Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

C'est bien vrai, Ma?tre Voleur au Valet de Coeur se d?taille ? 125$ (selon leur site), moi qui ai pay? le mien ? 95 Euros, c'est une aubaine ? 125$, mais je ne le regrette pas, cela ma permis de partager d'excellentes joutes avec mes amis joueurs de l'IB, Laval et Granby. Qui sait, je devrais peut-?tre aller voir au Valet pour obtenir un petit cadeau en compensation pour la promotion du jeu laugh.gif

 

Pour Niagara (c'?tait ma premi?re partie, et je me suis gourr? dans les r?gles, milles excuses), je suis bien content d'apprendre que le flux de l'eau bouge ? chaque ? chaque tour, ?a va mettre encore plus d'ambiance et rendre la qu?te aux pierres pr?cieuses encore plus palpitantes. J'ai bien h?te de refaire une partie. T'en fais pas Zooboo, tu ne t'en sortiras pas si facilement la prochaine fois tongue.gif . je sens que les vols de pierres vont se faire plus souvent pour d?nicher la perle rare surtout pour les rubis et les saphirs wink.gif ? quand notre prochaine partie Yves???

C'est plut?t toi qui a eu l'aubaine Robert, consid?rant que ton achat ? 95 Euros revient ? 128.25$ par ici. Avec les taxes, le gros Valet gourmand fait son Ma?tres Voleurs ? 153.78$ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Pour Niagara (c'?tait ma premi?re partie, et je me suis gourr? dans les r?gles, milles excuses), je suis bien content d'apprendre que le flux de l'eau bouge ? chaque ? chaque tour, ?a va mettre encore plus d'ambiance et rendre la qu?te aux pierres pr?cieuses encore plus palpitantes. J'ai bien h?te de refaire une partie. T'en fais pas Zooboo, tu ne t'en sortiras pas si facilement la prochaine fois tongue.gif . je sens que les vols de pierres vont se faire plus souvent pour d?nicher la perle rare surtout pour les rubis et les saphirs  ;) ? quand notre prochaine partie Yves???

N'importe quand Robert...On se redonne des nouvelles!! cool.gif

J'esp?re y rejouer avant les F?tes! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour corriger Zendor 95 Euros, ?a fait 148$ canadien.

 

Donc l'affaire est relativement kiff-kiff, quoique un jeu de 125$ ?a rempli une partie de la carte du valet. smile.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bien hate a ce petit Niagara pour maitre voleur on m'a tres fortement conseill? d'attendre parce qu'avec mon d?m?nagement je me suis fais sugg?r? encore l? tr?s fortement une armoire de rangement IKEA...

Big lover watching me rolleyes.gif

 

ah oui je vais quand meme me payer ce fameux YS

 

 

c'est drole je vois tout mes jeux empaquet? et pas encore sortie dans mes boite de d?m?nagemant

et c'est comme si j'avais recus des tonnes de colis de nouveau jeux.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir, partie de La Citt? ? 3 joueurs. Je crois que c'est la meilleur configuration pour ce jeu. Moins long et plus g?rable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous venons de tester, mon mari et moi, M?moire 44.

 

Ce jeu nous r?concilie avec les jeux de guerre, m?me si M?moire 44 n'a rien ? voir avec les wargames d'Avalon Hill, par exemple.

 

Le jeu est rapide, et peut se jouer au feeling (ce que je fais cool.gif ), sans r?fl?chir pendant une heure sur chaque d?placement (ce que mon mari a tendance ? faire... wink.gif ).

 

Premi?re partie, j'avais les forces de l'axe et j'ai gagn? biggrin.gif !! J'ai tir? de bonnes cartes et de bons d?s...

 

en tous les cas, c'est un jeu magnifique, et nous allons y initier nos enfants tr?s rapidement.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier soir j'ai encore rejou? ? P?rudo et initi? d'autres joueurs. J'ai aussi jou? avec mes fr?res ? un jeu (demo.....vraiment ? la base) cr?er par un de mes fr?res...une belle soir?e.

 

Milhouse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Petite soir?e tranquille en ce samedi soir... avec beau-fr?re et belle-soeur :

 

- Razzia!

-Wanted!

-Exxtra!

 

Bon dimanche! smile.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle journ?e de jeux hier

merci pour ton acceuil MadMax

nous avons r?uni une vingtaine de nos amis. Alors beaucoup de jeux au programme.

Voici le bilan de ma journ?e.

 

Amun-Re ( toujours tr?s bien)

TransAmerica (Tr?s bien pour boucher un trou)

Loup-garoup ? 20 ( on ne peut passer ? c?t? )

Urland ( Mauvaise interpr?tation d'une r?gle ,vraiment ? reprendre )

Myst?re ? L'abbaye ( Tr?s bien ? reprendre dans un cadre plus calme)

Exxtra (quoi dire de plus, vieux d'une semaine et les d?s sont d?j? us?s )

Puerto Rico ( toujours aussi exellent)

Mamma Mia (toujours dr?le)

 

Plusieurs autres jeux on vu de l'action ( Squad seven, Vinci, Can't Stop, Princes of Florence .....)

Je laisse le plaisirs ? MadMax de donner sa listes et de compl?ter les autres sorties de la journ?e.

 

Steph

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Java : ma premi?re partie, et je gagne !!! De toute fa?on, les autres ne pouvaient rien faire contre moi, je gagnais toujours au l?go quand j'?tais petit ! cool.gif

- Citadelles

- Mare Nostrum

- De l'Orc pour les Braves (l? aussi ma premi?re partie, et j'ai en surpris quelques uns)

- Carcassonne et extensions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Chabooot l'a mentionn?, c'?tait la 2e journ?e ludique de notre Camp de Ludiste. On joue ? toutes les semaines, 2 fois par semaine, mais j'organise des journ?es ludiques ? tous les 6 mois, auxquelles j"invite ?galement des gens qui sont plut?t des joueurs occasionnels. Cette ann?e, nous avons re?u 26 personnes, ?a commence ? ?tre la limite que ma maison peut prendre. L'an prochain, j'envisage de faire ma rencontre du 1er juillet dans une salle communautaire ou qqchose du genre, et j'ouvrirai l'invitation ? tout ceux qui d?sireront venir. Vous serez tous les bienvenus.

 

Donc pour la journ?e de jeux, ?a s'est de nouveau tr?s bien pass?. 19 personnes ?taient pr?sentes d?s 10h15. On a donc commenc? ? jouer sur 4 tables. Les premiers jeux ont ?t? Lord of the Rings (jeu coop?ratif) sur ma table, sur les autres Amun-Re, La Crique des Pirates et Les colons de Catan. Je ne sais pas quels sont tous les jeux qui ont ?t? jou?s dans la journ?e, mais les gens semblent avoir eu beaucoup de plaisir. De mon c?t?, apr?s le premier jeu, on a fait venir la pizza et j'ai ensuite anim? une agr?able partie de Loups-Garous de Thiercelieux ? 20 joueurs. Les gens ont aim? cela, car apr?s le souper ils en ont redemand? une autre ? 22 joueurs! J'y ai particip? cette fois et j'ai ?t? le dernier Loup-Garou qui a ?t? tu?... Toujours rigolo comme jeu.

 

Je ne me souviens pas de l'ensemble des jeux que j'ai jou?. Il y avait Betrayal at the house on the hill, Santiago, Myst?re ? l'abbaye, King me, Paris Paris, Villa Paletti, Exxtra. Je crois que ?a fait le tour de ce ? quoi j'ai jou?.

 

Parmi les autres tables, je me souviens d'avoir vu les jeux suivants: Puerto Rico, Trans America, 6 Nimmt!, Can't Stop, Drake & Drake, Formula Motor Racing, Jungle Speed, La Fi?vre de l'or, Land Utter, Mamma mia, Pitchcar, Princes of Florence, Squad 7, TraumFabrik, Vinci. Il y en avait probablement d'autres, car il y a eu un total de 26 visiteurs pour cette journ?e qui s'est termin?e vers 3h du matin...

 

Tr?s agr?able, quoique fatigante journ?e blink.gif

 

Comme vous pouvez le lire, mes comptes-rendus ne sont pas tr?s litt?raires. C'est pour ?a que je ne me propose pas d'?crire pour Ludik! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...