Aller au contenu

Week-end familial de l'Action de Grâce 2023.


Messages recommandés

Ben voilà! Comme je m'y attendais, les tarifs pour 2023 ont augmentés plus qu'à l'habitude en cette période d'inflation. le camp n'échappe pas à la flambée des coûts en alimentation, produits ménagers etc. Sans oublier la hausse des salaires afin d'avoir une certaine rétention de personnel. Au cours des dernières années j'ai tenté de garder les tarifs relativement bas et malgré l'augmentation plus drastique, je pense que le coût reste relativement accessible.
 
Le week-end familial sera du vendredi 6 octobre après souper à partir de 18h30 et se terminera le dimanche 9 octobre à 16h au Camp Rep (Camp Boute-en-Train) à Chertsey.
Le tarif pour 2023 sera à 110$ pour les enfants de 4 à 16 ans et de 140$ pour les 17 ans et + (20$ de plus que l'an dernier). Le week-end sera toujours gratuit pour les enfants de 3 ans et moins. Le forfait comprend comme à l'habitude: 2 nuits, 5 repas, l'animation plein-air pour les enfants, l'accès aux activités, un feu de camp + légende le samedi soir (qui veut entendre la chasse au lion!?! 🤪🦁), un bazar libre-service ainsi que de l'espace pour jouer et s'amuser (ainsi que quelques surprises en cours de route 😉). Le paiement se fera directement à moi le vendredi en $$$ comptant ou par chèque au nom du CampsRep (nouveau propriétaire).
 
Encore une fois j'espère pouvoir offrir le séjour jusqu'au lundi 15h, mais pour l'instant les coûts pour une journée supplémentaire sont trop dispendieux. J'essaie de négocier quelque chose pour vous, mais je ne garantie rien. À suivre...
 
*Les enfants de 4 et 5 ans doivent être accompagnés par au moins 1 adulte lors des activités*.
 
J'ai encore des places de disponibles pour les personnes qui n'ont pas d'enfants. Il faut rester conscient que c'est un week-end FAMILIAL et que ça bouge un peu plus. 🙃
 
Pour l'instant j'ai un maximum de 175 places. Je ferai une liste et vous tiendrai à jour sur le nombre de places restantes.
Vous pouvez me confirmer votre présence (nombre de personnes de plus de 17 ans, nombre d'enfants de 4 à 16 ans et de moins de 3 ans) par MP avant le 24 septembre s.v.p.
 
À plus! 😃
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présent pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans)

Je confirme rapidement mais on serait probablement 6 adultes et 6 enfants

 

Idéalement dans le Mystral et la chambre dans le coin que j’avais l’année passée était super si c’est possible de l’avoir évidemment

 

MERCI !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 10 heures, Ioda19 a dit :

Présent pour 2 adultes et 2 enfants (9 et 11 ans)

Je confirme rapidement mais on serait probablement 6 adultes et 6 enfants

 

Idéalement dans le Mystral et la chambre dans le coin que j’avais l’année passée était super si c’est possible de l’avoir évidemment

 

MERCI !!!!

Je confirme 2 adultes et 2 enfants de plus

Donc pour l’instant 

4 adultes

4 enfants (6, 8, 9 et 11 ans)

 

Attente de confirmation pour les 4 autres personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon amie Sylvie Vachon (de la Beauce qui est déjà venus) souhaitent se réinscrire pour cette année ainsi que de sa parenté. Voici leur coordonnées et infos:


-Famille Sylvie Vachon: 2 adultes + 1 enfant (Olivier 15 ans)

-Famille Christian Paquet: 2 adultes + 2 enfants (Loïk 16 ans et Alixe 13 ans)

-Famille Stéphanie Paquet: 2 adultes + 1 enfant (Kelly 5 ans) + 1 enfant gratuit (Jake 3 ans). Changement de programme pour la famille de Stéphanie Paquet: ils ne peuvent plus venir. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les "responsables" d'inscriptions, j'aurais besoin de vos prénoms et noms de famille (vrai noms ;)) s.v.p. Vous pouvez m'écrire en m.p. N'oubliez pas l'âge des enfants!

 

Marci ben! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici la liste que j'ai pour l'instant. A = adulte (17 ans et +), E = enfant ( 4 à 16 ans), B = bébé (3 ans et moins). Je pourrai faire des ajustements (ajouter ou réduire les nombres) jusqu'au 24 septembre (date limite des inscriptions). Si j'ai oublié des gens ou fait des erreurs dans les nombres (enfants et ou adultes), vous pouvez m'aviser par MP. Je vais mettre la liste à jour régulièrement.
 
Il reste 62 PLACES.
 
Fannie Lajoie 2A 1E
Carole Julien 1A
Marie-Êve Lupien 1A 2E
Jean-Marie Baril 1A 2E
Christine Osborne 1A
Mathieu Clermont 2A 1E
Sylvain Rouleau 2A 1E
Philippe Adam 2A 2E
Tomi Francis 2A 3E
Chanel Bélanger 1A 2E
Karine Germain 2A
Isabelle Goupil-Sormany 2A
Alex Brunet 1A 1E
Luc Lessard 2A 1E
Sylvie Vachon 2A 1E
Etienne Dubois-Roy 2A 2E
Emmy Lee Wong 2A 2E
Annie Bouliane 1A 1E
François Caron 2A 2E
Catherine Franzidis 2A 2E
Gilles Duchesne 4A 2E
Guillaume Poirier 2A 2E
Catherine Devost 2A 2E
Mathieu Janvier 1A
Philippe Carbonneau 2A 2E
Sylvain Lalongé 1A
Michel Lefebvre 1A
Guillaume Corneau 2A 2E
Alexandre Latulippe2A 2E
Fabien Ducat 2A 2E
Dominic Blais 2A
Michel Cloutier 2A
Katia Dupras 1A 1E
Steeve Noël 1A 2E
Jonathan Girard 2A 2E
Anne-Marie DeCelles 2A
Samantha Damien 2A
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2023-08-18 à 13:10, Ioda19 a dit :

 

Je confirme 2 adultes et 2 enfants de plus

Donc pour l’instant 

4 adultes

4 enfants (6, 8, 9 et 11 ans)

 

Attente de confirmation pour les 4 autres personnes

Les 4 autres, c'est nous et on confirme aussi !

 

2 adultes et 2 enfants (8 et 11 ans).

 

Aussi : woohoo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...