Aller au contenu

Jeu avec th?me SF pr?f?r


Invité MadMax

Messages recommandés

Ah ben oui...

 

Twilight Imperium 3 en premi?re place.

Robot Rally avec l'expansion Armed and Dangerous en second.

4000 AD pour le fait que le hasard y est absent.Parties longues toutefois.

 

Terrace. OK, c'est un jeu abstrait mais il a figur? dans un ?pisode de Star Trek, The Next Generation.Ca compte-tu ? laugh.gif

Terrace compte d?finitivement pour moi!! C'est pr?cis?ment ? cause cette pseudo-publicit? dans Star Trek que j'ai ?t? incit? ? l'acheter ? l'?poque!! Je me souviens des fois o? je l'amenais au Cegep pour en faire une partie sur l'heure du midi. Il fallait voir la foule de monde qui venait jeter un coup d'oeil sur ce jeu tr?s curieux d'apparence...

 

Et 4000 A.D., effectivement. Des r?gles brillantes pour un jeu trentenaire trop souvent oubli? et qui a d'autant plus re?u les ?loges de Sid Sackson ? l'?poque. D'ailleurs, j'aurais d? l'inclure dans le sujet "les oubli?s" justement!!! Il faudrait bien que je m'en retappe une partie....probablement avec Romain et Pappy! fmh_wink.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui...

 

Twilight Imperium 3 en premi?re place.

Robot Rally avec l'expansion Armed and Dangerous en second.

4000 AD pour le fait que le hasard y est absent.Parties longues toutefois.

 

Terrace. OK, c'est un jeu abstrait mais il a figur? dans un ?pisode de Star Trek, The Next Generation.Ca compte-tu ? laugh.gif

Terrace compte d?finitivement pour moi!! C'est pr?cis?ment ? cause cette pseudo-publicit? dans Star Trek que j'ai ?t? incit? ? l'acheter ? l'?poque!! Je me souviens des fois o? je l'amenais au Cegep pour en faire une partie sur l'heure du midi. Il fallait voir la foule de monde qui venait jeter un coup d'oeil sur ce jeu tr?s curieux d'apparence...

 

Et 4000 A.D., effectivement. Des r?gles brillantes pour un jeu trentenaire trop souvent oubli? et qui a d'autant plus re?u les ?loges de Sid Sackson ? l'?poque. D'ailleurs, j'aurais d? l'inclure dans le sujet "les oubli?s" justement!!! Il faudrait bien que je m'en retappe une partie....probablement avec Romain et Pappy! fmh_wink.gif

Je me remet dans la lecture des r?gles pour le mois de septembre...

 

Si jamais on a le temps...

 

Je le rajoute a la liste des jeux a emporter au cas ou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais t'?viter le trouble de l'apporter Pappy...

 

Comme je fais partie des principaux fournisseurs de la ludoth?que, je l'ajouterai aux jeux que j'apporte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invit?_risk2003AD

Je ne l'ai pas jou? encore mais d'apr?s ce que j'ai lu

Il me fait penser ? Warcraft en jeu de plateau.

Ou peut-?tre pour ceux qui le connaisse Battlemist

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...