Jump to content

#1 du Palmarès 2022 - Brass

Hibou77

Brass  

49 members have voted

1. 1. Avez-vous déjà joué à ce jeu ?

2. 2. Est-il dans votre collection ?

3. 3. Quelle note se mérite-t-il ?

Recommended Posts

il y a 46 minutes, Migmeister a dit :

C'est vrai que le style graphique est très sombre, mais ça fait très ère industrielle! je ne le possède pas car il y a beaucoup de copie autour de moi, mais j,ai mis la main sur une copie du jeu original, Age of Industry, qui serait "the first version of Brass", faudrait que j'essais cela pour voir l'évolution et si le grand-père est prêt pour la retraite. Ou s'il se joue encore bien. À suivre!

Pas du tout le cas: Wallace n'était pas du tout satisfait de son design de Brass et AoI est sa tentative pour corriger 'les défauts' de Brass (Brass est 2007 et AoI est 2010).

Au final, AoI est un jeu avec beaucoup moins de personnalité, un euro du même poids mais plus straight.

La seule raison pour laquelle AoI est encore dans ma collection, c'est que les maps à 2 joueurs de @Klode sont excellentes!

On 11/4/2022 at 10:31 AM, Tawny said:

Pas du tout le cas: Wallace n'était pas du tout satisfait de son design de Brass et AoI est sa tentative pour corriger 'les défauts' de Brass (Brass est 2007 et AoI est 2010).

Au final, AoI est un jeu avec beaucoup moins de personnalité, un euro du même poids mais plus straight.

La seule raison pour laquelle AoI est encore dans ma collection, c'est que les maps à 2 joueurs de @Klode sont excellentes!

Merci pour la correction!