Aller au contenu

Les jeux non ouverts sur vos tablettes !


Toynan

Messages recommandés

Il faut dire que d'avoir autant de jeu sous cello est exceptionnel pour moi. Mais bon, il y a eu un grand solde à FFG et j'ai acheté des petits jeux pas cher (enfin je croyais, car ils m'ont coûté le double avec le transport). Lorsque j'en achète plusieurs comme cela, je me retrouve avec plus de jeux que de temps pour les jouer.

 

<b>San Marco</b> Lui je savais qu'il n'était plus imprimé et lorsque j'ai eu un opportunité de l'acheter (merci Guylain) je l'ai fait. J'y ai joué avec la copie d'autres joueurs. Cependant, il se joue bien à trois et avec ce nombre de joueur j'aime bien sortir Carolus Magnus, mais il aura sa chance j'en suis sûr.

<b>Perikles</b> Il est celui acheté lors du solde de FFG qui me tentait le plus. un Wallace cela ne peut pas ête complètement mauvais.

<b>Quicksand</b> Acheté en solde à FFG

<b>Kingdoms</b> Acheté en solde à FFG, j'y ai joué sur le site de BGG

<b>Shogun </b> Reçu à Noël, j'ai hâte d'avoir l'occasion de le sortir mais bon, il faut du temps car il est assez long à jouer.

<b>Inkognito</b> Acheté en solde à FFG

<b>Arena Maximus</b> Acheté en solde à FFG

<b>Hannibal</b> Une folie, je ne joue jamais à des jeux à deux, sauf avec mablonde et elle ne joue pas à la guerre. Je ne sais vraiment pas quand il sortira celui-là.

<b>Ever Green</b> x2 Reçu comme prix de présence à Granby 2005. On en disait tellement de mal que je ne les ai pas ouvert. Depuis certains m'ont dit qu'il n'était pas si mal, il faudrait que je l'essaie.

Oups, 4 ans plus tard la moitié sont encore sous scello. <soupir>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls jeux sous cello que j'ai sont des commandites que je dois distribuer en prix lors de tournois. Je ne vois vraiment pas comment quelqu'un peut acheter un jeu et ne pas le déballer... Un jeu non joué, peut-être, mais non déballé? À moins que ce soit un prix ou un cadeau et qu'on avait déjà ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. Je ne vois vraiment pas comment quelqu'un peut acheter un jeu et ne pas le déballer... Un jeu non joué, peut-être, mais non déballé? À moins que ce soit un prix ou un cadeau et qu'on avait déjà ce jeu...

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors spécialement pour Chucklinus: As-tu plus de 120 jeux aujourd'hui? Combien encore sous cello?

Ouin... Si je me fie à ma liste sur BGG (sans compter les extensions) j'ai maintenant 633 jeux :blink: (et 106 previously owned ;) )

 

Et effectivement, j'en ai maintenant sous cello. Bien que j'aime les ouvrir pour regarder le matériel et lire les règles. Je dois en avoir 4-5 sous cello. Par contre, un nombre beaucoup plus important de "ouvert mais jamais joué"!

 

Ils sont encore sous cello tout simplement parce que je n'ai pas encore pris le temps de l'ouvrir et de lire les règles. La plupart de ces jeux sont plus lourds (genre wargame) et tant qu'à l'ouvrir pour lire les règles j'aime bien attendre de le faire quand je sais que rapidement après je pourrai y jouer. Car si on attend trop longtemps, les règles sont toutes oubliées et faut recommencer la lecture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un sacrilège! J'viens juste de recevoir une commande de 6 jeux et je me suis garroché sur les boîtes afin d'enlever les film plastiques et de dépuncher les jetons. Je pense que j'avais un filet de bave sur le coin des lèvres. Je ne peux pas imaginer de garder un jeu sous scello.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, histoire de voir le matériel et, le cas échéant, vérifier que tout y est, tous mes jeux sont déballés... mais pas tous joués.

 

De plus, j'imagine bien voir la personne dans 1 ou 2 ans, avoir un jeu sous cello "out of print", et qu'en le déballant il lui manque des pièces... hummmmmmmmm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, histoire de voir le matériel et, le cas échéant, vérifier que tout y est, tous mes jeux sont déballés... mais pas tous joués.

 

De plus, j'imagine bien voir la personne dans 1 ou 2 ans, avoir un jeu sous cello "out of print", et qu'en le déballant il lui manque des pièces... hummmmmmmmm ;)

 

Mauvaise langue, il faut pas souhaiter le malheur aux joueurs car on risque de se pendre si cela arrive!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Wildhorn

J'ai peut-etre une trentaine de jeux seulement mais j'en ai quand meme un qui est encore sous cello! :o

 

Juste parce que cela n'a pas encore adonner que j'y joue avec quelqu'un (mais j'ai deja jouer au jeu).

 

EDIT: Petite correction, j'ai deux jeux sous cello, mais il y en a un (que jai gagner au JAB) c'est parce que je compte le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution au Jour de la Terre: supprimer le plastique de... mes tablettes, ainsi tous mes jeux sont libérés :laughingdude pour ce qui est de les jouer... wow ca prendra plus de temps qu'un dimanche pluvieux :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...