Aller au contenu

[Keltis] Disponible bientôt au Québec???


Coudloc

Messages recommandés

[Mauvaise nouvelle :loppet

 

Y'aura pas de Keltis au Québec avant Noel.

 

Le conteneur est arrivé aujourd'hui et surprise, pas de boites vertes dedans... (bon, quelques mégawatts et rivières d'enfer :) )

 

Erreur d'aiguillage de ma part semble-t-il...

 

Je m'en excuse franchement à tous ceux qui l'attendaient.

 

Sophie

Et dire que j'avais prévu en acheter à tous les membres de ma famille étendue ainsi qu'à mes nombreux amis pour Noël... et même à tous les Dragons... mais ce ne sera malheureusement pas possible... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mauvaise nouvelle :loppet

 

Y'aura pas de Keltis au Québec avant Noel.

 

Le conteneur est arrivé aujourd'hui et surprise, pas de boites vertes dedans... (bon, quelques mégawatts et rivières d'enfer :) )

 

Erreur d'aiguillage de ma part semble-t-il...

 

Je m'en excuse franchement à tous ceux qui l'attendaient.

 

Sophie

Et dire que j'avais prévu en acheter à tous les membres de ma famille étendue ainsi qu'à mes nombreux amis pour Noël... et même à tous les Dragons... mais ce ne sera malheureusement pas possible... :(

Les Dragons sont particulièrement patients. Nous prendrons ton cadeau quand il arrivera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[Mauvaise nouvelle :loppet

 

Y'aura pas de Keltis au Québec avant Noel.

 

Le conteneur est arrivé aujourd'hui et surprise, pas de boites vertes dedans... (bon, quelques mégawatts et rivières d'enfer :) )

 

Erreur d'aiguillage de ma part semble-t-il...

 

Je m'en excuse franchement à tous ceux qui l'attendaient.

 

Sophie

Et dire que j'avais prévu en acheter à tous les membres de ma famille étendue ainsi qu'à mes nombreux amis pour Noël... et même à tous les Dragons... mais ce ne sera malheureusement pas possible... :(

Les Dragons sont particulièrement patients. Nous prendrons ton cadeau quand il arrivera :)

 

C'est ti-pas le moment idéal pour recruter de nouveaux Dragons et les faire s'inscrire sur le forum?

 

Merci Coudloc pour ton absolu dévouement en notre religion. Peu importe les coûts, tu es prêt à tout pour prophétiser la venue de la ludophilie au Québec! :cooldude

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Loin de moi l'intention de m'acharner mais...

verra-t-on un jour les boîtes vertes de Keltis sur les terres de la Nouvelle-France?

 

 

mauvaise nouvelle... le paquebot à pris un mauvais virage au niveau des iles Mingan, il s'est retrouvé perdu au nord des côtes de la république du Djibouti.

 

:hahahha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de m'acharner mais...

Coudloc, Sophie avait déjà répondu clairement...

 

le bateau arrivera ici le 17 décembre avec Keltis à bord. Donc, juste à temps pour les ventes du temps des Fêtes.

 

:laughingdude:laughingdude:laughingdude

 

17 décembre! mais c'était peut-être 2009?!?! Qui sait <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loin de moi l'intention de m'acharner mais...

verra-t-on un jour les boîtes vertes de Keltis sur les terres de la Nouvelle-France?

 

Zut! C'est l'une des questions que j'avais pour Martin (filo) aujourd'hui. On aurait pu avoir une réponse de source sûre, mais...j'ai complétement oublié de lui poser la question <_< . Même questionnement avec SUSHI BAR.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mauvaise nouvelle... le paquebot à pris un mauvais virage au niveau des iles Mingan, il s'est retrouvé perdu au nord des côtes de la république du Djibouti.

 

:hahahha

Keltis-su de menteries! :P

 

:laughingdude:laughingdude

 

 

c'est vrai j'ai menti.. la vérité c'est qu'ils ont viré de bord, ils avaient oublier d'embarquer la cargaison de boites de Québec 1608

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pas forts chez Filo :rolleyes:

 

En fait, je suis la seule coupable dans cette histoire...

 

Lorsque les jeux ont été assemblées en novembre, j'ai tout réparti en Europe et je n'ai rien gardé pour le QUébec. Je sais, je sais, c'est nulle. Mais vraiment, c'est une erreur d'aiguillage super bête.

 

LA bonne nouvelle c'est que j'ai pu en récupérer et qu'ils seront ici dans 3 semaines, de même que de l'Ombre des Murailles qui avaient subi le même sort... :(

 

Et pour tout vous raconter, j'ai passé à 2 cheveux de faire la même connerie avec Genoa en anglais hier.

 

De deux choses l'une, ou on manque de monde chez nous ou j'ai un sérieux besoin de vacances... :)

 

Keltistoire...

 

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...