Aller au contenu

Top 30 Dragons Nocturnes (24e Position)


Adam d'Ynris

Messages recommandés

Nous devrions dans ce cas être complet:

 

- Aljovin (Confirmé)

- Coudloc (Confirmé)

- Tifan (Confirmé)

- Matthieu (pas sur le forum) (à confirmer)

- chucklinus (Confirmé)

- Phoenixio (à confirmer)

 

Est-ce exact?

 

Merci Zendor d'avoir parti le bal! ;)

 

(J'ai conclus avec vos réponses que c'est confirmé, exact?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez m'ajouter à la liste de remplaçants, si vous avez de la place moi et Guillaume de Trois-Rivières on embarque :)

 

Nous avons souvent joué, donc on peut expliquer les règles. On a aussi le jeu et son extension, on peut les apporter !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons souvent joué, donc on peut expliquer les règles. On a aussi le jeu et son extension, on peut les apporter !

 

Vous devriez l'apporter et la faire dédicacer par le principal concepteur de l'extension Pierre Poissant-Marquis (Zendor).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous devriez l'apporter et la faire dédicacer par le principal concepteur de l'extension Pierre Poissant-Marquis (Zendor).

 

Bonne idée ;)

 

De toute façon, c'est certain que j'apporte l'extension, je trouve ce jeu plus complet et plus intéressant avec l'extension !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 6 sept. tombe un jeudi et le 7 sept. un vendredi.

Pour les joueurs en surplus, je présume que ma copie du jeu + extension ne sera pas la seule disponible. Celle de Pappy y sera sûrement aussi et Pheonixo parlait également d'apporter la sienne. On fera deux tables si nécessaire.

 

C'est comme une carte American Express... Don't leave home without it !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions dans ce cas être complet:

 

- Aljovin (Confirmé)

- Coudloc (Confirmé)

- Tifan (Confirmé)

- Matthieu (pas sur le forum) (à confirmer)

- chucklinus (Confirmé)

- Phoenixio (à confirmer)

 

Est-ce exact?

 

Merci Zendor d'avoir parti le bal! ;)

 

(J'ai conclus avec vos réponses que c'est confirmé, exact?)

 

Avec seulement une partie à mon actif, il y a 3 ans... je suis quand même prêt!! Donc c'est confirmé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai la "west extension map". Si vous voulez que je l'amène; ca vous permettra de monter une game à 9. Je serai là pour jouer le vendredi soir à la boutique mais pas à Civilization et ce même si vous insistez. Je ne souhaite pas compromettre ma fin de semaine de jeu à cause d'une game qui aura duré trop longtemps.

Si Pierre le souhaite je l'amène.

 

EDIT: C'est bon, j'ai lu dans l'autre sujet que c'était pour Civilization, je n'ai donc rien à redire ;)

 

N'empêche que si je suis présent, ça va faire 4 copies du jeu+extension pour Mare Nostrum. Ça devrait suffire en masse, quoique si ça continue ainsi, demain on va être rendus à 6-8 tables :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions dans ce cas être complet:

 

- Aljovin (Confirmé)

- Coudloc (Confirmé)

- Tifan (Confirmé)

- Matthieu (pas sur le forum) (à confirmer)

- chucklinus (Confirmé)

- Phoenixio (à confirmer)

:cooldude On se fixe une heure? Que diriez-vous du samedi en arrivant à la première heure? La fin de semaine débute vers 9h00, puis jeu d'ouverture, mot des organisateurs, le temps de dire bonjour aux dragons et on pourrait débuter vers 10h00. Vous en pensez quoi?

 

On joue avec l'extension?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben j'ai manqué ça aussi!!

 

Alors je suis prêt à "engendrer" une troisième table (samedi, dès que possible).

 

Si je ne me trompe...

 

3e table

Comet

Grappin

Madramir

Guillaume de 3-Rivières

Bulgroz

(veuillez confirmer)

 

Et 1 autre joueur svp!

 

J'ai le jeu et son extension. Nous jouerons à 6, évidemment.

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous devrions dans ce cas être complet:

 

- Aljovin (Confirmé)

- Coudloc (Confirmé)

- Tifan (Confirmé)

- Matthieu (pas sur le forum) (à confirmer)

- chucklinus (Confirmé)

- Phoenixio (à confirmer)

:cooldude On se fixe une heure? Que diriez-vous du samedi en arrivant à la première heure? La fin de semaine débute vers 9h00, puis jeu d'ouverture, mot des organisateurs, le temps de dire bonjour aux dragons et on pourrait débuter vers 10h00. Vous en pensez quoi?

 

On joue avec l'extension?

Pour moi, ça fonctionnes, ce serait bien de commencer par ça. Pour l'extension, comme la pluspart d'entre nous n'ont jamais joué, quel est la meilleure option? Avec ou sans?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ça fonctionnes, ce serait bien de commencer par ça. Pour l'extension, comme la pluspart d'entre nous n'ont jamais joué, quel est la meilleure option? Avec ou sans?

 

Si j'avais une suggestion à faire... Mais la table d'Aljovin n'est pas la mienne.

Pour les tables où il y a des nouveaux à Mare nostrum.

 

On joue avec le pré-placement, mais on laisse au Grec la possibilité d'échanger une caravane contre une ville.

On joue avec l'extension, mais on ne fait pas la phase Offrandes aux dieux (et l'on retire donc du jeu tout ce qui concerne cette phase ET le rôle de grand prêtre).

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'extension, comme la pluspart d'entre nous n'ont jamais joué, quel est la meilleure option? Avec ou sans?

 

Personelement, je trouves Mare Nostrum tres moyen et je n'y rejouerais pas. Avec l'extension par contre il prend une toute autre dimension, devient beaucoup plus interressant et pourtant n'est pas vraiment plus compliqué. Si vous avez la chance de l'essayer avec l'extension n' hésiter surtout pas.

 

Faut savoir que je suis un fan fini de ce genre de jeu comme Civilzation, Méditerranée, Twilight Imperium etc ou les confrontations armées sont tres présente mais ne constitue pas le but ultime du jeu. Sans extension Mare Nostrum est a mon point de vue trop circulaire, avec l'ajout d'un bout de map, le cercle est brisé et il devient moins évident a se fier a une seule stratégie et de ce fait devient vraiment plus interresant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...