Aller au contenu

Agricola, version française


Goofyboy

Messages recommandés

Dixit un filde BGG, la VA est sortie de la fabrique et en route pour se rendre chez Z Man, c'est donc pour bientôt en magasin ! La VF (toujours selon le même fil) devrait donc suivre sous peu.

 

Ceux qui ont fait des précommandes en VA, il devrait en principe y avoir le Z-Deck les animeeple c'est moins certain (à moins que la pré-commande n'ait été passée directement chez Z-man qui offrait les animeeples).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la version anglaise, le deck et les meeples seront dispo en boutique aussi.

 

 

Mais le francais arrive pas longtemps apres. Peut pas parler pour les autres mais moi je vais avoir tres peu en anglais et j'attends le francais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Savez-vous dans quelle boutique nous pouvons le pré-commandé ? Je suis aller voir à l'Imaginaire hier et un proposé m'a informé que ce n'était pas possible :(

 

Vu le gros buzz autour de ce jeux, être revendeur, j'en profiterais pour faire une petit campagne marketing ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous dans quelle boutique nous pouvons le pré-commandé ? Je suis aller voir à l'Imaginaire hier et un proposé m'a informé que ce n'était pas possible :(

 

Vu le gros buzz autour de ce jeux, être revendeur, j'en profiterais pour faire une petit campagne marketing ;)

 

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de beaucoup de marketing pour ce jeux. Cela me surprend qu'ils ne peuvent t'en réserver une copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous dans quelle boutique nous pouvons le pré-commandé ? Je suis aller voir à l'Imaginaire hier et un proposé m'a informé que ce n'était pas possible :(

 

Vu le gros buzz autour de ce jeux, être revendeur, j'en profiterais pour faire une petit campagne marketing ;)

 

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de beaucoup de marketing pour ce jeux. Cela me surprend qu'ils ne peuvent t'en réserver une copie!

 

Non effectivement Agricola n'a pas besoin de marketing, internet s'en charge ... Mais pour une boutique, j'ai profiterais pour afficher l'arrivée imminente du temps attendu Agricola ! Un peu comme dans les boutiques de jeux vidéos, lorsque gros titre s'en vient !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous dans quelle boutique nous pouvons le pré-commandé ? Je suis aller voir à l'Imaginaire hier et un proposé m'a informé que ce n'était pas possible :(

 

Vu le gros buzz autour de ce jeux, être revendeur, j'en profiterais pour faire une petit campagne marketing ;)

 

Je ne pense pas qu'ils aient besoin de beaucoup de marketing pour ce jeux. Cela me surprend qu'ils ne peuvent t'en réserver une copie!

 

Non effectivement Agricola n'a pas besoin de marketing, internet s'en charge ... Mais pour une boutique, j'ai profiterais pour afficher l'arrivée imminente du temps attendu Agricola ! Un peu comme dans les boutiques de jeux vidéos, lorsque gros titre s'en vient !

 

 

Si certaine boutique ne font pas de pré-vente, c'est surtout pour pas en vendre plus que la quantité qu'il sont supposé recevoir dans leur première commande.

 

D'autant plus qu'il savent fort et déjà qu'il auront pas de mal a tous les vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si certaine boutique ne font pas de pré-vente, c'est surtout pour pas en vendre plus que la quantité qu'il sont supposé recevoir dans leur première commande.

Je crois aussi que c'est le cas, car d'habitude, je fais souvent des réservations à l'imaginaire et je n'ai jamais eut de problème !! sans doute qu'il y a trop de demande pour ce jeu :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu arrivera en boutique en France cette semaine! Voici une citation de Karis prise sur trictrac :

 

Jeudi, un camion est venu livrer les jeux (un peu en avance). Seul problème, il les a livrés chez Ystari au lieu de chez Millennium et j'ai donc dû le refuser (15 palettes - 9 tonnes).

 

Les jeux sont donc arrivés chez Millennium (ou au pire lundi). Ils seront donc au catalogue entre ce lundi et le suivant (si vraiment il y a des problèmes) et donc très probablement en boutique cette semaine...

 

Le post original ici.

 

Ne reste plus qu'à attendre encore un ti-peu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu.. un camion qui vous livre 9 tonnes de jeux chez vous :rolleyes:

 

C'est que qu'on peut appeler une utopie, un rêve ... mais c'est vrai que c'est le fun à imaginer ! Encore faut-il avoir de la place et du temps pour tous y jouer .. :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu.. un camion qui vous livre 9 tonnes de jeux chez vous :rolleyes:

 

C'est que qu'on peut appeler une utopie, un rêve ... mais c'est vrai que c'est le fun à imaginer ! Encore faut-il avoir de la place et du temps pour tous y jouer .. :dancingex

Sauf que c'était 9 tonnes du même jeu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un peu.. un camion qui vous livre 9 tonnes de jeux chez vous :rolleyes:

 

C'est que qu'on peut appeler une utopie, un rêve ... mais c'est vrai que c'est le fun à imaginer ! Encore faut-il avoir de la place et du temps pour tous y jouer .. :dancingex

Sauf que c'était 9 tonnes du même jeu!!

 

 

Je m'en allais dire la même chose.... Faut croire que Tawny et moi, on n'a pas de place ni un ni l'autre pour 9 tonnes du même jeu.

 

:laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Savez-vous dans quelle boutique nous pouvons le pré-commandé ? Je suis aller voir à l'Imaginaire hier et un proposé m'a informé que ce n'était pas possible :(

 

Ce qu'ils ont peut être fait c'est de précommander un certain nombre d'exemplaires...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais c'est pas Dany qui avait fait ça l'an dernier... Acheté une palette complète de jeu Lowenherz pour échange éventuel? :laughingdude

 

Bon point.. et imagine les ravages qu'on pourrait faire dans les MathTrades si on avait toutes les copies francophones d'Agricola :)

 

Je m'en allais dire la même chose.... Faut croire que Tawny et moi, on n'a pas de place ni un ni l'autre pour 9 tonnes du même jeu.

 

:laughingdude:laughingdude:laughingdude

je n'ai jamais dit que je ne trouverais pas de place :laughingdude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...