Jump to content
Sign in to follow this  
Verglas

Zooloretto

Recommended Posts

Lors de l'achat d'un animal dans l'étable d'un adversaire, doit-on obligatoirement mettre l'animal acheté dans un enclos ou peut-on le mettre dans notre étable ?

 

Lorsqu'un camion comporte 2 reproducteurs de sexe opposé et que ceux-ci sont installé directement dans un enclos engendre-t-il un bébé ?

 

À partir de l'exemple précédent...

Un enclos à 4 places, contient déjà un flamand rose. Je prends un camion contenant un couple de flamands roses reproducteurs. Je les installe dans l'enclos avec le flamand déjà existant... Le couple donne naissance au bébé et l'enclos est complété. Ai-je droit au bonus ?

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour la question 1, je ne vois pas beaucoup l'intérêt de placer l'animal dans notre étable.

Mais dans les règles , il est spécifié que l'on place l'animal dans notre zoo.

Notre plateau avec ses enclos et l'étable représente notre zoo.

Donc , rien ne t'empêche de le faire.

 

Pour la question 2 et 3, la règle parle d'un animal reproducteur qui est rajouté

dans l'enclos avec un autre animal reproducteur de sexe opposé que l'on

avait déjà dans notre zoo.

La règle ne spécifie pas de naissance pour un couple qui sort du camion.

 

Share this post


Link to post
Share on other sites

A la question deux je répondrais que oui, les animaux font un bébé.

car tu vide le camion, tu en met un dans l'enclos, un deuxième le rejoint et ils se reproduisent.

Les animaux ne peuvent se reproduire dans l'étable.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ici, il y a des réponses.

 

Dans les règles il y a une petite note qui est comme suit:

 

important: Le couples ne donnent naissance à des petits que dans les enclos, jamais dans les étables ou les camions.

 

Aussi, il y ait cité:

 

L'orsqu'un reproducteur est ajouté dans un enclos où se trouve déjà un reproducteur de sexe opposé, un naissance se produit immédiatement.

Share this post


Link to post
Share on other sites
Ici, il y a des réponses.

 

Dans les règles il y a une petite note qui est comme suit:

 

 

L'orsqu'un reproducteur est ajouté dans un enclos où se trouve déjà un reproducteur de sexe opposé, un naissance se produit immédiatement.

 

 

IL me semble que cela suppose que l'on a déjà un animal reproducteur dans l'enclos

et au tour suivant , on rajoute un autre animal.

 

Mais je viens de lire le ICI, il y a des réponses

et si l'auteur l'accepte.

Il n'y a plus rien à redire.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Loading...
Sign in to follow this  

×
×
  • Create New...