Aller au contenu

JAB 2024


Tifanny

Messages recommandés

Bon notre choix est fait: semaine deux, du vendredi matin jusqu'au dimanche... si vous êtes des lèves tôt vous me ferez signe ma gang dors plus tard que moi lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce qu'il y a à quelque part les dates d'ouverture d'inscription pour chaque forfait ? Désolé je ne l'ai pas vu...

 

Aussi, est-ce possible d'upgrader un forfait de F9 à F1 par exemple une fois le forfait F1 acheté ? Je vais perdre mon emploi le 5 avril. Si je suis encore sans emploi au moment du JAB j'aimerais possiblement y aller plus longtemps que juste le weekend, ça me changerait les idées!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2024-03-02 à 10:29, Zolin a dit :

Est-ce qu'il y a à quelque part les dates d'ouverture d'inscription pour chaque forfait ? Désolé je ne l'ai pas vu...

 

Aussi, est-ce possible d'upgrader un forfait de F9 à F1 par exemple une fois le forfait F1 acheté ? Je vais perdre mon emploi le 5 avril. Si je suis encore sans emploi au moment du JAB j'aimerais possiblement y aller plus longtemps que juste le weekend, ça me changerait les idées!

Tu pourras communiquer avec Jonathan à lesjeuxauboute@gmail.com

 

Ouverture du F1 hier à 10h. Demain 10h ce sera les F2 à F13 et mercredi 10h les F14.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon inscription cannée...et je me suis procurée le t-shirt je le trouve vraiment beau cette année :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai une amie a qui il manque un billet pour les jabs cette semaine !!!!     Si jamais vous avez un billet qui ne sera pas utilisé, et voulez le vendre, dites le moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup aux organisateurs, bénévoles, et commanditaires pour un super événement bien organisé comme toujours ! Beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et jouer en belle compagnie. L'addition du BBQ est une belle idée. Très chouette les différentes zones des éditeurs permettant de découvrir des nouveautés et de se faire expliquer des jeux. Côté des petites choses à améliorer, il manquait peut-être un peu de places pour le jeu libre. La nourriture semble avoir quelque peu diminuée en qualité (les sous-marins servant aux combats d'épées en atteste). Je comprends bien que certaines choses sont hors du ressort des organisateurs et qu'ils travaillent très forts. Merci pour tout et à l'an prochain je l'espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...