Aller au contenu

Derniers jeux jou?s?


Invité Le Gourou

Messages recommandés

Invité MadMax

Ce vendredi, soir?e exceptionnellement chez Laurence et Fabien:

 

Oh les nains!

Caf? Internationnal

Code 777

Intrigue ? Venise

2x Chat noir

 

Belle soir?e, j'ai mieux perform? au d?but qu'? la fin laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

La semaine derni?re:

 

Bridge, Keythedral, FBI, Jungle Speed, Dongons et Dragons, Babel et une partie d'initiation de Nouveaux-Mondes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Samedi , ? la rencontre de Granby, avec plusieurs n?ophytes, nous avons jou? ? : ( en passant, ma conjointe y ?tait!!!) blink.gifbiggrin.gif

 

- Medici

- Holiday AG, un vieux jeu de Kramer

et une partie m?morable de Visionary! cool.gif Et une autre ce midi, ? l'?cole , tout aussi dr?le...! smile.gif

 

Sans oublier les jeux avec mes enfants, dont Chip Chip Hurra et Jungle Speed!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce dimanche avec un nouveau joueur (coll?gue de travail). Pour essayer de le convertir.

 

- Carcassonne the Castle

- Schotten-totten

 

Il a bien aim? les deux smile.gif

 

Avec mes nouveaux amis vrais joueurs ?a va ?tre ce dimanche si tout va bien. biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir lors de la rencontre a Granby, Stefan m'a sorti sont jeux Meisterdiebe qui m'a grandement impressionn?. Malheureusement j'ai tomb? sous le charme de ce jeux magnifique! Apres quelque discution en ma faveur avec ma copine pour l'achat de ce jeux (tr?s cher ce jeux blink.gif ) elle a finalement craqu?! biggrin.gif

 

Depuis l'achat du jeux, j'ai jouer 3 fois avec le m?me entousiame a chaque parti!

 

P.S Vive les copines qui nous laisse acheter des jeux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Samedi soir lors de la rencontre a Granby, Stefan m'a sorti sont jeux Meisterdiebe qui m'a grandement impressionn?. Malheureusement j'ai tomb? sous le charme de ce jeux magnifique! Apres quelque discution en ma faveur avec ma copine pour l'achat de ce jeux (tr?s cher ce jeux blink.gif ) elle a finalement craqu?! biggrin.gif

 

Depuis l'achat du jeux, j'ai jouer 3 fois avec le m?me entousiame a chaque parti!

 

P.S Vive les copines qui nous laisse acheter des jeux!!!

Apr?s avoir ?t? t?moin des premi?res tentatives ? la convaincre, J'en connais une qui s'attend ? avoir une belle St-Valentin cette ann?e moi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Le pire dans tous ca c'est que m?me apr?s l'achat d'un jeux, il y en a un autre qui suit imm?diatement!! Il y a toujours un jeux que l'on souhaite acheter!! On en veut toujours plus!!:D

Ha, ?a t'arrive ? toi aussi?? blink.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire dans tous ca c'est que m?me apr?s l'achat d'un jeux, il y en a un autre qui suit imm?diatement!! Il y a toujours un jeux que l'on souhaite acheter!! On en veut toujours plus!!:D

Ha, ?a t'arrive ? toi aussi?? blink.giftongue.giftongue.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

? propos, pensez-vous quelques fois ? poser une limite au nombre de jeux que vous voulez poss?der? Auterment dit : croyez-vous qu'? force d'entretenir et de grossir une montagne de jeux de soci?t?s, certains de vos achats deviendront in?vitablement gaspill?s du fait que ce seront de jeux qui sortiront de moins en moins de leurs bo?tes?!!?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un vrai sujet ? part enti?re ?a Zendor...

D?j?, sans avoir beaucoup de jeu, on regarde dans le placard et on se dit : ''Ho, c'est fait longtemps qu'on a pas jou? ? celui-l? !''.

 

Sinon, cette fin se semaine :

- 3 i?me partie de Trader of Genoa... Excellent (une victoire au tie break en plus !! cool.gif )

- Comme des mouches

- Exxtra

- 1 ?re partie d'Industria : j'aime beaucoup... Pas facile de rep?rer les noms allemands ? la premi?re partie !

- Rapidcrocos : ?a faisait longtemps que je voulais y jouer, mon beau fr?re nous a amen? ?a et j'ai beaucoup appr?ci?. Merci M. Fragra ! smile.gif

- Cartagena

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Le Gourou

Bon, m?me si je trouve que ce topic s'?ternise, il est quand m?me int?ressant de voir ? quoi vous avez jouer derni?rement!! cool.gif De toute fa?on, il y a qu'? cliquer sur la petite fl?che bleue, ?a va vite ? la fin du sujet! smile.gif

 

Bon pour moi ce week-end, vendredi surtout:

 

- Holiday AG de Kramer; un petit jeu sans pr?tention, mais diablement int?ressant, avec de la sp?culation , bluff, et un zeste de hasard...Jeu de cartes avec plateau oblige...! cool.gif Pour que l'on joue 2 parties d'affil?e, c'est qu'il a ?t? populaire... smile.gif

 

- Mississippi Queen; je reviens aux anciens jeux , quoi! Bon jeu de course...

 

- et termin? avec Jack The Ripper(Mystery Rummy 1)... Le plus complexe de la s?rie ? mon avis... cool.gif

 

Et aujourd'hui, une petite s?ance de Tennis Masters pour se d?lier les jambes et les bras blink.gif , un jeu de dext?rit? pas ?vident du tout!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

Vendredi, soir?e de nouveaut?s:

 

Morgenland (j'ai bien aim?, malgr? la t?le que je me suis pris)

Sagaland (rigolo, mais surtout pour ?tre jou? avec des enfants)

Evergreen (pas rien ? ?crire ? sa m?re...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Cette semaine:

 

Dongeons et Dragons, Bridge, Les pierres du dragon(2x), Keythedral, Babel, Les Dragons du M?kong(2x).... r?trospectivement beaucoup de dragons. wink.gif

 

Pour ce qui est de la question de Zendor. En achetant un jeu, je cherche ? ?viter qu'il reste dans sa bo?te et que je n'y joue pas. ? cause du ratrapage que j'ai ? faire, j'ai achet? plus de jeux r?cemment que j'?tais capable d'en jouer. Ce qui fait que j'ai Mare Nostrum depuis un six mois sans y avoir jou?, et que j'ai la Guerre de l'anneau, Puerto Rico, et Objectif Catane re?us r?cemment qui n'ont pas ?t? jou?. Et si mon &$"@! de Tigre et Euphrate command? ? Jogo canada depuis 12 semaines pouvait arriver, j'aurais cinq jeux non-jou?s. Je vais faire une pause dans mes achats et jouer ? ses jeux avant d'en acheter d'autres.

 

Mais cela ne veut pas dire que je ne placerai pas un jeu dans les oubliettes si j'en trouve un meilleur. Je n'ai pas de probl?me ? acheter un nouveau jeu si j'ai de bonne chance de l'aimer (selon sa description, son th?me, etc), m?me si cela implique que forc?ment j'aurais moins de temps pour jouer aux autres. C'est comme le reste, si j'ach?te une nouvelle t?l?vision, un nouveau micro-ondes, un nouvel ordinateur, une nouvelle chemise, je vais moins me servir de ceux que j'ai d?j?. Je vais peut-?tre m?me me d?barasser de mes anciens, mais j'aurais une plus grande satisfaction parce que j'ai un mod?le plus performant. Pour moi, si un jeu m'apporte plus de plaisir et de divertissement, il m?rite d'entrer dans ma collection, quitte ? ce que je me serve moins des autres que j'ai d?j?.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...