Aller au contenu

Fiesta Ludiq!


atomike

Messages recommandés

Ben moi j'ai une question...

 

Y'aura-t-il des Whippets? Parce que là, ça nous parait difficile de faire des conventions ludiques sans Whippets... :hahahha

Ben là Chuck, s'il y a des Whippet... c'est certain que j'y serai :laughingdude

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la fiesta, c,est certain que j'y serai aussi! Est-ce que ça vaut la peine d'y aller les deux jours?

 

Je crois pas, je prévois l'allé-retour

 

BANDE D'HÉRÉTIQUES !!! :lol:

 

J'y serai les 2 jours, avec Phoenixio qui semble montrer un grand intérêt pour cet évènement, surtout que ça jase de tournoi de Dungeon Twister pour lui...

 

On me vole les mots de la bouche :lol:

 

J'ai imposé à mes parents, c'est maintenant écrit sur le calendrier, mes examens auront lieu les semaines d'avant, je crois qu'on a donc une confirmation de présence! Plus qu'à voir avec Sophie pour le tournoi et tout va être excellentissime, jumelant un petit tournoi à tout plein de gaming. Le seul hic, c'est que ça va être épuisant comme fin de semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Si ca peut aider certaines personnes, on pourrait rajouter le nom de quelques endroits (les moins chers possibles) ou loger.

 

Dites-moi si vous ca intéresse et je demande à Jacqueline de faire quelques appels dès lundi.

 

Au plaisir,

 

sophie

 

PS - Les whippets sont sur la liste ...et bien d'autres choses aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super !

 

Si ca peut aider certaines personnes, on pourrait rajouter le nom de quelques endroits (les moins chers possibles) ou loger.

Dites-moi si vous ca intéresse et je demande à Jacqueline de faire quelques appels dès lundi.

Au plaisir,

sophie

 

Ça serait fort utile et très gentil, au cas où le plan A fonctionnerait pas :lol: .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va remplir un bus et on s'en vient !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de whippets :unsure: , mais je peux recevoir deux personnes à coucher. C'est tout près d'une station de métro, pas trop loin de la Fiesta Ludiq.

 

J'en profite pour inviter mes amis joueurs Montréalais a faire preuve d'autant d'hospitalité ;) .

 

Si vous êtes intéressés, écrivez-moi un message privé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, ca s'annonce vraiement super et la programmation ne fait que commencer :-)

J'ai deja hate d'y être!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...