Aller au contenu

Fiesta Ludiq!


atomike

Messages recommandés

Il y a déjà eu une discussion sur ce forum à ce propos et Sophie de Filosofia nous avait répondu que la carte du Québec ne serait pas disponible séparément, à moins que les plans auraient changés dernièrement, il te faudra acheter Mégawatt si tu veux cette carte :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu méritais cette victoire plus que moi Romain. La pige de l'usine 36 au dernier tour et l'épuisement du charbon était plus que miraculeux pour moi.

 

Alain

Pas du tout. Tu mérites pleinement ta victoire. L'épuisement du charbon n'avait rien de miraculeux. Martin et Freidemann ont volontairement empilé le charbon pour m'empêcher de gagner. Ils ont fait cela sans se consulter, simplement pour donner une chance à l'un d'entre vous de l'emporter et tu étais le mieux placé pour le faire. Encore une fois bravo pour ta victoire. :pouce

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas du tout. Tu mérites pleinement ta victoire. L'épuisement du charbon n'avait rien de miraculeux. Martin et Freidemann ont volontairement empilé le charbon pour m'empêcher de gagner. Ils ont fait cela sans se consulter, simplement pour donner une chance à l'un d'entre vous de l'emporter et tu étais le mieux placé pour le faire. Encore une fois bravo pour ta victoire. :pouce

 

Merci beaucoup!!! :hahahha

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, je viens tout juste de découvrir ce sujet ! Il était temps vous me direz avec raison. Disons que... j'avais la tête ailleurs ces derniers jours :)

 

Merci à vous tous d'avoir répondu à notre invitation et d'être venus en si grand nombre (320 samedi et 301 dimanche très exactement - c'était pour celà la petite fleur rouge sur la main !).

 

Oui c'est vrai, nous ne nous attendions pas à autant de monde. Pour ma part, je suis certaine que la présence de Friedemann, Phal et Cédrick y était pour beaucoup. Cédrick m'a déjà promis de revenir l'an prochain. Donc si Cédrick vient, faudra bien le refaire, non ? :)

 

Et finalement oui, c'est vrai, nous avons versé 1,000$ à la Fondation Charles Bruneau. Cette Fondation investit dans la recherche sur le cancer chez les enfants, comme la plupart d'entre vous le savent. Nous sommes très fiers de pouvoir, grâce à vous, contribuer à leurs efforts.

 

Merci à tous les animateurs (ceux de l'équipe Filo et les volontaires); je n'ai que des éloges à vous faire ! Merci de votre temps, de votre dévouement et de votre persévérance (20 heures d'animation en deux jours, faut le faire !).

 

A l'an prochain ! Même endroit, même weekend !

 

sophie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...
  • 3 weeks later...
J'y serai comme participant durant la journée samedi (souper à l'extérieur en soirée :( )

 

J'y serai comme animateur le dimanche (j'ai le goût d'essayer ça).

 

 

Bonjour,

Es-tu celui qui possède le jeu Magalon (avec qui j'ai discuté par courriel le mois passé)?

Parce que si tu viens à Montréal, j'aimerais bien t'acheter celui-ci :)

Catherine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que quelqu'un pourrais m'informer à propos de la Fiesta Ludiq. Y a t'il des frais d'inscription? Cela se passe à quel endroit et faut-il s'y inscrire?

Merci!

 

Salut Catherine,

 

Pour tous les grands événements ludiques au Québec comme la fiesta ludik. Tu n'as qu'à cliquer sur le lien en page couverture du forum des dragons pour aller sur un site qui te donnera toutes les infos.

Je l'ai recopié pour toi:

http://www.filosofiagames.com/fiesta/index.html

 

C'est la première fin de semaine de novembre, c'est gratuit et c'est au collège d'Ahuntsic.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai comme participant durant la journée samedi (souper à l'extérieur en soirée :( )

 

J'y serai comme animateur le dimanche (j'ai le goût d'essayer ça).

 

 

Bonjour,

Es-tu celui qui possède le jeu Magalon (avec qui j'ai discuté par courriel le mois passé)?

Parce que si tu viens à Montréal, j'aimerais bien t'acheter celui-ci :)

Catherine

 

MP envoyé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...