Aller au contenu

Un message de L'OncleRic, apprenti prêtre vaudou...


LoneCleric

Messages recommandés

Hey mon ami! T'aimes ça jouer à des boards games?

 

Mais là... la grande noirceur d'octobre t'envahit? Tu feel le despair? Tu te demandes si les mauvais esprits on pris possession de ton âme? Tu remets en doute ta propre perception du monde qui t'entoure, depuis là fois où les inscriptions pour le Délirium Ludique ont ouvertes, pis là t'as cligné des yeux, pis c'était Sold Out?

 

Pour briser cette malédiction, pas besoin de loas, juste besoin de Ludo!
 

image.png.5663073198e6e521830e03e2346b10c6.png

 

 

Juste avant l'Halloween, quoi de mieux que d'aller torturer ses amis autour d'une table! De les entendre hurler à mort quand tu vas les clencher durant un tournoi, de les voir souff... ou hey, sinon un p'tit coop, hein, c'est le fun aussi. Pis pas besoin d'avoir peur de te faire ghoster quand t'es entouré de centaines de joueurs!

 

Parlant de fantômes, mon ami, as-tu déjà été victime d'une apparition? Tu penses que t'as vu un jeu dans la ludothèque, mais là pouf, tu le vois pus nulle part? Pas besoin d'être super scared, avec le Super Patent Pending Game Lending System(tm), on peut te dire quel jeu est disponible, pis dans quelle section! Pis si tu prêtes tes jeux, even better, tu sais qu'ils disparaîtront pas!

 

Dis-moi mon chum, ça t'es-tu déjà arrivé de regarder autour de toi pis de te dire: "Ben voyons! Me semble qu'on était plus de participants que ça au début du tournoi, non??" Hey, vous êtes peut-être ciblé par un tueur en série... ou bien c'est parce que t'es au Triathlon - 3 rondes avec éliminations! Ease up, buddy!

 

Hey, t'as-tu chez vous, un jeu "maudit". Tu veux pus y jouer, t'es tanné, mais il disparaît jamais de ta Kallax! Tsé, tu pourrais payer les gros $$$ pour un exorcisme, mais tant qu'à faire va le porter au Bazar! Là c'est toi qui fait du cash! (Moins une tite contribution, mais c'est pour une bonne cause.)


Hein? Kessé que tu racontes à l'OncleRic? Tu jouais à un jeu pis là t'as l'impression que le jeu te suit? Dude, vois-tu un tigre? Si tu vois un tigre, c'est parce que t'es pogné dans Jumanji, pis l'OncleRic y peut pas t'aider, buddy. Mais sinon, c'est probablement juste un jeu du "Play to Win"! Tu l'as essayé, pis tu l'as gagné, lucky you!

 

Pis là on est samedi soir, pis tu penses que tes buddies sont en train de se transformer en loups-garous? Ah ben ça s'peut, avec Les Loups de Nouvelle-France en soirée, L'OncleRic y peut rien pour toé là-dessus.

 

CALL NOW!
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, LoneCleric a dit :

Pour briser cette malédiction, pas besoin de loas, juste besoin de Ludo!

 

Je n'ai qu'une question : c'est quoi des loas ?  Les lois du monde qui ont l'doua ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Hibou77 a dit :

 

Je n'ai qu'une question : c'est quoi des loas ?  Les lois du monde qui ont l'doua ?

 

https://en.wikipedia.org/wiki/Lwa  ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...