Aller au contenu

San Juan


Tawny

Messages recommandés

Je vous avez pas dit ... C'est un secret , je travaille sur un téléporteur.

Avec cela , je vais pouvoir téléporter mes jeux directement chez mon client.

Fini les frais de livraison. Fini le distributeur.

 

De plus mes jeux seront muni d'un appareil pour reconnaitre la voix et automatiquement tous les textes du jeu s'affichera dans le langage détecté.

Cela va être super, vous pourrez jouer avec un arabe, un inuit, un québécois et un zoulou autour de la table avec un jeu sans limite linguistique.

 

Oh! mon infirmière me dit de me clamer ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous avez pas dit ... C'est un secret , je travaille sur un téléporteur.

Avec cela , je vais pouvoir téléporter mes jeux directement chez mon client.

Fini les frais de livraison. Fini le distributeur.

 

De plus mes jeux seront muni d'un appareil pour reconnaitre la voix et automatiquement tous les textes du jeu s'affichera dans le langage détecté.

Cela va être super, vous pourrez jouer avec un arabe, un inuit, un québécois et un zoulou autour de la table avec un jeu sans limite linguistique.

 

Oh! mon infirmière me dit de me clamer ;):D

(voix de l'infirmière) M. Fictif! C'est l'heure de vos pillules.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bateaux iront aussi vite que les avoins!!! :hahahha

 

En fait, la réponse c'est "tant que les jeux seront produits en Allemagne, ce sera le cas"

 

Désolée,

 

sophie

 

"Days of wonder" avaient attendu que les jeux soient arrivés aux États-Unis avant de commencer les ventes Européennes, si je ne me trompe. À part pour leur plus récente extension, ils attendaient souvent un moment commun entre les deux nations pour débuter, dans le cas de Battlelore en tout cas, et les jeux étaient déjà en plusieurs langues. Pourquoi les autres distributeurs ne font-ils pas ça? :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand les bateaux iront aussi vite que les avoins!!! :hahahha

 

En fait, la réponse c'est "tant que les jeux seront produits en Allemagne, ce sera le cas"

 

Désolée,

 

sophie

 

"Days of wonder" avaient attendu que les jeux soient arrivés aux États-Unis avant de commencer les ventes Européennes, si je ne me trompe. À part pour leur plus récente extension, ils attendaient souvent un moment commun entre les deux nations pour débuter, dans le cas de Battlelore en tout cas, et les jeux étaient déjà en plusieurs langues. Pourquoi les autres distributeurs ne font-ils pas ça? :huh:

À moins d'avoir un plan de marketing mondial, je ne vois pas ce que ça apporte... Le résultat est simplement que les Européens doivent attendre plus longtemps leurs jeux. Nous n'avons pas les nôtres plus vite...

 

Ahh, cette société de consommation! Le pire est que même s'il était disponible aujourd'hui ici aussi, je me «garocherais» pour l'acheter mais il dormirait probablement 2-3 semaines dans une armoire avant de finalement servir! :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat est simplement que les Européens doivent attendre plus longtemps leurs jeux. Nous n'avons pas les nôtres plus vite...

 

Je ne l'aurais pas mieux dit moi-même ;)

 

Ce n'est pas que l'on veuille vous faire passer en 2e, c'est juste que la production se fait en Allemagne et que les jeux mettent 1 mois et plus à se rendre jusque sur les tablettes de votre marchand préféré..

 

Le jour ou il seront fabriqués à Montréal :wub:, vous les aurez en premier :dancingex

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que même s'il était disponible aujourd'hui ici aussi, je me «garocherais» pour l'acheter mais il dormirait probablement 2-3 semaines dans une armoire avant de finalement servir! :laughingdude

Hé! Hé! Pareil pour moi! D'ailleurs j'ai encore quelques jeux que je me suis garoché pour acheter et que je n'ai même pas encore jouer! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire est que même s'il était disponible aujourd'hui ici aussi, je me «garocherais» pour l'acheter mais il dormirait probablement 2-3 semaines dans une armoire avant de finalement servir! :laughingdude

Hé! Hé! Pareil pour moi! D'ailleurs j'ai encore quelques jeux que je me suis garoché pour acheter et que je n'ai même pas encore jouer! ;)

Mon cas le plus pathétique est BattleLore: je l'ai acheté en pré-commande et je n'ai même pas encore joué une seule partie :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cas le plus pathétique est BattleLore: je l'ai acheté en pré-commande et je n'ai même pas encore joué une seule partie :huh:

:laughingdude

Qui a parlé d'acheteurs compulsifs* ? :hahahha

 

Antoine

 

* Avec sans doute une centaine de jeux de ma ludothèque que je n'ai pas essayé, j'en fait aussi parti...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tonino, de deux choses l'une:

 

Ou tu es vraiment affecté par la "collectionnite" :laughingdude ou tu manques d'amis pour jouer :laughingdude

 

Evidemment, tu peux aussi manquer de temps, si comme moi tu as quelques petits mousses à la maison qui grapille tout ton temps...

 

bon samedi,

 

sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evidemment, tu peux aussi manquer de temps, si comme moi tu as quelques petits mousses à la maison qui grapille tout ton temps...

Voilà, tu as touché du doigt mon problème : Le manque de temps !

Avec 2 charmants petits garçons, une femme adorable, un boulot très prenant (250 jours de travail l'année dernière), une maison à terminer et l'envie d'utiliser mon maigre temps libre pour faire aussi d'autre chose (beaucoup de lecture, un peu de sport, de cuisine ou de jardinage)... Bref, il ne reste pas beaucoup de temps pour jouer même si j'y suis "contraint" par mon métier.

Vivement la retraite ! ! !

 

Parmi les jeux fameux qui trainent depuis trop longtemps sur mes étagères sans que je n'ai eu le temps d'y jouer :

Chinatown, DartWars, Fische Fluppen Frikadellen, Hart an der grenze, Im Shatten Des Kaisers, jambo, Capitol, Das ende des triumvirat, El Grande, Manilla, Morgenland, Situation4, Roborally, Balam, Byzantium, Elefantenparade, Vinci, Ys...

Sans parler des plus récents.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Quelqu'un a des nouvelles sur la sortie de San Juan en français au Québec? Soit on fait le transport à dos de tortues ou les douaniers pensent vraiment qu'il y a de la drogue dans ces boîtes de jeu... il est disponible en France depuis 5-6 semaines après tout <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles sur la sortie de San Juan en français au Québec? Soit on fait le transport à dos de tortues ou les douaniers pensent vraiment qu'il y a de la drogue dans ces boîtes de jeu... il est disponible en France depuis 5-6 semaines après tout <_<

Chut ! Pourquoi penses-tu que Pappy sniffe ses boîtes? :ph34r:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a des nouvelles sur la sortie de San Juan en français au Québec? Soit on fait le transport à dos de tortues ou les douaniers pensent vraiment qu'il y a de la drogue dans ces boîtes de jeu... il est disponible en France depuis 5-6 semaines après tout <_<

Chut ! Pourquoi penses-tu que Pappy sniffe ses boîtes? :ph34r:

:laughingdude Si je me fie à l'odeur de Duel in the dark, la came arrive pré coupé avec des produits très synthétiques...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...