rainmight Posted September 18, 2022 Posted September 18, 2022 Est-ce que c’est réaliste de désirer la possibilité de réagir 2+ fois à un post? Est-ce que c’est réaliste de désirer un élargissement de la gamme de réactions possibles à un message? Et pour terminer est-ce que toutes les réactions influencent la réputation communautaire de la même façon? iulius 1
Hibou77 Posted September 18, 2022 Posted September 18, 2022 il y a 40 minutes, rainmight a dit : Est-ce que c’est réaliste de désirer la possibilité de réagir 2+ fois à un post? Il n'y a pas d'option pour faire ça dans la console d'admin. il y a 40 minutes, rainmight a dit : Est-ce que c’est réaliste de désirer un élargissement de la gamme de réactions possibles à un message? Ce serait faisable. L'obstacle principal, c'est de trouver un emoji dans le même style que les actuels. Sinon, ça mets à changer tous les emojis existants pour garder une certaine constance stylistique. Il est cependant inutile de demander l'ajout d'émojis négatifs, du genre "pouce en bas", "en colère" et autres du genre. Ce genre de réactions sans explications incite juste le monde qui se font "downvoter" à moins poster. il y a 40 minutes, rainmight a dit : Et pour terminer est-ce que toutes les réactions influencent la réputation communautaire de la même façon? Présentement, oui. Toutes les réactions donnent un +1 à la rep. rainmight, Le Gourou and meemtyke 1 2
rainmight Posted September 18, 2022 Author Posted September 18, 2022 46 minutes ago, Hibou77 said: Il n'y a pas d'option pour faire ça dans la console d'admin. Ce serait faisable. L'obstacle principal, c'est de trouver un emoji dans le même style que les actuels. Sinon, ça mets à changer tous les emojis existants pour garder une certaine constance stylistique. Il est cependant inutile de demander l'ajout d'émojis négatifs, du genre "pouce en bas", "en colère" et autres du genre. Ce genre de réactions sans explications incite juste le monde qui se font "downvoter" à moins poster. Présentement, oui. Toutes les réactions donnent un +1 à la rep. Je pense que ceux qui sont présents sont excellent et celui-ci pourrait facilement se rajouter. C’est celui qui me manque le plus: Hibou77 and meemtyke 2
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now