Aller au contenu

jeu de course pr?f?r


Invité MadMax

Messages recommandés

Moi j'y vais avec:

 

- Ave Cesar

- Royal turff

- Formule d?

 

Mention de d?gout et de d?ception pour Pitch car...et surtout pour son prix!

 

Daveslim haha.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vraiment que quelqu'un m'explique...

 

En voyant le sujet, j'?tais certain qu'on ?crirait Ave C?sar... et que je pourrais enfin poser la question.

 

J'ai jou? 3 parties de Avec C?sar il y a quelques mois. C'?tait mes premi?res, et sans doute mes derni?res.

 

Je ne comprends pas l'engouement autour de ce jeu. SVP, aidez-moi! J'ai tr?s souvent l'impression que les gens qui l'aiment le font par nostalgie, plus par souvenir que par plaisir pr?sent. Ils l'ont aim? ? sa sortie, parce qu'il n'y avait pas beaucoup de jeux simples et rapides qui tournaient bien.

 

Comment peut-on trouver Niagara trop simple et al?atoire quand on "trippe" Ave C?sar? Ne me dites pas, comme certains, qu'il est "plus strat?gique qu'il en a l'air". SVP! Si on a la bonne carte pour bloquer, on le fait, sinon, on ne le fait pas!

 

Enfin, je m'excuse aupr?s de vous pour ce ton vindicatif (vocabulaire ? la C?sar!).

 

Comet

Ave C?sar est un bon jeu de fin de soir?e pour ne pas se casser la t?te. Je pr?f?re de loin Formula Motor Racing comme jeu d'ambiance.

 

Mon choix de jeu de course pr?f?r? va a Formule D?s .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Elfenland peut ?tre consid?r? comme un jeu de course?

Elfenland est davantage class? dans les jeux de destinations, comme par exemple Expedition, L'H?ritage de Malhoney, Auf Achse, et la grande majorit? des jeux de trains.

Et Cartagena, est-ce que ce n'est pas aussi un jeu de destination ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Elfenland peut ?tre consid?r? comme un jeu de course?

Elfenland est davantage class? dans les jeux de destinations, comme par exemple Expedition, L'H?ritage de Malhoney, Auf Achse, et la grande majorit? des jeux de trains.

Et Cartagena, est-ce que ce n'est pas aussi un jeu de destination ?

Euh... avec une seule destination possible (le bateau), je pencherais plus pour le jeu de course. Mais je pr?f?re encore plus l'appellation "jeu de parcours".

 

Filou, t'es l?? unsure.giftongue.gif

 

- Eric -

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que Elfenland peut ?tre consid?r? comme un jeu de course?

Elfenland est davantage class? dans les jeux de destinations, comme par exemple Expedition, L'H?ritage de Malhoney, Auf Achse, et la grande majorit? des jeux de trains.

Et Cartagena, est-ce que ce n'est pas aussi un jeu de destination ?

Je t'invite ? aller voir un vieux sujet que j'avais lanc? sur Cromm dans lequel je d?finis ce qu'est un jeu de destinations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En t?te de liste vient Formule D?.J'ai tellement aim? que je me suis procur? les 9 doubles pistes qui ont suivi a mesures qu'elles se retrouvaient sur les tablettes de magasin.

 

Mon second choix c'est Robot Rally.Paradoxalement, c'est aussi le jeu ou je suis le plus pourri.Une trentaine de parties a vie, je crois, gagn? une fois.C'est pas que je comprenne pas le principe, c'est que je me retrouve toujours dans la mire du laser d'un autre a la fin de mon tour.Ca m'emp?che de bien aim? ce jeu quand m?me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...