Aller au contenu

vos boite préféré


Drano

Messages recommandés

Avant je collectionais des films, J'en est presque750. souvent j'invitais passait des amis a regader des films et ont finnissait plutot a passer la soiré a simplement regarder et commenter les pochettes. Y'a un certain art dans ca.

bref en regardant mes jeux cette semaine je me suis surpris a faire la meme chose. Je suis decendu au sous-sol pour faire une tite partie de quelque chose pis finalement j'ais passer 1hrs a regarder les boites :fuckedup

Ca ma donner l'idée de savoir, vous, quelle sont vos boite préféré, les plus bizzard ceux hors du commun que vos amis disent d'elle: Ouach!! non. on joue pas a ca ca l'air plate en %?#%$%?

 

Moi j'en ai deux une que tout les dragons connaissent et que moi je trouve étrnge pour un jeux. Elle a un p'ti quelque chose de "Hergé" on voit bien que ca vient pas d'ici. Quand j'ais acheter ce jeux personne ne voulait y jouer. Apres une partie tout le monde voulaient recommencer.

post-10775-1220296679_thumb.jpg

 

 

La deuxieme et ma préférer d'entre toute c'est un wargame en solo (lache pas mon Drano) C'est pas le genre de boite qui attire l'oeil d'un non-gamer.

Est laide, mais le jeu est bin bon.

post-10775-1220296930_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les boîtes de Dungeon Twister et de ses extensions, puisqu'elles sont lustrées et de très bonne qualité. Elles donnent un feeling luxueux au jeu.

 

Sinon, côté image, Mr Jack l'emporte avec une belle boîte illustrée même sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai deux une que tout les dragons connaissent et que moi je trouve étrnge pour un jeux. Elle a un p'ti quelque chose de "Hergé" on voit bien que ca vient pas d'ici. Quand j'ais acheter ce jeux personne ne voulait y jouer. Apres une partie tout le monde voulaient recommencer.

post-10775-1220296679_thumb.jpg

 

Oui, c'est ce que je cherchais, un petit quelque chose à la "Hergé" ... Effectivement la boite n'est pas attirante, comme la plus part des jeux de Rio Grande, mais il ne faut pas s'arreté à cela, ce sont quand même d'excellent jeux.

 

Je trouve la boite de Stone Age très bien réussi (et la matériel aussi)

 

pic340410_md.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'en ai deux une que tout les dragons connaissent et que moi je trouve étrnge pour un jeux. Elle a un p'ti quelque chose de "Hergé" on voit bien que ca vient pas d'ici. Quand j'ais acheter ce jeux personne ne voulait y jouer. Apres une partie tout le monde voulaient recommencer.

post-10775-1220296679_thumb.jpg

 

Oui, c'est ce que je cherchais, un petit quelque chose à la "Hergé" ... Effectivement la boite n'est pas attirante, comme la plus part des jeux de Rio Grande, mais il ne faut pas s'arreté à cela, ce sont quand même d'excellent jeux.

 

Je trouve la boite de Stone Age très bien réussi (et la matériel aussi)

 

pic340410_md.jpg

 

 

 

 

 

Idem pour moi .. je peux rajouter la boite de BattleLore et kingsBurg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pratiquement tout les boites de -days of wonder

Une de mes boites que je n'aime pas par contre est la boite de -that's life. Tres ordinaire sans rapports avec le jeu en plus. Quoi qu'il aurrait ete difficile de faire une boite en rapport avec le jeu, il n'y a pas de theme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup celle de Senji ! Mais il n'y a vraiment pas juste la boite qui est belle !

Aussi, celle de Maka Bana et celles de Zooloretto et Aquaretto.

Un petit faible pour celle de Louis XIV tant qu'a y être et le look très cinématographique de Last Night on Earth est spectaculaire car peu de jeux offrent ce genre de design !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que les boites dessinées (peintes) par Dominique Ehrhard sont magnifiques :

- Méditerranée

pic322925_md.jpg

- Medici (Edition 2005 - version Lui-même/Asmodée)

pic87590_md.jpg

 

Et puis j'ai un petit faible pour cette boite là :

- Bongo

pic168882_md.jpg

 

Et sinon plus basiquement j'aime :

- java, Cuba, Metropolys, Caylus Magna Carta, Mystères à l'abbaye, Project X (ancienne version) et plus récemment Malédiction !

Plus un prix spécial pour la boite (la version originale de Heidelberger) de Korsar que je trouve tres élégante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...