Aller au contenu

Fini le niaisage! Tout ça pour 200$


Messages recommandés

A moins que ce soit indiqué dans le titre, le jeu est en anglais.

Le lot est INSÉPARABLE. You take it all! Pour 200$, c'est pas pire...

Les jeux moins connus ne veulent pas dire qu'ils sont mauvais, bien au contraire! Je les vends simplement parce que je n'ai pas le temps de les jouer OU que ça ne correspond pas à mes goûts personnels.

1862
Antike Duellum
Bios Mesofauna
Carnival Zombies 2ed deluxe
Challengers
Cube quest
Far Away
For the Win deluxe x2
Fureur de Dracula
Hako Onna
It's a Wonderful Kingdom
Mafia de Cuba
Metropolis (de Sid Sackson)
Nanga Parbat
Nexus Ops
Panthalos
Polis (de Colovini)
Snowdonia
Space alert + expansion
Spies & Lies
Sniper elite
Sun sea & sand
Time Stories
Vikings the tile laying game
Wiz war + bestial force

 

Avec une batch de promos (Hoplomachus, Dice Settlers, Snow Algae pour TM...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou... ça fait plusieurs semaines que j'affiche pas mal de stock à vendre, et les seules choses qui partent sont les jeux populaires que je "survends"... le reste, rien ne bouge parce que personne ne connaît. Pourtant, Wingspan, un de ceux que j'ai vendu vraiment trop cher pour ce que c'est, est vraiment moyen comparativement à plusieurs titres dans le lot!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, Jelsépa said:

C'est fou... ça fait plusieurs semaines que j'affiche pas mal de stock à vendre, et les seules choses qui partent sont les jeux populaires que je "survends"... le reste, rien ne bouge parce que personne ne connaît. Pourtant, Wingspan, un de ceux que j'ai vendu vraiment trop cher pour ce que c'est, est vraiment moyen comparativement à plusieurs titres dans le lot!

 

95% dea acheteurs sont des moldus dans le domaine depuis 2-3 ans et ils ne connaissent que ce qui est sorti dans cette tranche d'années.. c'est malheureux mais c'est la réalité. Si tu savais le nombre de jeux que je serai incapable de vendre, je les donnerai les gens ne se manifesteraient même pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...