Aller au contenu

Fiesta Ludiq!


atomike

Messages recommandés

Le site de la Fiesta Ludiq de Filosofia est maintenant en ligne!!!

 

http://www.filosofiagames.com/fiesta/

 

Qui y sera??

 

Moi ... je crois que je ne manquerai pas ça pour tout l'or du monde (façon de parler. bien sûr ;) )

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai l'intention de me rendre à Longueuil (stationnement payant), prendre le métro jusqu'à l'activité. Est-ce une bonne stratégie ?

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi ... je crois que je ne manquerais pas ça pour tout l'or du monde (façon de parler. bien sûr ;) )

D'ailleurs, à ce sujet, j'ai l'intention de me rendre à Longueuil (stationnement payant), prendre le métro jusqu'à l'activité. Est-ce une bonne stratégie ?

 

ProsPecto

 

Ma dernière session d'université (j'étudiait à l'UL), j'ai eu 1 cours par semaine à montréal avec 3 autres personnes et c'est ce qu'on faisait. Très efficace, moins de tracas et moins cher que payer pour le stationnement à la Polytechnique.

 

Pour la fiesta, c,est certain que j'y serai aussi! Est-ce que ça vaut la peine d'y aller les deux jours?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiesta, c,est certain que j'y serai aussi! Est-ce que ça vaut la peine d'y aller les deux jours?

 

Je crois pas, je prévois l'allé-retour (mais à la première heure Samedi, et ferme la salle au soir)

veux-tu faire du covoiturage, au pire ?

 

ProsPecto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiesta, c,est certain que j'y serai aussi! Est-ce que ça vaut la peine d'y aller les deux jours?

 

Je crois pas, je prévois l'allé-retour

 

BANDE D'HÉRÉTIQUES !!! :lol:

 

J'y serai les 2 jours, avec Phoenixio qui semble montrer un grand intérêt pour cet évènement, surtout que ça jase de tournoi de Dungeon Twister pour lui...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serais une bonne partie de la journée le samedi ;) J'ai bien hâte de voir Friedemann ! Je compte bien faire dédicacer ma copie de PoweGrid mais comme la boite de celle-ci est endommagée, j'ai deux options :

 

- Faire signer une de mes cartes

- Acheter une nouvelle copie, MégaWatt par exemple et faire signer Friedmann sur cette boite toute neuve.

 

Ou 3ième option possible, faire les 2 précédantes :cooldude

 

Merci à Filosofia et tous ses partenaires de nous offrir cette belle fin de semaine !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'y rendre, le lieu est près de la 40, alors ça semble être la meilleure option pour s'y rendre. Je ne connais pas les options de stationnement.

 

Pour le métro, ça vaudrait la peine si vous prenez une chambre pas très loin d'un métro. Je ne connais pas les prix, mais j'ai vu qu'il y avait quelques Bed & Breakfast dans le coin du Plateau (métro Mont-Royal). Sinon, il y a quelques hôtels au centre-ville ou au métro Longueuil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour s'y rendre, le lieu est près de la 40, alors ça semble être la meilleure option pour s'y rendre. Je ne connais pas les options de stationnement.

 

Il y a un grand stationnement derrière le Collège Ahuntsic, reste à savoir s'il sera disponible pour la Fiesta.

 

Autrement, il y a plein de stationnement dans les rues entourant le cégep les fins de semaine. Habituellement ce n'est pas un problème dans ce coin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y serai le samedi seulement, obligations familiales obliges et j'amènerai 2 autres joueurs en devenir... Olivier et Chloé dont plusieurs ont hâte de connaître ;-)

 

 

Joueurs à en devenir... hahahahaha... ils te foutent déjà une volée. T'appelle ça à en devenir!? J'ai hâte de voir comment ils vont s'appeler plus tard !:P

 

Nous y serons aussi Miette et moi, j'espère. Serons-nous là les 2 jours? Ça j'suis vraiment pas certain. On va voir ce qu'on peut faire pour le dodo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...