Aller au contenu

Fiesta Ludiq!


atomike

Messages recommandés

Martin,

tu mentionnes les places qui reste... Je me demandais si tu envoyais aussi des confirmations LADR et Megawatts car moi et ma blonde t'avons envoyez une demande de réservation pour LADR (donc 2X) et moi, une demande pour Megawatts (1X). Nous les avons envoyez la journée même ou le site de la fiesta les a montré.

 

Merci de vérifier SVP.

 

Et dans un autre ordre d'idées, est-ce que vous avez fait le décompte pour les personnes intéressé à donner du temps (Kiosques, Animation, Sécurité et autres). J'avais donné mon nom au tout début. J'avais bien eu une confirmation de la réception de ma demande, mais je me demandais comment se portais ce dossier.

 

Merci bien et au plaisir :-)

 

Cigal / Claude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous avons ajouté aujourd'hui à l'horaire un tournoi de Cash'n Guns Live le samedi 8 nov.

Il sera animé par le Capitaine Grappin lui-même. Ça promet!

 

L'objectif est d'avoir un round de demi-finales réunissant assez de joueurs pour former 6 à 8 équipes et ensuite de conserver les 4 meilleures pour la finale.

Nous avons mis le tournoi en fin d'après midi 16h30 pour ne pas nuire aux autres tournois.

 

Il ne reste que 3 petites semaines avant la Fiesta :dancingex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Quelqu'un connait-il un bon endroit où l'on pourrait aller prendre une bière après la première journée de la Fiesta Ludiq?

La salle fermera à 21h, j'aimerais un endroit pas trop loin du collège Ahuntsic (qui se fait à pieds).

 

Merci.

 

Il y a un petit bistrot sur Legendre qui est a quelques pas (1 minute) du cegep, ce n'est pas un endroit particulièrement notable, mais connaissant le coin, il n'y a rien de vraiment mieux (à part le légendaire dépanneur de Joe qui vends la bière la moins chère de Montréal - et le dragon rouge, mais il faut s'y prendre d'avance).

 

Il y a quelques bars (lire tavernes) sur Lajeunesse, mais rien d'extraordinaire. Disons que ce n'est pas vraiment le bon secteur pour ça.

 

Je propose donc ce petit bistrot dont j'ai oublié le nom, à défaut de mieux. Sinon, si vous être prêts à prendre le métro qui est à 5 minutes de marche, on pourrait aller au Dieu-du-ciel qui est a quelques stations plus loin. :wub:

 

Sur la rue fleury un peu plus bas je crois qu'il y a un petit café. Vers Christophe-Colomb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs circulent comme de quoi Megawatts ne seraient peut-être pas disponible pour la vente lors de la fiesta ludiq... Mais vous savez, les rumeurs circulent souvent pour rien.

 

Je me demandais donc, cette rumeur était fondée ou non?

 

De plus, quels jeux "nouveautés" seront disponibles?

Filosofia:

-Palais Royal?

-Dominion?

-Rivière d'enfer?

-Megawatts?

-À l'ombre des murailles?

 

Vous savez si Gambit 7 par DOW sera disponible aussi?

 

Dernière question : il semblerait que les Francais qui avaient précommandés À l'ombre des murailles version deluxe n'ont pas eu les cartes supplémentaires... Le problème sera-t-il règlé pour nous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle Romain, ton ami Mr Phal sera à Montréal pour couvrir la Fiesta-Ludiq!...

Malgré les conflits récurrents entre ces 2 personnages, il n'en reste pas moins que c'est très bien que cet évènement attire des gens comme Mr Phal. La Fiesta Ludiq aura donc une belle couverture sur trictrac, et ça, c'est un plus.

 

On pourra enfin voir des photos de faces que l'on connait dans le reportage photo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Charles, je suis un personnage pour toi?

:laughingdude Sur internet, nous sommes tous un peu des personnages non?

 

Effectivement, j'ai écrit personnages... Je voulais écrire "personnes". C'est peut-être mon inconscient, mon sub-conscient, ma pensée profonde qui a pris le dessus sur mon écriture. :hahahha:biglol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rumeurs circulent comme de quoi Megawatts ne seraient peut-être pas disponible pour la vente lors de la fiesta ludiq... Mais vous savez, les rumeurs circulent souvent pour rien.

 

Je me demandais donc, cette rumeur était fondée ou non?

 

 

Dernière question : il semblerait que les Francais qui avaient précommandés À l'ombre des murailles version deluxe n'ont pas eu les cartes supplémentaires... Le problème sera-t-il règlé pour nous?

 

Alors Sophie ? ;)

 

[EDIT] Je suis en parti répondu.

 

Sur le site de la Fiesta Ludiq :

Nouveautés

Dominion

À l'Ombre des Murailles

Pallais Royal

Rivière d'Enfer!

Formula D

Ghost Stories

Pit

Mégawatts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...