix pour 7 jours. Donc, tu pourrais retourner avec ta facture pour te faire rembourser la différence.

 

C'est en Colombie Britannique je connais pas les lois la bas, ceci dit ca sauve direct 7.5% de TVQ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Denis pour les explications.

 

En fait, c'est une décision d'affaire. Si le fait de précommandé est vraiment une bonne affaire pour les joueurs, ça va sûrement fonctionner. Chacun à sa mission et sa vision d'entreprise. Certain aime, d'autre pas...

 

C,est probablement une bonne idée pour les "Wargames", mais si tu ne crois pas en vendre 3000, tu es peut-être mieux de laisser tomber.

 

J'ai simplement l'impression que Valley Games a trop de jeux potentiel dans sa liste, comment peuvent-ils travailler sur tout ceux là... Ce n'est déjà pas facile de compléter un jeu, ne serait-ce que graphiquement, en préparer 10 en même temps, au cas ou...

 

Moi, je crois qu'ils ont assez d'info pour choisir 2-3 jeux et les imprimes, je peux me trompe, mais je crois que si 400 ou 500 copies ont été pré-commandé, ils devrait en vendre 2000 sans trop de problème.

 

Et je les encourage à le faire.

 

Mais je comprends la situation, je crois fermement au marché du "reprint".

 

Merci encore Denis et continue ton beau travail! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Mig. J'aime bien partager les informations, alors ça me fait toujours plaisir de répondre aux questions :)

 

J'ai simplement l'impression que Valley Games a trop de jeux potentiel dans sa liste, comment peuvent-ils travailler sur tout ceux là... Ce n'est déjà pas facile de compléter un jeu, ne serait-ce que graphiquement, en préparer 10 en même temps, au cas ou...

Tu as tout à fait raison que c'est une décision d'affaire.

 

Dans les étapes à la ré-impression ou l'édition d'un jeu, il se passe pas mal de chose à l'étape #3 (je n'ai indiqué que ce qui était important pour le client). Or donc, l'éditeur doit trouvé un artiste-graphiste(?), préparer les règles, etc. Dans la majeure partie des cas, tout est donné à contrat, car l'équipe de l'éditeur est très petite (3 pour VG je crois; 1 à 2 chez RGG, soit Jay et sa femme). Dans le cas de GMT, ils sont un dizaine, dont Mark Simonitch (Hannibal:Rome vs Carthage), qui est l'artiste-graphiste de la maison. Les autres "employés" sont réparti à travers le monde (principalement aux USA), mais l'assemblage final est fait "in-house" (c'est pas le cas pour VG, ni pour RGG).

 

Tout ça pour dire que le travail de l'éditeur est plus d'orchestrer la production, que de "faire" le produit, donc ils sont capable de travaillé sur plusieurs projets simultanément.

 

 

---- @ Capt. Grappin

Tu peux toujours téléphoner à GMT, les deux dames à la réception sont très gentilles, et se feraient un plaisir de te fournir les informations que tu recherche, ainsi que répondre à toutes autres questions. Le fait que tu peux maintenant mettre tes informations à jour toi même, elles n'ont plus à le faire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, j'avais pré-commandé Container mais je viens d'annuler ma commande.

Je suis vraiment déçu de VG et si je l'achète ce sera via mon fournisseur habituel.

Et vous pouvez être certain que je ne ferai plus affaire avec eux directement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila que je commence à m'inquiéter pour notre commande d'Hannibal.

 

Oui, moi aussi je m'inquiète un peu. :unsure: Ils ont toujours pas commencé à shipper au Canada, et ce dont j'ai pu comprendre des messages flous de VG, c'est qu'ils n'ont toujours pas reçu les jeux. Je sais que certains acheteurs n'avaient toujours pas été facturés, il est donc toujours temps d'annuler. Mais dans mon cas, c'est payé depuis Mars déjà. Donc pas de retour en arrière.

 

Bon il faut être patient...faut croire...

 

Lets hope for the best.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque va peut-être paraitre simpliste, mais mon réflexe de consommateur veut que si je ne suis pas satisfait d'une compagnie je commence par demander un dédommagement en expliquant les raisons de mon insatisfaction et si je ne n'obtiens rien et que je ne vois aucun effort, là je boycotte.

As-tu essayé Bulgroz de demander, je ne sais pas moi, un autre jeu gratuit !

Comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien !

Pis si ils t'envoient petter dans les fleurs, ben là, tu te répends en commentaires négatifs partout où tu peux ! (si ce n'est pas déjà fait ! ;) )

Mais à ta place, j'irais au culot et leur demanderais un geste commercial significatif, pour espérer avoir quelque chose de correct ! (si ce n'est pas déjà fait !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila que je commence à m'inquiéter pour notre commande d'Hannibal.

 

Oui, moi aussi je m'inquiète un peu. :unsure: Ils ont toujours pas commencé à shipper au Canada, et ce dont j'ai pu comprendre des messages flous de VG, c'est qu'ils n'ont toujours pas reçu les jeux. Je sais que certains acheteurs n'avaient toujours pas été facturés, il est donc toujours temps d'annuler. Mais dans mon cas, c'est payé depuis Mars déjà. Donc pas de retour en arrière.

 

Bon il faut être patient...faut croire...

 

Lets hope for the best.

 

Toujours rien à date dans la boite aux lettres ici à Québec (heureusement que j'ai gardé ma facture de base), je n'a pas vérifié si ma carte de crédit s'est faite charger. En tout cas sur les 2 messages envoyés à VG la semaine dernière aucune n'a trrouvé réponse encore.... Un autre a été envoyé ce soir, on verra bien. Je suis le seul à avoir ma précommande de Container toujours à l'état "Pending" avec carte de crédit pas chargée ? <_<

 

Ils m'ont habitué à mieux mais je pense qu'ils croulent sous les courriels, les téléphones et tout le reste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma remarque va peut-être paraitre simpliste, mais mon réflexe de consommateur veut que si je ne suis pas satisfait d'une compagnie je commence par demander un dédommagement en expliquant les raisons de mon insatisfaction et si je ne n'obtiens rien et que je ne vois aucun effort, là je boycotte.

As-tu essayé Bulgroz de demander, je ne sais pas moi, un autre jeu gratuit !

Comme dit le proverbe, qui ne tente rien n'a rien !

Pis si ils t'envoient petter dans les fleurs, ben là, tu te répends en commentaires négatifs partout où tu peux ! (si ce n'est pas déjà fait ! ;) )

Mais à ta place, j'irais au culot et leur demanderais un geste commercial significatif, pour espérer avoir quelque chose de correct ! (si ce n'est pas déjà fait !)

 

Attendons encore un peu nous verrons bien, nous sommes plusieurs dans ce cas ce n'est pas comme si nous étions un et seul cas unique.

Dans le fond l'expérience n'a pas été, selon le contexte actuel, convaincante, à leur décharge (Essen, gros rush, plus leurs occuppations personelles) mais je te l'accorde c'est très broche a foin leur facon de gérer. Ce qu'ils pourraient faire comme geste c'est d'aligner les prix des précoms sur les prix magasins ce qui est la moindre des choses vis à vis des consommateurs ou de rembourser une partie du shipping mais ca risque d'être dur à appliquer pour tout le monde. Au pire envoyer un coupon rabais de 15-25% pour un prochain achat de jeu VG chez un détaillant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...