Aller au contenu

Fiesta Ludiq!


atomike

Messages recommandés

Encore un merci à toute l'équipe. Nous avons adoré nos deux journées. Très bien organisé, des "explicateurs" de règles très efficace qui nous permettent de nous lancer dans les parties très rapidement et d'en essayer le plus possible.

 

Plusieurs tournois c'est super, quoique la prochaine fois je risque d'y participer un peu moins (ils m'ont beaucoup trop bouqué ma journée de samedi! hahaha ça m'apprendra a participer aux finales ;) ).

 

J'ai bien apprécié la présence des invités. Belle signature verte sur mon Megawatts, superbes explications de Cerick de Repos Prod (wow, quel entertainer!!) ainsi que le très drôle M. Phal! La barre est haute pour les invités de prochaines éditions!

 

C'est certain qu'une marque est placée à mon calendrier 2009, et pour toutes les journées en plus!

 

Est-ce que le crayon à bien séché finalement ou bien t'as une copie de la signature à l'intérieur du couvercle? :) En passant, lors de notre partie d'À l'ombre des murailles, nous n'avons pas joué le maçon correctement, on se donnait beaucoup trop d'argent lors de la construction des batiments. T'avais remarqué?

 

Fred

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, lors de notre partie d'À l'ombre des murailles, nous n'avons pas joué le maçon correctement, on se donnait beaucoup trop d'argent lors de la construction des batiments. T'avais remarqué?

 

Fred

 

Premièrement, c'est une farce pour l'encre :laughingdude .

 

Pour les murailles, non je n'ai pas remarqué! Disons qu'on annule ma victoire, mais va falloir se reprendre ;)

 

C'était un thaler pour chaque ressource utilisée et non pour chaque VP que la bâtiment vaut, haha!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En passant, lors de notre partie d'À l'ombre des murailles, nous n'avons pas joué le maçon correctement, on se donnait beaucoup trop d'argent lors de la construction des batiments. T'avais remarqué?

 

Fred

 

Premièrement, c'est une farce pour l'encre :laughingdude .

 

Pour les murailles, non je n'ai pas remarqué! Disons qu'on annule ma victoire, mais va falloir se reprendre ;)

 

C'était un thaler pour chaque ressource utilisée et non pour chaque VP que la bâtiment vaut, haha!

 

Voila! :) Ca réduit pas mal la stratégie de faire du cash. On a découvert notre erreur quand on se demandait si le nombre de thalers était illimité ou pas car il n'en restait que 3. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mr. Phal (du moins, je pense que c'est lui) m'a pris en photo avec ma copine à la Fiesta Ludiq, où est-ce que ca va aboutir? Tric Trac? Je ne connais pas beaucoup TT, est-ce qu'il y a une section photos?

 

Il devrait poster la nouvelle sur sa page principale. Bien hâte de voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle fin de semaine pour moi, tout y était

 

- des jeux,

- des joueurs,

- des nouveaux jeux,

- des nouveaux partenaires de jeux,

- des achats de jeux (avec un p'tit rabais intéressant)

 

J'ai vraiment aimé et je désire remercier tous les organisateurs pour nous avoir fait notre Essen à nous :pouce

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es le plus joyeux de la Gang !!!

Regarde sur les autres tables, ils sont tous concentrés sur leur affaires !! ;)

On aura jamais vu une partie de Dominion aussi joyeuse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avoir la chance de jouer la finale avec l'auteur du jeu, wow!

 

D'ailleurs il y a quelque chose qui me chipote à propos de cette partie et j'aimerais retrouver le sommeil. Je suis resté quelques tours à six villes: St-Hyacinthe, Granby, Drummondville, Victoriaville, une ville de Québec et Jonquière. Lorsque nous sommes passés à l'étape 2, j'étais devenu le dernier joueur et par conséquent le premier à construire... J'ai pu construire à Répentigny, les quatre villes de Montréal, les deux autres villes de Québec, Chicoutimi et Alma pour 149 electros. Neuf villes à 15 électros et un coût de connection de seulement 14 électros. Nous avons compté à ce moment là un total de 14 villes... Mais là je recompte et cela me donne 15 villes! Ce qui aurait mis fin à la partie et j'aurais ainsi gagné. Car j'étais le seul à pouvoir alimenter 12 villes.

 

Je ne dis pas cela pour contester la victoire d'Alain qui l'a finalement remporté, c'était à moi à mieux surveiller mes affaires et prendre le temps de recompter, mais cela m'aiderait à mieux dormir si on me disait de quoi il en retourne.

Tiens regarde ROmain sur la carte, j'ai une photo juste avant le dernier tour et on peut compter tes ville et il en a que 14, sinon c'est peut-être que tu as oublié de mettre la quinzième???

 

Voici le lien de quelques photos de la finale de MegaWatts.

http://www.koffeephoto.com/album/qm_0fbK2gr9i7y9eKgXmUtnO/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo! Je vois mon erreur maintenant. Je n'étais pas à Victoriaville. Jonathan y étais depuis le début. J'avais cinq villes lorsque la deuxième étape est arrivée.

 

Enfin je vais pouvoir dormir. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la photo! Je vois mon erreur maintenant. Je n'étais pas à Victoriaville. Jonathan y étais depuis le début. J'avais cinq villes lorsque la deuxième étape est arrivée.

 

Enfin je vais pouvoir dormir. :)

 

Tu méritais cette victoire plus que moi Romain. La pige de l'usine 36 au dernier tour et l'épuisement du charbon était plus que miraculeux pour moi.

 

Alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques photos pour ajouter à celle de Toynan

 

Les photos ont été prises pas Olivier, il n'y en a pas beaucoup car trop ont été moins bonne et nous avons eu un problème de piles! :-(

 

Sur Picasa

 

Suffisait de passer une annonce, je me suis promené tout le temps avec des piles au cas où que le mien flanchait B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...