PAPPY Posted January 17 Share Posted January 17 Coal Baron est arrivé sur Kickstarter, version de luxe et à un prix de luxe aussi: 100 euros (± 145$ CA) shipping inclus. Ouch... J'en veux un mais c'est cher. En plus, un éditeur newbie soit C and C Publishing. Pour l'instant j'ai quand même backé mais ce n'est pas final. Je continue de vérifier dans l'usager. LucRivNor 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted January 18 Share Posted January 18 J’imagine que les composantes deluxe vont arriver avec les stretch goals. ouf quelle mauvaise stratégie. A ce prix la faut que tu laisses faire les stretch goals et que tu sortes une version retail à côté pour que les gens voient la différence. Si en plus tu ajoutes que la deluxe ne sera pas disponible hors ks ben la c’est le succès assuré! ah les gens. thomassabourin and meemtyke 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Tawny Posted January 18 Share Posted January 18 145$ pour un poids moyen... je vais dire comme Rainmight: ah les gens meemtyke and rainmight 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
rainmight Posted January 19 Share Posted January 19 Bon ils fournissent un playmat. J'aurais pris l'option pas de playmat mais 30$ de moins mais c'est deluxe.. Tk le rapport stock / prix commence à être compréhensible meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
PAPPY Posted January 26 Author Share Posted January 26 Me suis finalement trouvé une copie de l'original. Mon portefeuille respire mieux. meemtyke 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts