Aller au contenu

Sylla


Alien

Messages recommandés

Ouais, ça à l'air pas mal fun !!

Je me demande si une tondeuse va venir avec la jeu... Pour l'ambiance ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je peux faire un jeu de mot plate. Si Sylla c'est en Belgique alors quelqu'un qui vient de là met sur son enveloppe : Sylla BE

 

Il était tout de même bon le tien richardtempura, j'ai dû combiner différentes syllabes avant de le trouver :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylla tendance se maintient, Ystari n'aura plus de mots avec des "Y" pour ses jeux.

 

Je vais arrêter de parler, mon "lipsyl" a commencé a coulé.....

 

Mais ça à l'air façile à jouer!

 

Bon ok j'arrête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf... ça vole haut ici ce soir :P

Si la gang d'administrateurs vous pogne, ils vont bloquer ce tread.

Pourquoi ne pas utiliser ce temps à quelque chose d'utile comme pratiquer vos gammes à l'endroit et ensuite à l'envers... tous ensemble: Do Ré Mi Fa Sol La Si Do - Do Si La Sol Fa Mi Ré Do

Une autre suggestion peut-être? Pourquoi ne pas lire ou relire le Code Da Vinci? Quel aventure! Avec ses personnages si particuliers. Surtout le tueur albinos... comment s'appelait-il encore? Ahhh oui, ça me revient: Silas.

 

Vous voyez comme votre temps peut être utilisé à bon escient si la volonté vous en dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser ce temps à quelque chose d'utile comme pratiquer vos gammes à l'endroit et ensuite à l'envers... tous ensemble: Do Ré Mi Fa Sol La Si Do - Do Si La Sol Fa Mi Ré Do

 

En fait la gamme est : Do Ré Mi Fa Sol La Si - Si La Sol Fa Mi Ré Do, syllas tu met 2 do de fille entre les deux "Si", c'est un petit peut plus qu'une gamme, non?

 

Bon, j'ai maintenant pu écouter une partie de l'entrevue, et c'est certain, je le veux Sylla , hum, Celui-la!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ne pas utiliser ce temps à quelque chose d'utile comme pratiquer vos gammes à l'endroit et ensuite à l'envers... tous ensemble: Do Ré Mi Fa Sol La Si Do - Do Si La Sol Fa Mi Ré Do

 

En fait la gamme est : Do Ré Mi Fa Sol La Si - Si La Sol Fa Mi Ré Do, syllas tu met 2 do de fille entre les deux "Si", c'est un petit peut plus qu'une gamme, non?

Non. En fait, une gamme est une succession de note sur une octave. Il existe plusieurs types de gammes, mais la plus connue (par ex celle de Do) va donc du Do au Do qui se situe une octave plus haut (Mait attention, c'est pas facile à chanter... Fa Sylla chanter... ;) ). Donc 2 do dans la gamme, 8 notes, 12 demi-tons.

 

1-0 pour Tawny

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...