Aller au contenu

1960 : the Making of the president


chucklinus

Messages recommandés

il vont peut être finir par sortir un truc genre "But du jeu : ramasser le plus de voix à la fin de la partie en utilisant toutes les armes du politicien : comédie, pots de vin, soudoiement, fausses factures, caisses noires, langue de bois, fausses promesses, electorat fictif, manoueuvres douteuses et trahisons diverses" :D

 

On pourrait revoir Die Macher pour l'adapter un peu, ca pourrait donner un résultat intéressant....

 

À part pour les fausses factures... c'est pas mal déjà tout dans Die Macher! Entéka, de la façon dont on le joue au JAB!

 

Je seconde cette motion !

 

Voila peut-être la solution... la variante "fausses factures" nous permettrait peut-être de faire tomber le chancelier.

 

 

Et j'appuie le secondeur, Die Macher est vraiment le jeu où tu retrouveras tout cela!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Prospecto - merci !

 

Un bon "coup de filo" !!! Elle est bien jolie cette expression :wub:

 

J'espère que le jeu te plaira autant qu'à moi.

 

Et pour l'erreur sur la carte, ou bien j'ai besoin de lunettes, ou bien il faut m'indiquer encore une fois... Il y a bien un accent grave sur à répétition, non ?

 

Merci et bonne fin de journée,

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'erreur sur la carte, ou bien j'ai besoin de lunettes, ou bien il faut m'indiquer encore une fois... Il y a bien un accent grave sur à répétition, non ?

 

Quand j'avais regardé l'image la semaine dernière, je ne voyais pas d'accent sur le A (problème de résolution? Fatigue?), mais effectivement, il manque un 2e "ti"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'erreur sur la carte, ou bien j'ai besoin de lunettes, ou bien il faut m'indiquer encore une fois... Il y a bien un accent grave sur à répétition, non ?

 

Quand j'avais regardé l'image la semaine dernière, je ne voyais pas d'accent sur le A (problème de résolution? Fatigue?), mais effectivement, il manque un 2e "ti"

On était 2 à être fatigué car je ne voyais pas l'accent non plus la semaine dernière

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'erreur sur la carte, ou bien j'ai besoin de lunettes, ou bien il faut m'indiquer encore une fois... Il y a bien un accent grave sur à répétition, non ?

 

Quand j'avais regardé l'image la semaine dernière, je ne voyais pas d'accent sur le A (problème de résolution? Fatigue?), mais effectivement, il manque un 2e "ti"

 

Moi aussi j'ai vu que c'était écrit "a" au lieu de "à". L'image a changé ou j'étais victime de pensée suggestive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont dû modifier l'image, puis la réhéberger sous le même nom (donc on a le même URL), et donc on voit la version corrigée. Du moins, c'est ce que mes connaissances informatiques me laissent croire :P (Il y a cependant encore erreur dans le mot, comme mentionné par Capitaine Grappin)

 

En tout cas, s'ils continuent à sélectionner d'aussi bons jeux à faire en VF, ils vont se bâtir une sacrée réputation... "L'Âge de pierre" a gagné les 3 coeurs de F. Haffner aussi, tout récemment. Filosofia est en feu! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la correction ! Je passe l'information à Jeff tout court pour le "ti".

 

Ca vous fera plaisir un 1960 en francais ?

 

Sophie - l'air conditonné au fond ... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fera plaisir un 1960 en français ?

 

Et comment ! ... je suis originaire du Saguenay et je fais souvent découvrir de nouveaux jeux ( un genre de soirée ludodécouverte! ) à mes amis. Hors, le principale obstacle dans ce coins de pays, c'est que: ça parle, ça dort, ça mange et surtout, ça joue en français. Donc voir un bon jeux comme 1960... qui se fait traduire dans la langue de molière est toujours un plaisir car + d'opportunité de jouer. Je crois que c'est une bonne ''filosofie ;)''

j'ai aussi annuler ma copie de pandemic anglaise pour une future version en français.

 

et voilà :dancingex

 

P.S. peux-tu nous donner un peu plus d'info sur les sortie de Pandémie, 1960, Québec 1608 et malédiction, ou du moins des à peu près ? question de mettre quelques pécules de côté :D

 

merci

 

prospecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fera plaisir un 1960 en français ?

 

Et comment ! ... je suis originaire du Saguenay [...] dans ce coins de pays, c'est que: ça parle, ça dort, ça mange et surtout, ça joue en français.

Tu oublie le plus important... : Ca boit ;)

 

Sophie, pour 1960, je ne l'avais pas acheté car il y avait apparence de trop de texte en anglais pour que je puisse jouer avec la plupart de mes amis. Donc la version francaise est un achat assuré!!!

 

Prospecto : Il y a aussi Power Grid et El Grande qui sortiront en francais... Tu peux donc aussi annuler ta commande de ces jeux en anglais ;) ;) ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca vous fera plaisir un 1960 en français ?

 

Et comment ! ... je suis originaire du Saguenay [...] dans ce coins de pays, c'est que: ça parle, ça dort, ça mange et surtout, ça joue en français.

Tu oublie le plus important... : Ca boit ;)

 

Sophie, pour 1960, je ne l'avais pas acheté car il y avait apparence de trop de texte en anglais pour que je puisse jouer avec la plupart de mes amis. Donc la version francaise est un achat assuré!!!

 

Prospecto : Il y a aussi Power Grid et El Grande qui sortiront en francais... Tu peux donc aussi annuler ta commande de ces jeux en anglais ;) ;) ;)

 

Je ne suis pas sur pour 1960, ce jeu ne m'attirant guère, quoique je peux encore changer d'idée en l'essayant, non? De toute façon, c'est un jeu apprécié, et je suis sur que ce sera un succès pour Filosofia, félicitation!

 

El Grande sera réimprimé? C'est bien, malheureusement, j'ai déjà une copie en Français (Descartes). Pour Power Grid, j'ai la version RGG, ça me tente de l'échanger pour me procurer la version française! :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

El Grande sera réimprimé? C'est bien, malheureusement, j'ai déjà une copie en Français (Descartes).

Ce sera la version "Decennial" (avec ses 3 extensions ) en francais!

 

J'ai déjà aussi Power Grid et El Grande... Mais comme ces 2 jeux font parties de mon top 5... Pourrai-je ne pas les acheter?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...