Aller au contenu

Automobile


chucklinus

Messages recommandés

Il faut que Wallace rencontre Menzel, imaginez le duo !!

En fait, c'est Czarné qui refera l'illustration du plateau d'Automobile. Normalement, il fait de très très beaux dessins!

Ouin, bien déjà, la couverture semble promettre un beau design graphique!

 

7806_0.jpg

 

J'ai bien hâte de voir des photos du "nouveau" plateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme quoi les goûts et les couleurs....

 

Moi je trouve que ça fait boîte de "modèle à coller", je verrais même un logo Hasbro en bas... je crois que c'est le logo Automobile écrit à la Nickel's qui me chicotte... ben quand on est chialeux, faut s'assumer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens lire les Dragons presque tous les jours et dès qu'il y a une question, j'essaie d'y répondre le plus rapidement possible.

 

 

Je prends une chance alors. Sophie est-ce que Filosofia vas traduire MACAO????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin !

 

Ok, il est pas très beau et Filo le rééditera + Beau. C'est vrai !

Mais la grande question subsiste.

Y'ET ti bon ou Y-Yé ti poche. Wallace a dit que c'était son meilleur jeu à vie. Qui est d'accord avec ça ou pas et POURQUOI ??? J'imagine que plusieurs dragomaniacoolique l'ont joué !

 

Personnellement, j'attends mon pot Michael pour le 'déshrinquer solide' et l'essayer. Après lecture des règles, il a l'air bon mais........ c'est loin d'être assez pour évaluer un jeu.

 

Atlaz

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien, mais certainement pas son meilleur jeu.

 

J'ai aimé le thème et les mécanismes sont bien huilés.

Je l'ai par contre trouvé un peu plus linéaire que ces autres jeux dans cette gamme. De plus, il semble difficile de combler un écart (je ne crois pas que l'écart va augmenter nécessairement par contre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je regardais le plateau ce midi, et il est vraiment très laid, je dirais même affreux :wacko: Surtout les espèces de vague ... Suis-je le seul à trouver ça ?

Il faut que Wallace rencontre Menzel, imaginez le duo !!

 

pic485764_md.jpg

 

Surtout les espèces de vague hors thème totalement. Turn-off totale vue les nombreuses possibilité artistique. Exp. : Arrière plan avec opacité avec image "de type vieillo" avec une industrie etc,... des waves nouvelles age pi des textures... comprend pas :) lol, le plateaux reste très fonctionnel, les dessins de voitures très belle. Pas assé immergent a mon goût. Point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surtout les espèces de vague hors thème totalement. Turn-off totale vue les nombreuses possibilité artistique. Exp. : Arrière plan avec opacité avec image "de type vieillo" avec une industrie etc,... des waves nouvelles age pi des textures... comprend pas :) lol, le plateaux reste très fonctionnel, les dessins de voitures très belle. Pas assé immergent a mon goût. Point.

 

À première vue, le nouveau couvert semble également être une orgie de photoshop. J'espère que le résultat imprimé sera mieux que ce que la vignette présage.

 

D'autant plus que l'effet rétro dans le titre me donne le goût de chanter la chanson-thème d'épopée rock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...