Aller au contenu

Calimala 2ème édition


austin power

Messages recommandés

c'est un très bon midweight assez cochon.. majorité pure, rentre dedans, très old school.. je m'attends à ce que ça ne lève pas trop justement à cause de ça mais dans mon cercle j'ai l'ancienne édition et j'en connais qui vont backer celle-ci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un vague mais excellent souvenir de ma seule partie. Il prend la poussière sur mes tablettes mais fait partie des "Il reste dans la collection".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, austin power a dit :

Il semble y avoir un buzz avec cette nouvelle édition en tout cas plus grande que son prédécesseur ! En avez-vous entendu parlé ? Est-ce qui en a parmi vous qui l'on déjà commandé ?

J'avais la première édition. C'était vraimen bien. Comme le disait @unity, un jeu old school très interactif, vraiment pas trop complexe. Toutefois, le jeu n'avait pas levé tant que ça. Je l'ai donc vendu.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, meemtyke a dit :

J'avais la première édition. C'était vraimen bien. Comme le disait @unity, un jeu old school très interactif, vraiment pas trop complexe. Toutefois, le jeu n'avait pas levé tant que ça. Je l'ai donc vendu.  

 

Non seulement "old school" mais un artwork très austère, ce qui n'aide pas sa cause avec tout le matos de luxe qui est mis dans les jeux maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...