Tifanny Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 Ouverture des inscriptions (Publication Facebook).mp4 Mathrim, woodvine, Zolin and 2 others 3 2
Tifanny Posted February 24, 2024 Author Posted February 24, 2024 De retour pour une 17ième édition ! https://jeuxauboute.com/ etienne_san, Takezo, PAPPY and 4 others 4 4
mariejo Posted February 24, 2024 Posted February 24, 2024 ce qui me permet de passer à travers la 3e étapes hahaha Tifanny and etienne_san 1 1
mariejo Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Bon notre choix est fait: semaine deux, du vendredi matin jusqu'au dimanche... si vous êtes des lèves tôt vous me ferez signe ma gang dors plus tard que moi lol Tifanny 1
Zolin Posted March 2, 2024 Posted March 2, 2024 Est-ce qu'il y a à quelque part les dates d'ouverture d'inscription pour chaque forfait ? Désolé je ne l'ai pas vu... Aussi, est-ce possible d'upgrader un forfait de F9 à F1 par exemple une fois le forfait F1 acheté ? Je vais perdre mon emploi le 5 avril. Si je suis encore sans emploi au moment du JAB j'aimerais possiblement y aller plus longtemps que juste le weekend, ça me changerait les idées! Tifanny 1
Tifanny Posted March 4, 2024 Author Posted March 4, 2024 Le 2024-03-02 à 10:29, Zolin a dit : Est-ce qu'il y a à quelque part les dates d'ouverture d'inscription pour chaque forfait ? Désolé je ne l'ai pas vu... Aussi, est-ce possible d'upgrader un forfait de F9 à F1 par exemple une fois le forfait F1 acheté ? Je vais perdre mon emploi le 5 avril. Si je suis encore sans emploi au moment du JAB j'aimerais possiblement y aller plus longtemps que juste le weekend, ça me changerait les idées! Tu pourras communiquer avec Jonathan à lesjeuxauboute@gmail.com Ouverture du F1 hier à 10h. Demain 10h ce sera les F2 à F13 et mercredi 10h les F14. Zolin and Vador 2
mariejo Posted March 4, 2024 Posted March 4, 2024 bon inscription cannée...et je me suis procurée le t-shirt je le trouve vraiment beau cette année Tifanny 1
Takezo Posted April 16, 2024 Posted April 16, 2024 J'ai une amie a qui il manque un billet pour les jabs cette semaine !!!! Si jamais vous avez un billet qui ne sera pas utilisé, et voulez le vendre, dites le moi !
Zolin Posted April 22, 2024 Posted April 22, 2024 Merci beaucoup aux organisateurs, bénévoles, et commanditaires pour un super événement bien organisé comme toujours ! Beaucoup de plaisir à rencontrer de nouvelles personnes et jouer en belle compagnie. L'addition du BBQ est une belle idée. Très chouette les différentes zones des éditeurs permettant de découvrir des nouveautés et de se faire expliquer des jeux. Côté des petites choses à améliorer, il manquait peut-être un peu de places pour le jeu libre. La nourriture semble avoir quelque peu diminuée en qualité (les sous-marins servant aux combats d'épées en atteste). Je comprends bien que certaines choses sont hors du ressort des organisateurs et qu'ils travaillent très forts. Merci pour tout et à l'an prochain je l'espère ! austin power 1
austin power Posted April 23, 2024 Posted April 23, 2024 Un gros merci à la belle gang des JAB qui sont dans l'organisation. Vous faites un travail remarquable ! Merci pour tout encore une fois !!! Fortiche, Mathrim and Zolin 3
mariejo Posted April 26, 2024 Posted April 26, 2024 Je pars quand quelques heures....vous n'avez pas idée de ma joie! Zolin 1
Recommended Posts